Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Chloé
Le jour J approche, j'espère que tu as pu avoir toutes les réponses à tes questions et que le moral est un peu mieux, :bisous1
Par Fanfan91
Bonsoir à tous,

Un petit coucou rapide pour vous dire que la visite de Lundi dernier avec l'anesthésiste s'est très bien passée.
Chloé a de nouveau RV demain pour des examens complémentaires. Tout reste fixé au Jeudi 17 (hospitalisation le 16) à 7h pour 4h d'opération environ.

Le moral n'est pas au top pour Chloé (ni pour ses parents) avec l'échéance qui approche : crises de larmes depuis 2 jours dès qu'elle pense à l'opération...
Malgré un soutien familial + entourage très fort, ces derniers jours de peur et d'angoisse sont durs à supporter !

Aussi j'ai décidé de rentrer des US un peu plus tôt que prévu (trop dur d'être au loin ...) , J'ai modifié mon billet d'avion Atlanta --> Paris pour mardi soir / arrivée Mercredi midi pour être présent !!!! Voilà déjà de quoi transformer les larmes de Chloé en larmes de joie lorsque je lui ai appris la bonne nouvelle hier soir.

PS : Merci à Valérie (maman de Jeanne) pour son mail de soutien
Modifié en dernier par Fanfan91 le lun. avr. 14, 2008 1:54 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Quand vous serez tous réunis le soutien sera quand meme beaucoup plus facile, c'est une très bonne chose que tu aies pu t'arranger
Concernant la biopsie de la moelle la je peux pas te renseigner car je ne connais pas cet examen, j'espère que d'autres personnes pourront t'en dire plus. :bisou1
Par Fanfan91
Thank you Chris for your kindness and your vigilance for my family .... and Many Thanks for all support from Scoliose & Partage (Scoliosis & Sharing)
Par marietout
Le retour s'approche, Chloé va se sentir plus rassurée! La Présence des deux parents est très importante, c'est bien que vous ayez pu trouver un arrangement.
Nous ne manquerons pas de prendre des nouvelles, la date est notée. Il est vrai que cette attente est un moment difficile. Allez Chloé :chance :bisou1 :bisous1 pour toute la famille.
Par elize
:bisou1 c'est super de pouvoir revenir ,et etre groupé pour une telle epreuve ..l'attente est dure et longue et merite cet enorme soutien tant indispensable . :biz :biz :biz :chance :chance :chance
occupez vous un maximum jusque là .;pas 5 minutes pour cogiter ..y a deja assez de la nuit :habits :cinema :fete
Par Rosy
oui chloé se sentira très probablement un peu plus rassurée d'avoir son papa et sa maman à ses côtés durant cette épreuve. on pense bien à vous tous. :bisous
Par Gitty
C'est vraiment génial que Chloé aura ses 2 parents à coté d'elle. Je comprend que trop bien tes crises de larmes Chloé ,c'est normal. Même à 45 ans ans, j'en ai eu pour mon opération de prothèse en septembre 2007 .
L'échéance approche, beaucoup , beaucoup de courage à toi ,Chloé et à ta famille et ton entourage . Il y a beaucoup de gens qui croisent les doigts pour cette opération , ça ne peut que bien se passer , gardez confiance !
:positif :positif :amis :bisous1 :grosminet
Par franck
Bonjour Chloé et sa petite famille,

Chez nous aussi, on pense bien à vous pour les semaines à venir. Votre attente est un peu celle de tout le monde ici. Je pense que cela ne laisse personne insensible. Chloé est le visage, la voix qui a représenté beaucoup de monde ici.

En famille, les moments à venir se passeront mieux. Avec autour de soi ceux sur qui l'on compte, plus rien ne paraît insurmontable et confiance et courage sont décuplés.

Nous restons près de vous, meilleures pensées,
Franck

:souris
Par Fanfan91
Bonjour à tous,

Des nouvelles de Chloé qui est repartie pour l'école cet après-midi.
Plus de peur que mal, (une petite incompréhension la semaine dernière face à la multitude d'infos données par le médecin et l'anesthésiste...) l'examen de ce matin était celui des électrodes pour la conduction nerveuse :
- Mesure des potentiels évoqués : c'est une technique qui permet de surveiller l'intégralité de la transmission ou de la conduction nerveuse vers les extrémités des membres, à partir de la moelle épinière et du cerveau. On te pose des électrodes aux poignets et aux chevilles et aussi sur le crâne grâce à un espèce de filet et d'une colle spéciale. On t'envoie ensuite une petite décharge électrique

Chloé a trouvé très amusant de voir ses doigts de pied bouger tout seul !
Moral au beau fixe aujourd'hui et ABANDON du corset pour les jours précédant l'opération !
J-2 de mon retour à Paris

Bises et Merci à tous pour vos messages que Chloé consulte tous les jours.
Par raph
salut Chloé!
Gros bisous et je penserai fort à toi mercredi
:bisous1
Par Chloé
Bonjour a tous,

Comme papa la dit le week-end dernier n'était pas très joyeux mais le retour de papa ma remonter le moral...Mais l'opération qui approche le moral redescendant petit a petit et je recommence a pleurer quand j'y repense...La nuit de dimanche a lundi était dur car la secrétaire du médecin que j'ai vu lundi ma raconter des bêtises qui ma fait plus peur qu'autre chose...La nuit de Lundi a Mardi par contre elle était encore dur plein de question sans parler des cauchemars....Donc j'appréhende la prochaine nuit :fou2.J'essaierais de laisser un message demain matin avant de partir sinon papa et maman nous donnerons de mes nouvelles...

Je vous embrasse :bisou1

Chloé
Par Rosy
courage chloé. je m'imagine comme cela doit être dur moralement pour toi, surtout si en plus on te raconte des bêtises. tu verras tout se passera bien, tu es pris en charge par une très bonne équipe et bientôt tout cela sera derrière toi. gros :bisous et dors bien
Par chris
Je comprend tes craintes devant cette intervention mais tu verras tu ne le regretteras pas, dis toi que tu es suivi dans un très bon centre ou tu vas bénéficier d'une super prise en charge, et j'espère qu'on te retrouvera vite parmis nous :bisous1 :bisous :bisou1
Par chris
Chloé tu dois etre à l'hopital, demain le grand jour, je penserai très fort à toi et à tes parents, je pense que la nuit va être difficile mais demain tout le monde sera rassuré, good lucke :bisous1 :bisous :bisou1 :amis
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !