- jeu. avr. 17, 2008 4:51 pm
Bonjour à tous,
Des nouvelles de Chloé en direct de SVP. 6h ce matin Arrivée du Papa à SVP, Lever et Douche « b......e » puis patientons en lisant les messages de soutien de S&P que j’avais imprimé hier au soir.
Après un départ vers le bloc à 7h45 et quelques larmes, la période d’attente où chaque minute compte double ou triple a débuté pour nous, Réconfortés par notre super Jojo Number 1 à 12h30 avec salade composée « maison » et baguette fraîche (un peu « sécher » les cours à partir de 10h30, ne tenant plus en place non plus…)
Puis appel de la salle de réveil à 12h55, Chloé remonte dans 20 min… Préparation de sa nouvelle chambre et arrivée de notre « SUPER » Chloé en larmes « J’ai mal au dos !!!! »
Prise en charge rapide en soin intensif et promesse du médecin de calmer rapidement ses douleurs « intensité 8/10 » : Ce qui est fait immédiatement par les infirmières… 30 min pour la calmer et lui expliquer qu’elle doit rester sur le dos (veut absolument un oreiller dans le dos ou se mettre sur le coté…) puis elle repart dans les bras de Morphée.
Réveil à 15h00 : la douleur a « disparue / 2 à 3 » et notre Chloé veut déjà Boire, Manger (J’ai faim moi depuis hier soir !!), toujours se mettre sur le coté : elle plie ses jambes, ce qui la soulage un peu malgré la sonde urinaire qui l’a gêne un peu..
« Je ne pourrai jamais rester 2 à 3 jours (avant position assise) sur le dos comme ca… » Un peu d’enervement, si ca continue j’me lève, et retour de la douleur au bout de 45 min accompagnée d’une nouvelle injection à 5/10 pour que celle-ci reparte somnoler un peu…
Voilà, le plus dur est passé (j’espère…), mais ces quelques heures de douleurs post-opératoires et « plaintes diverses » nous déchirent bien évidemment le cœur... C’est Très dur, je ne vous le cache pas… Sommes soudés tous les 3 à son chevet… et bientôt les premières visites Famille / Ami pour la réconforter et lui occuper l’esprit.
Attendons la visite du Chirurgien pour des infos sur la pose...
A Bientôt, pour d’autres nouvelles, je vous laisse et vous embrasse.
merci de ne pas citer de nom de médicament comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe des modérateurs