Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
super les bonnes nouvelles! bonne continuation à toi :bisous
Par chris
:bravo pour ces bonnes nouvelles et merci d'être passée nous les faire partager, et bravo aussi au médecin pour ce super résultat :bisous1
Par mamynou
On est toujours contentes d'avoir de tes nouvelles surtout quand elles sont bonnes. Te voilà prete pour t'élancer dans ta nouvelle vie maintenant
Si tu peux passer de temps en temps cela nous fait plaisir gros bisous
Par chris
Bonour Mony
J'espère que ça va toujours bien pour toi :bisous1
Par Alexmony
coucou tout le monde!

je vous donne de mes nouvelles^^
coté dos, tout va très bien, pas de douleurs, la cicatrice est devenue casiment invisible... toujours ce ptit poumon qui mfait des ptits pincements quand j'éternue , quand je baille ou quand je ris beaucoup...mais bon ;)
je vais essayer de reprendre un sport cette année, meme si ça sera dur vu que j'attaque 1ère S et j'ai déjà le conservatoire qui mprend beaucoup de temps.
Mes vacances se sont très bien passées, je suis toute bronzée ;)
j'espère que vous avez su profiter de ces jours de repos pour pouvoir attaquer en forme la rentrée
je vous embrasse
Harmony.
Par chris
Si tu arrives à trouver un peu de temps pour faire du sport ça te fera du bien et en meme temps ça permet de décompresser un peu
Est ce que tu es suivie pour ton poumon ? :bisous1
Par Alexmony
pour mon poumon, le chir a dit qu'il fallait attendre...que le kyste se résorbait bien.
prochain rendez vous en février 2009, d'ici là jpense prendre rdv chez le kiné pour quelques exercices respiratoires, ça ne me fera pas de mal ;)
gros bisous
Par Biba
:hello il y a un rendez-vous par ici, est-ce que c'est déjà fait ?
Comment te sens-tu ?
J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Alexmony
hey , coucou tout le monde

et bien, non ça ne va pas très bien en ce moment, j'ai mal au dos régulièrement, à l'endroit où il y avait ma bosse , et le problème est que la bosse est réapparu, ma soeur a poussé un cri quand je me suis penchée un instant, m'a prise en photo et là c'était flash back. Je ne sais pas si m'inquiéter davantage,ça me déprime un peu, jeudi j'ai rendez vous avec le chir' sur Paris, on verra avec lui...
voilà voilà pour moi
bisous...
Par chris
Bonsoir Alexmony
Pour les douleurs peut etre que ton dos a besoin d'un peu de repos.
Est ce que tu fais de la kiné de temps en temps ?
Pour la bosse, je sais qu'avec 50° en dorsale je n'ai pas de gibbosité visible sauf si je me penche en avant, peut etre n'y avais tu pas preté attention au paravant ?
Mais tu as bien fait de reprendre un rdv, il faut etre prudente et ça va te rassurer aussi :bisous1
Par Alexmony
ça fait déjà un certain moment que je me plains d'avoir des douleurs incessantes et au meme endroit, au début je disais trop rien mais par la suite j'ai commencé à me plaindre... mon dos n'a jamais été parfait, mais lorsqu'il mesurait ma bosse étant penchée, je n'arrivais meme pas à 1cm, il m'avait prise en photo ça ne se voyait presque pas, mais là, la photo m'a vraiment interloquée.
En ce qui concerne la kiné, je n'en fais plus vraiment. jfais du vélo d'appart, du stepp, je marche mais ces derniers temps entre les études et le conservatoire jgalère à prendre soin de mon petit dos, et maintenant jme sens un peu coupable... bref, jvous dis quoi jeudi.
Par chris
Oh non surtout ne culpabilise pas, car tu fais quand meme du sport, et meme si nous devons prendre soin de nos dos ils ne sont quand meme pas fragiles à ce point, si soucis il devait y avoir ce n'est pas parce que tu n'as pas pris assez soin de ton dos, mais croisons les doigts pour que ça ne soit que bénin :bisous1
Par Rosy
contente de te relire alexmony. tu as bien fait de prendre rv avec ton chir, un bilan t'en dira plus. non, ne culpabilise pas, tu fais comme tu peux pour entretenir ton dos et il est vrai que ce n'est pas toujours évident tous les jours. on attend de tes nouvelles jeudi, alors. :bisous
Par Alexmony
hey tout le monde =)
j'ai vu mon chir' ( je n'ai pas repris rendez vous, c'est juste un hasard que mon rdv coincidait avec cette période de douleurs ), il était content du résultat, et en ce qui concerne les douleurs il m'a prescrit de la réducation à nouveau et pour la bosse c vrai que mon dos n'est pas parfait mais peut etre que si jla trouvais plus grosse c'était du à mes douleurs à cet endroit. bref, je suis rassurée, voilà voilà pour moi =)
bisous
Par chris
Bonjour Harmony
C'est bien d'avoir pu etre rassurée, je pense que souvent on a tellement peur de redevenir ce qu'on était qu'on s'imagine toujours un nouvel assaut de la maladie.
La réeducation devrait t'aider beaucoup.
Si tu le désires, dans la partie kinésithérapie, il y a beaucoup de conseils :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !