Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oue sa se soigne je suis sou anti inflamatoir et jai une crème a me passer!!si sa passe pas d'ici 15 jour je doi faire des examens pour voir si j'ai pas des rumatisme!!!!!!!!!!!oue j'éssaye de garder courage!!!!!!!
oui je tes accepter sur msn! :bisous1
Par manon44
OK
tu peux te connecter stp
tu vas peut etre devoir fair eplus de kiné avec une tendinit enon ?
bisous
Par alex31
coucou a tous ces pour vous dire que demin matin je pars jusqu'a lundi je vais en camping donc bon je ces pas si il y aura la conexion wifi pour mon ordi donc au cas ou je risque dêtre absente quelque jours!!!donc voila bisou :bisous1
Par Rosy
bon week-end à toi alex et profites bien en espérant que tu auras le soleil :bisous
Par alex31
coucou a tous alors voila cet nuit je pars une semaine en espagne la ou je vais il y a la wifi ces sur donc bon je pourrai continuer a venir sur le site!!!!!
mais je vouler vous demander pour y aller il y a 10heure de routes!!!!!!!!!!!!!!!!!je vouler savoir si vous aviez des astuces pour éviter d'avoir mal au dos???????
car je ne sais pa coment faire donc voila j'espere que vous pourrer m'aider!! :bisous1
Par nelly
je ne sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage et bon séjour!
Par alex31
coucou merci nelly je pense que je vai mettre des coussin pour me caler le dos et on va s'arrété toutes les deux heure donc bon sa devré aller j'espere!!!!! :bisous1
Par Rosy
je suppose que tu pars en bus alex. peut-être peux-tu demander la banquette arirère afin de t'allonger de temps en temps? prévois les cousins oui. bon séjour alex, profites-en bien :bisous
Par marietout
Peut-être aussi un anti-douleur au cas ou. Bonnes vacances, profite un maximum.
Par chris
Quand le bus fera des pauses, essaie de beaucoup marcher à chaque fois pour te détendre,
Bon voyage et bon séjour :bisous1
Par alex31
coucou non je sui parties en voiture avec mes parents et mon frere!!!!!je sui enfin arriver voyage très dur pour mon dos j'ai très mal dans le bas du dos!!!!!!!!pas génial!!!!mais je vais bien me reposer :bisous1
Par nelly
super les vacances!!!!!!!!!!il y en a qui ne s'embêtent pas!!!!!!!!!! :bisou1
Par marietout
Profite bien de chaque moment... :bisou1
Par alex31
coucou oui je vais bien profiter sinon sa y est les douleurs de mon dos sont partis!!!!tan mieux!!!! :bisous1
Par nelly
toujours très présente sur le site et avec toujours un mot d'encouragement pour chacun merci à toi
:bravo2 :bravo1 :bravo2
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !