Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Célénia,
Sur le site tous les types d'humour sont permis noirs, blancs...Je penserai très fort à toi, je ne sais comment sont tes douleurs mais je connais l'arthrose cervicale et je pense que à côté de toi (pfffffffffffff).
De gros :bisou1 et courage!
Nous sommes là!
A bientôt :chance :nature
Par Rosy
courage célénia. tu dois y être là. :bisous1
Par Gitty
Ton examen doit être fini . Tu sais , des gens comme moi, je n'en connais pas non plus, je désespère aussi avec mes douleurs , et je ne sais plus vers qui me tourner en ce moment . Courage encore ! :bisous1
Par célénia
Merci les filles, Rosy tu as décalé d'une journée, j'y suis allée hier à Strasbourg. C'était une horreure, encore pire que la dernière fois, j'en ai eu les larmes aux yeux pourtant je suis pas douillette. Il a été jusqu'à l'épine dorsale et vous pouvez croire qu'on le sent, cela faisait comme si on m'arrachai l'os depuis l'épaule jusqu'au bout des doigts. Pour le moment son injection de cortisone ne me soulage pas beaucoup, ou alors c'est pas la bonne vertèbre. Franchement il y en a marre de tous ces examens barbares..
Mardi de nouveau à Strasbourg. :bouh
Ma pauvre Gitty je te comprend quand les chir. et doc.ne veulent pas croire à notre douleur s'est désespérant.et on ne sais plus que penser. Parfois on croirais que pour eux on invente toute ces douleurs mais nous on se plaind pas pour rien !! Je te souhaite également beaucoup de courage, t'inquiète il y aura des jours meilleurs... :biz
Cette aprem je vais faire des mèches chocolat et rouge car les dernières n'ont pas prises, avec tous les cachets et anesthésies, la machine du corps en prend un coup.On verra si la couleur prend aujourd'hui, sinon j'insiste pas. Tant qu'on voit pas les cheveux blancs :hah
Voilà je vous souhaite une bonne journée les filles :bisous1
Par Rosy
rien que de te lire, cela me donne des frisson et me donne froid dans le dos!
ne peut-on anesthésier légèrement pour ce genre d'examen? je suis vraiment triste de lire toute cette souffrance qui dure et que rien ne semble améliorer. même si tes mèches ne prennent pas la couleur que tu veux, cela fait du bien tout de m^me de changer de tête et de se laisser coiffer! :positif courage et gros :bisous
Par Gitty
olala, quelle horreur ces examens. Il te faut bien du courage pour faire ça.
Pour tes mèches...tant qu'elles deviennent pas vertes :bouh :lol-rose ! Bon weekend ! Dimanche il y aura du :minisoleil ! :bisous1
Par E.T.
Bonjour Célénia!

Je suis nouveau ici alors je viens de lire ton parcours et franchement, tu as un sacré courage pour affronter tout ça!
J'espère qu'un jour, les médecins trouveront un moyen de ne plus te faire souffrir comme ça.

Bon courage!

Arthur (l'extraterrestre :cotent )
Par sylvie06
je suis atterrée de voir que de nos jours on puisse laisser souffrir les gens lors d' examens médicaux ...pauvre Célénia que de courage tu as!!
allez vas te faire belle chez le coiffeur et détends toi.
je te souhaite un bon week end
bisous
sylvie
Par célénia
Merci les copines !! et E.T. (moi aussi je l'aime bien..)
En fait, l'endroit de la piqûre est sous anesthésie locale,donc on sent pas quand il traverse l'aiguille, sauf celle de l'anesthésie, mais l'infiltration dans la vertèbre :AIE.AIE.AIE :ohlala je me vois encore sous le champ stérile, la tête sur le coté et attaché, logique, je peux pas tourner la tête, à chaque fois que l'infirmière la tournait, je me remettais droite donc on l'a attaché. Après, je vous en cause pas, j'avais l'impression que mon artrodèse allait sortir..
En tous cas, pour l'instant, je ne vois pas beaucoup d'amélioration. Il y a une chose bizarre aussi chez moi, j'ai une bosse à coté de la tige, qui tape dedans et qui m'envoit des décharges selon les mouvements. Je le dis à chaque fois au Pr. mais il n'en tient jamais compte, mais je pense que cela à un rapport, c'est peut-être aussi de la calcification. Depuis la première opération des cervicales que je la sent. tout comme des douleurs à l'oreille et à la gorge. Bizarre :cherche Ils sont pénibles les chir.,ils veulent jamais nous écouter. On en a tous des expériences.
Non gitty mes mèches ne sont pas vertes mais bien rouge :hah
Demain,je vais m'acheter des ballerines, mais je ferais qu'un magasin car cela va être pénible..
Bon week-end à tous, avec le soleil, Gitty l'a dit :bisou1 :soleil
Par framboise
Je suis impressionnée par ton courage et l'énergie que tu conserves pour te faire de petits plaisirs,chapeau!
Je ne sais que dire d'autre, ces examens sont épouvantables . Si au moins il y avait un résultat.

:bisous1 :amis Françoise
Par sylvie06
je passe te faire un :bisou1 il faut que je m"active un peu ce matin car il fait beau et j'ai envie de faire un peu les boutiques. as tu trouvé ballerines à ton pieds?? bonne journée
Par célénia
Merci à toutes, vous êtes "mimi".. :grosminet
Je vais essayer de ne pas bafouer aujourd'hui, hier, c'était vraiment pas mon jour, je n'ai fait que des gaffes. Même sur le site, j'ai écrit nimp. et puis chez le fleuriste, au lieu de dire je voudrai des oeillets, j'ai dit "je voudrai des oreillers". La maladie d'alzheimer me guette :fou2
Cette après-midi, electromiogramme à Strasbourg. Visite avec le Pr. le 30 avril. J'espère que tous ces examens vont lui dévoiler quelque chose. En tous cas, la cortisone ne soulage pas du tout, ce bras et toujours froid et fait mal.
Après toute ces opérations, toujours pareil. C'est rageant !!!
Je le dirai toujours, je regrette de m'être fait opérer des cervicales.Mais bon, je ne peut pas reculer
On a tous notre croix à porter, je m'en rend compte en lisant les histoires des autres.
Ciao :bisous
Par coco88
je viens de me connecter au site et je suis vraiment désolée de voir que ta situation c'est empirée(mon ordi a rendu l'âme je l'ai fait réparé 3 fois et il deconne encore)
Je suis degoûtée pour toi, j'étais sûre que tu allais mieux en plus avec le climat qu'on ici ce n'est pas fait pour t'aider :pluie
Si seulement j'avais un moyen de t'aider je n'hésiterais pas un instant :chance
je pense à toi bien fort pour ton exemen, courage
je t'embrasse bien fort
Je ne sais plus quoi te dire ça m'a couper la chique :pleure
bisous
Par célénia
Merci les filles, ton message coco m'a ému, j'en avait les larmes aux yeux :pleure
Franchement c'est touchant quand je vois des gens que je ne connais pas, son inquièt pour moi, mon entourage n'en fait pas tant... :bravo2 pour votre gentillesse.
L'electromiogramme est passé. Ouf. pour celles qui ne connaissent pas, le neurologue met des aiguilles dans le bras et la main, dès qu'il atteind le nerf, il regarde sur son écran et nous fait faire des exercices de force avec la main, naturellement en laissant l'aiguille, cela,au moins une dizaine de fois.Je suis resté 1h. Il m'a dit que les nerfs ne sont pas atteint mais une bonne inflamation. C'est cela qui me fait mal au bras et main, il m'a bien rassuré : "les douleurs seront peut-être à vie".Génial !! On verra ce que dira le Pr.le 30 avril.En attendant, j'augmente la dose de cachets :cherche
:bisou1 à toutes
Par Gitty
C'est pas de très bonnes nouvelles tout ça, des douleurs à vie....J'ai déja entendu des propos de ce genre mais il ne faut pas désepérer, les médecins ne sont pas non plus de voyants. Selon eux, j'aurai du avoir de fortes douleurs à la hanche depuis des années ( selon la radio ! ), eh bien ce n'était pas le cas. Garde espoir, bien que je sais que des douleurs constantes pourrissent la vie.... :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !