Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je confirme Marietout, la sophroloie pratéquée sérieusement apporte beaucoup dans la gestion du quotidien et des douleurs, il faut un peu de patience avant de réussir à la pratiquer correctement. :bisous1
Par clochette
bon dimanche Marietout ! :amis :bisous1
Par marietout
Merci, rien de spécial!!! :bisou1
Par sylvie06
une "petite" pensée pour toi si gentille :bisou1
Par chris
Image
Par Manon
Bonsoir Marie-Tout, j'espère que tu as passé un bon week-end.. Et que tu n'a pas trop abusé des gâteaux. Moi si. On perdra toutes ces calories cette semaine. Il faut bien profiter du week-end. Bientôt le 7 mai. J'ai hâte de te revoir. J'espère que tu va encore nous faire rire.Bonne soirée . :amis :bisous1 et une caresse à Maya
Par titou34
A mon tour de passer par ici pour faire un pti coucou , j 'espère que tu vas bien ,
gros bisous , :bisou1
Par nelly
gros :bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles
Par Manon
Un petit coucou. En espérant que tu ailles le mieux possible. profite bien du :minisoleil . C'est toujours ça de pris. Et passe un bon week-end :fleur :coeur :chance :chats
Par marietout
En ce moment çà va, avec le retour du soleil, hier ballade sans le lombostat, un vrai bonheur.
A propos Docteur, une baleine est partie(justement du côté qui a besoin de soutien), les lacets sont bord à bord mais comme a dit l'oncologue vous ne le portez pas tout le temps!
Comme plus personne n'écoute au moins ici il reste une trace.
J'ai commencé la distribution des plaquettes de dépistage, penser au centre de radiologie...(2 pharmacies, 1 centre).Personne n'a refusé.
A tous bon week-end et de gros :bisou1
Par chris
Bravo Marie pour les brochures.
Pour la baleine du lombostat peut etre voir avec le protésiste si il ne peut pas te le réparer ?
Bon week end, et profite bien du soleil qui sera de cours passage :bisous1
Par marietout
Merci Chris, j'avais l'intention de le laver et de l'emporter chez mon retoucheur après tout ce n'est qu'une couture (économie d'essence et sans doute de frais!). :bisou1
Par pink253070
un petit bisou pour toi en passant, merci pour le petit message à manon , elle répondra elle même, tu pourras jeter un oeil dans mon histoire, çà va déjà mieux et Chris m'a bien rassurée et conseillée vous êtes toutes et tous super à bientôt et bon courage pour tout , profite bien des bien faits de la sophrologie :bisou1
Par Rosy
un bouquet de :fleur :fleur :fleur :fleur pour toi. comment vas-tu? :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !