Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Merci pour vos messages!! En ce moment, je suis très très prise... par mes pensées et mon introspection personnelle!!! J'ai vraiment un grand ménage à faire!!! Et il faut fuir les silences d'autrui!!! Période de gestation, en fait c'est comme si j'attendais un autre bébé hormis que celui-là, il ne sera pas en chair et en os mais ce projet-là m'apportera ma réalisation personnelle!! Donc, réflexion puis action!!! désolée de ne pas pouvoir vous épauler plus... C'est poutant un de mes autres buts!! Mais j'ai besoin de toute mes forces pour l'autre projet!!! Cela ne m'empêche pas de vous lire avec attention!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par sylvie06
il est parfois necessaire de se pencher sur soi pour savoir ce que l 'on veut vraiment et pouvoir ensuite se réaliser pleinement , en harmonie avec son MOI.
:chance Fred
:biz sylvie
Par fred1
J'ai plutôt l'air d'un moine en ce moment!!! Les vacances se terminent à mon grand soulagement! Je vais enfin pouvoir reprendre le chemin des Beaux-Arts et enfin sortir de ma retraite!!! J'ai ma petite fille à la maison en ce moment, ce qui m'apporte un peu de fraîcheur et de gaieté!! J'en ai bien besoin!!
Par sylvie06
en espérant que ton introspection t"apporte plus de sérénité........et une grande inspiration artistique.
A bientôt
:bisou1 sylvie
Par karenmonaco
Je viens de lire ton parcours et je te plains comme je peux plaindre toutes les personnes ayant subi la même chose que nous. Je voulais te demander, est ce que la paralysie de ta jambe est venue progressivement . Car je me plains d une douleur à ma jambe droite, depuis quelques années , aupres de mon chirurgien et celui ci n attache pas trop d importance. Cette année il m a demandé de faire un scanner pour voir ma derniere vertebre qui n est pas encore bloquée et qui pourrait etre la raison de ma douleur De temps en temps si je marche trop j ai une gêne qui me fait boiter, j ai fait le scanner mais ils n ont pas pu voir a cause de l appareillage, je dois refaire un scanner autre part , mais j ai peur qu avec le temps on doit me bloquer la derniere vertebre et subir une autre intervention, même si j ai entendu parler de greffes de vertebres qui est une intervention moins douloureuse et bcp moins longue . Bon courage
Par fred1
Oui, la paralysie de ma jambe gauche est venue progressivement... En fait j'ai traîné mes douleurs lombaires pendant dix ans et cela s'est vraiment aggravé fin 2003 pour terminer avec un corset en 2004 puis mes deux opérations en 2005... Maintenant je suis sur le chemin de la guérison complète mais j'ai dû intégrer le fait de devoir beaucoup me reposer, prendre grand soin de mon dos et ne pas le traumatiser par une vie trop trépidante... Le tout, dans l'équilibre et l'harmonie... J'ai également beaucoup cherché les raisons de ma scoliose, raisons qui remontent à mon enfance et que je viens de cerner dernièrement!!! Je ne peux que vous transmettre un message de patience et de courage dans l'adversité... Sachez qu'une fois cernée la ou les causes, la guérison est beaucoup plus facile et elle n'est pas que physique!!! Continuez tous votre quête avec notre soutien total!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Coucou, tu as bien raison, la guérison n'est jamais que physque ! :bisou1
Par sylvie06
Je n'ai pas encore toute ta sagesse Fred mais je chemine tranquille.Je suis bien heureuse de voir que tu as su panser tes maux..
:bisou1 amicalement
sylvie
Par pink253070
coucou , je te fais un bisou en passant et je t'approuves quand tu dis que la guérion n'est pas que physique, moi j'ai l'impression que en moi il reste eun sacré boulot à faire car vu ma réaction quand on a fait le moulage du corset à ma puce( va voir mon histoire) et bien j'atais pas bien du tout et pour lui mettre et faire bonne figure je te jure que je prens beaucoup sur moi mais j'ai craqué jeudi et bien pleuré toute la journée ! là ça va mieux mais dès qu'elle sera pas bien je replongerai c'est certain !!!! à bientôt et plein de bonnes choses pour toi
Par fred1
Craquer, pleurer sont des soupapes de sécurité qu'il ne faut jamais hésiter à utiliser!!! surtout, restez soi-même et arrêter de se torturer avec ce que pense les autres! Tu as de la peine?? Ta fille aussi!!! Consolez-vous l'une l'autre!!! Il ne faut jamais arrêter de parler dans ce genre de situation: verbaliser devient primordial!!! je suis de tout coeur avec toi, même si je suis pas trop présente sur le site... En fait, je vous ai tous et toutes intégrés au fond de mon coeur et cela me réchauffe quand je "morfle" de trop!!! Comme je le disais déjà plus tôt, en fait, je donne l'impression d'être quelqu'un de très froid voire même de glacial car je n'arrive pas encore bien à aller vers les autres mais j'y travaille activement.... Cela ne m'empêche pas d'éprouver de réels sentiments pour vous!! J'espère que la banquise va vite fondre!!!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Rosy
tu as une belle philosophie fred. la banquise fond à grand pas, je n'en doute pas. tu as un grand cœur. :bisous
Par Gitty
Je ne t'ai jamais rencontré en "vrai" mais d'après les mots que tu écris aux autres et à moi, je n'ai jamais eu l'impression que tu es quelqu'un de froid . Ne sois pas trop dure avec toi....... :grosminet :bisou1
Par chris
Bonsoir Fred
J'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter du beau temps de ces derniers jours :bisous1
Par odakotah
bonjour,

j'ai pu discuter un peu avec Fred au tel hier, elle va bien mais a des problèmes de connexion internet, c'est pour cela que nous ne la voyons plus trop mais elle pense bien à nous .

bisous
et courage à toi Fred pour des moments pas évidents
:amis :bisous1 :chance
Par Rosy
merci pour ces nouvelles! tout va bien, c'est l'essentiel. et on espère que la connexion soit rétablie vite fait! :bisous fred
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !