Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je crains malheureusement qu'il n'y ai pas de rediffusion! euh.... et tu les as dans le bon sens, tes lunettes? :bouh :bisous
Modifié en dernier par Rosy le ven. janv. 25, 2008 3:17 pm, modifié 1 fois.
Par titanne
je viens de vérifier :boire C'est bon ! Aurélie, tu nous fais un petit résumé ???
Par aurélie
Ok pour le petit résumé: j'arrive vers 9h15, je parle un petit moment avec mon chirurgien, qui n'a connu l'association que pour l'émission, il m'a demandé comment je l'ai connu et puis je lui ai expliqué que c'était difficile quand on nous apprend le port du corset, l'opération, etc. Il avait l'air d'en être bien conscient. Après, petite répétition avant l'émission et puis c'est parti.
C'est marrant de voir comment c'est fait de l'autre côté de la radio!
On a parlé du dépistage, puis des corsets, comment on le vit du côté psychologique et physique, puis de l'opération en quelques mots. Chris a ensuite parlé de l'association et a soulevé les points importants de la prise en charge, du dépistage, et bien sur du soutien moral. Tout ça ponctué de questions d'auditeurs, et c'est passé très très vite! :bisous1
Modifié en dernier par aurélie le mer. oct. 26, 2011 1:27 am, modifié 1 fois.
Par chris
Bravo Aurélie
Si tu n'as pas pu parler de l'asso c'est pas grave car cela avait été fait hier soir au tél mais je pense que ce qu'il attendait surtout de toi un témoignage d'un patient, chose que je suis sur tu as admirablement bien fait :bisous1
Par sylvie06
:bravo aurélie tu 'es super bien débrouillé....chris aussi ...
de plus cela m"a fait plaisir de t"entendre et surtout que tu ailles bien
bonnes vacances :biz
Par sylvie06
coucou la puce ,comment vas tu?....à mon avis bien....
:bisous
Par aurélie
C'est gentil de venir aux nouvelles sylvie!
Tout va plutôt bien merci Bien occupée à droite à gauche entre la fac, les projets d'avenir et l'organisation de cet été, que je souhaite plus guai que l'année dernière!

j'ai bien repris le sport, je m'impose un km de piscine par semaine , et les trajets en vélo (avant que je me le fasse voler...). Pour le dos, j'ai mal récupéré d'un torticolis, et depuis j'ai des douleurs dans l'épaule et je tourne très mal la tête. les matins sont parfois un peu difficile mais ça va vite mieux. Je refais quelques assouplissements de kiné, ça me donne le cafard de voir ma souplesse amoindrie à ce point. Quelques autres petits soucis de santé qui me tracasse et me fatigue un petit peu en ce moment, mais ça devrait vite se tasser!

Bisous :bisous1
Par clochette
heureuse de" voir que tu as repris une vie normale,pense quand même à ne pas en faire trop :bouh :bisous1
Par Rosy
tu es bien occupée je vois et tu trouves le temps de bouge, :bravo j'espère que tes petits soucis de santé vont vite se régler. :bisous
Par sylvie06
organise bien ton été ...moi aussi j'ai super super projet ...il faut que je m'en occupe sinon ....
Je connais la dure des étudiants lol j'ai la même à la maison.
j'espère que tes petits soucis de santé rentrerons dans l'ordre très vite et t'inquiéte tu es certe un peu moins souple mais tellement jolie
profite de tes jeunes années :bisou1
Par sylvie06
jolie et gentille :biz
Par crincrin
Bonjour Aurélie,
Bienvenue au club de natation !
Zut alors pour le vélo, j'espère que tu en as retrouvé un, car c'est bien pratique.
J'espère que tu reprends la forme.
Même si tu es un peu moins souple, au moins j'espère que tu ne souffres pas.
Moi je continue à porter vaillamment le corset, même si ce n'est pas toujours simple (le séminaire avec un gros sac pour le déposer de temps en temps dans la journée ! )
J'ai maintenant trouvé un sac plus discret, mais je croise encore des regards surpris au boulot (qu'est-ce qu'elle peut bien trimbaler dans ce sac ?)
Par contre, les vacances en centre de vacances sur la côte m'ont fait prendre conscience que je ne fonctionne pas au rythme des autres, et du coup je ne me suis pas lancée dans des activité de groupe (visites...) par peur d'être un "boulet". Heureusement, il y avait une piscine couverte dont j'ai bien profité. J'ai participé à une activité "relaxation/étirements", et bien qu'ayant fait attention, les douleurs de la hanche se sont réveillées dans la nuit suivante, et je n'ai pas souhaité retenter l'expérience.
Je dois vraiment pratiquer cette activité uniquement en kiné et de manière très adaptée.
A bientôt de tes nouvelles. Bisous :bisous1
Par fred1
Continue ma belle, tu es sur le bon chemin!! Une baisse de régime?? Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde!!! Gros gros bisous pleins d'amitiés Fred
Par Juju
Un pti coucou par ici pour prendre de tes nouvelles ma chère Aurélie ! J'espère que tu vas bien, que tes douleurs sont moins présentes... si tu n'étais pas si jeune, je te dirais c'est l'âge !!! lol Félicitations pour la natation et le sport en général ! Et bon courage pour la fac !
bisous
Par chris
Bonsoir Aurélie
Cela fait très longtemps que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.
Si tu as le temps passe nous faire un petit coucou :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !