- dim. avr. 27, 2008 6:00 pm
Coucou,
a ben comme ajustement ! le Dr M a resserré le corset de 1 bon cm sur chaque sangle ! au début je me suis sentie un peu compressée, mais ça maintient mieux, c'est sûr !
Je ne vous explique pas le "push-up" au niveau de la poitrine !!!
Je porte souvent le corset plus de 4h par jour, car le Dr M m'a dit de le faire avant les grosses chaleurs, et de le porter un peu moins pendant l'été (surtout ici, on "crève" souvent de chaud pendant 2 mois !).
Je le revois en septembre.
Sinon côté esthétique, les "tubes" coton vendus en pharmacie que l'on peut couper à la longueur voulue, permettent de s'habiller un peu mieux, car les tee-shirts procurés avec le corset sont bien l'hiver, mais très près du cou, et "dépassent" souvent mes encolures (pas très féminin).
Bisous
a ben comme ajustement ! le Dr M a resserré le corset de 1 bon cm sur chaque sangle ! au début je me suis sentie un peu compressée, mais ça maintient mieux, c'est sûr !
Je ne vous explique pas le "push-up" au niveau de la poitrine !!!
Je porte souvent le corset plus de 4h par jour, car le Dr M m'a dit de le faire avant les grosses chaleurs, et de le porter un peu moins pendant l'été (surtout ici, on "crève" souvent de chaud pendant 2 mois !).
Je le revois en septembre.
Sinon côté esthétique, les "tubes" coton vendus en pharmacie que l'on peut couper à la longueur voulue, permettent de s'habiller un peu mieux, car les tee-shirts procurés avec le corset sont bien l'hiver, mais très près du cou, et "dépassent" souvent mes encolures (pas très féminin).
Bisous

.. mais ça permet aussi de changer souvent sans avoir un stock de tee-shirt! Parfois même mon corset coupait le tissus quand je dormais la nuit!!
ture

!

TOP d'avoir de tes nouvelles...Nous parlions de toi en allant à Bordeaux avec Clochette...Je suis contente de savoir que tout se passe bien pour toi...Pour ton mari j'espère que ce n'est pas grave...Et puis pour les dépenses utiles comme ce merveilleux lit, çà c'est un bel investissement....Je ne tarie pas d'éloge déjà celui qui a inventé le lit....alors celui que vous avez choisi encore plus non ! Allez bonne journée, et belles nuits à toi