Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
merci Elize pour ton conseil, jesuis de ton avis : je t'ai écouté ; un nouveau RV est déjà programmé !
:bisou1 :bisou1
Par odakotah
Mary,
surtout n'hésites pas ,si tu as besoin d'infos ; effectivement je suis satisfaite du C des M à Lyon et du Dr R... et de son équipe.
C'est très bien que tu aies pris rendez vous avec lui, tu es sure d'avoir un avis compétent et mesuré.

Je te donne mon n° de tel par mp
à bientot
bises
:amis
odakotah
Par mary
:yes Je tiens à remercier toutes les filles que j'ai déjà eues au téléphone : Clochette, Patience, webmaster et ce matin Nicoletta. Vos témoignages et vos encouragements me sont d'un précieux secours. Le projet commence à entrer dans ma tête :coup , Quand les grands moments de doute m'attrapent :cherche , je m'efforce de penser à vous et à votre courage, j'espère en avoir suffisamment quand ce sera le moment pour moi de suivre votre exemple...
Je vous demande juste de me pardonner mon grand "bagout" au téléphone, je suis une bavarde et ne sais pas faire court. Je pense que j'aurai l'occasion d'avoir en ligne d'autres membres de notre site. Il me le faut, j'en ai besoin...
Merci aussi à tous ceux et celles qui répondent si gentiment via ce forum.
:bisous :bisous
Par LCOLIN
Bonsoir Mary,
je viens de lire ton histoire et je me revois qq temps en arrière avec ma période de doute avec à une décision à prendre.
Je vois que qq membres de l'assoc sont du même avis que moi qt au lieu et au chirurgien de Lyon, même si , pour l'instant, ce n'est pour moi qu'une première approche!!

n'hésites pas, comme tu l'as déjà fait à ns écrire en mp.

La semaine prochaine , je pars voir la mer!! :club Mais d'ici là, je vais rendre visite au site!

bises :bisous
Par chris
Bonsoir Mary
Je pense qu'au départ la décision est dure à avaler et à prendre, mais une fois adopté, le courage vient tout seul car on s'y prépare activement
Pour le téléphone prévoit un grand temps de disponibilité, car je suis aussi très très bavarde, :anniv2 :bisous1
Par clochette
Mary ,où en est tu de tes démarches ? :bisous :bisous1
Par mary
Mes démarches... ??? : Pas de changement actuellement, tjrs mon RV à L... programmé pour le 30 juin. J'avoue que je viens de faire une coupure d'une semaine avec le quotidien - séjour sur la Costa Brava - et que ça m'a fait un bien terrible. Là, je me remets à l'ordi, mais durant cette semaine c'était sans télé, sans radio, sans journaux et sans ordi bien sûr ! uniquement repos, divertissements divers, lecture, restos de temps en temps, ballades, bonnes nuits réparatrices, exposition au soleil (pas très fort en cette saison !!!) ; la seule chose qui manquait était la baignade mais la mer était vraiment trop froide.
Et bien c'est sûr c'est le rythme qui va à mon dos ! Là, j'ai repris le boulot y a deux jours + le voyage pour rentrer et voilà les douleurs qui reviennent.
Enfin, faut faire avec, je gère...
Il me tarde juste d'avoir l'avis du Dr R. et voir ce qu'il me propose ce n'est qu'après que je prendrai ma décision.
:bisous
Par LCOLIN
Ah les vacances!! que du bonheur!! :club
Vas y molo pour la reprise!
Avec le mois de mai à trou, ça va être plutôt cool!! :cool
bonne semaine!
:bisous
Par chris
Bonsoir Mary
N'oublie pas de te préparer une liste de questions avant d'aller à Lyon afin de ne rien oublier :bisous1
Par mary
Bonsoir Chris
J'ai commencé hier à mettre sur papier toutes les questions à poser au docteur. J'en ai déjà deux pleines pages et j'ajoute au fur et à mesure qu'elles me viennent. Je sais pas s'il aura le temps d'"en placer une" :mdr . Non, je plaisante mais je vais tâcher d'être plus bavarde qu'à mon précédent rendez-vous. Là, j'y vais en supposant déjà ce qu'il va me conseiller donc le "coup de massue" :cotent sera déjà bien digéré.
Je suppose que toi aussi Chris tu as commencé ta liste de questions. Il faudra qu'on s'appelle pour voir si nous n'avons rien oublié. Je crois que c'est en juillet ton RV ; mais quel jour ?
:bisou1
Par mary
bonsoir Lcolin
Oui les vacances sont déjà pas mal derrière mais comme tu dis avec tous ces ponts, le mois de mai est plutôt confortable pour nous dos douloureux.
Allez faut qu'en même bien s'y remettre !
Courage à toutes et tous les concerné(e)s :bisou1
Par chris
Oui j'avais déja commencé une liste dès mon rdv de novembre 2006.
C'est le 21/07 que j'ai rdv à Lyon, en fait la réponse je la connais aussi, je sais que c'est la seule solution mais je chercher le meilleur ce qui est normal.
Ok pour le téléphone pour échanger nos listes.
Et comment vas tu en ce moment ? :bisous1
Par sylvie06
comme tu vois je suis toujours chez moi....pas pu aller au tir à l'arc car pendant que l'on papotait, mon mari est sorti en emmenant mes clés de voiture.....
j'ai été contente de discuter avec toi :bisou1
Par mary
oh la la, excuse moi Sylvie de t'avoir fait louper le tir à l'arc. J'aurais dû être plus brève et te rappeler mais une question en amenant une autre... les minutes, les quarts d'heure s'enchaînent et on ne voit pas passer le temps !
Pardon.
ça m'a fait aussi bien plaisir de pouvoir discuter avec toi. J'ai bien apprécié que tu saches me dire le bien du moins bien.
allez à + :bisou1
Par sylvie06
rassure toi ce n'est pas ta faute mais celle de mon zigotto de mari (en plus cela l'a bien fait rire)....... :biz bonne semaine
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !