Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lOu_
Salut tite lutaine !
C'est lOu_AngeL..
J'espère que tout va mieux chez toi...
Je te fais de gros bisous :bisous
Par Amandine
Coucou la miss,

Je crois que pour toi c'est la reprise aujourd'hui....Je voulais donc te souhaiter bon courage !
En plus, je crois que tu reprends sur un stage (en psy non ?), alors c'est un double bon courage...J'espère toutefois que tes horaires ne sont pas trop matinales, même si j'en doute.

Gros Bisounours
Par Tite_lutaine
Un petit mot pour vous dire que je ne vous oubli pas, mais j'ai toujours autant de travail et je sors beaucoup beaucoup beaucoup donc pas tellement le temps de me connecter a internet et au site...

Sachez que même si je ne viens pas souvent quand je viens je lis les nouvelles ... Je pense souvent a vous !

Sinon mon dos va bien, il faudrait que je prenne rendez vous avec le chirurgien chose que je dois faire depuis octobre, mais vraiment pas le temps de le faire !

Les études ca marche toujours, je suis actuellement en stage en Psychiatrie avec des personnes handiccapées moteurs et mentaux, c'est interessant et l'on s'attache très vite !

Voila !

Bonne Année tout le Monde !

Pleins de Gros bisous

Karen ... :bisou1
Par Biba
Bonsoir Karen ! Ravies de savoir que tes stages se passent bien et qu'ils sont toujours aussi intéressant ! Pour le dos .. et bien j'espère que tu arriveras à plannifier un RDV :cotent
Le temps passe vite pour tout le monde, ça fait en tous cas très plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous et que cette année 2006 soit riche au niveau études et vie personnelle, je te le souhaite de tout coeur ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
coucou p'tite lutaine
l'an dernier quand j'ai découvert le site tu étais encore en centre si je me souviens bien...

ça fait super plaisir de voir que tu as une telle pêche!
ça m'encourage aussi car il y a des chances que je sois opérée un de ces jours, et comme je suis super active moi aussi je me demandais comment j'allais vivre ça... beaucoup de gens me disent qu'il faut faire très attention à tout pendant super longtemps, je n'ai pas tellement envie d'une telle perte de liberté, moi, je n'ai pas beaucoup le temps de me reposer!

heureusement, ton histoire me montre que le fait d'avoir un balai dans le dos ne va pas m'obliger à garder les deux pieds dans la même chaussure!

bisous et bonne chance à toi pour les études et tout le reste
Par Tite_lutaine
Marina, je suis très touchée par ton message ...
Tu sais j'étais très active et je le suis restée même après avoir été opérée, je ne me prive pas !!

Tout va toujours bien, quelques douleurs dues aux dures journées...mais rien de dramatique. Il faut dire que je ne me ménage pas beaucoup, la position assise dans la journée est très rare, les week end je ne suis pratiquement jamais a la maison, je sors beaucoup...vive la jeunesse !!

Je vais faire une radio samedi matin que j'apporterais a mon medecin traitant, car j'aimerais avoir des scéances de kiné pour décontracturer tout ca !

Gros bisous

Karen
Par Biba
Bonsoir Karen, je pense que c'est une très bonne idée de faire un peu de kiné pour décontracter tout ça, en plus il pourrait te montrer des exercices à faire dans la journée pour éviter les tensions dues à tes longues journées.
Dans quel service tu es maintenant ? Toujours autant de pêche pour ce beau métier ? J'imagine que oui !
Pour les sorties, tu as bien raison d'en profiter, tu as le "passeport jeunesse", alors c'est important !
Je suis heureuse de lire que tu vas bien, quand on connaît ton parcours, on ne peut qu'être émerveillé de te savoir bien dans tes baskets et surtout bien dans ta vie ! :bravo1
Je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous à très bientôt !
Par Amandine
Coucou,

Je vois que ça bouge bien par chez-toi ! :D C'est vraiment super si tu te plais dans tes études car c'est très important de faire quelque chose que l'on aime...
Pour l'attachement, je pense que c'est normal...
Pour ton dos, je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de le ménager quand même un peu (donner des conseils que je ne suis pas moi-même est une de mes spécialités je sais, mais c'est vraiment important !), d'une part parce que qui veut aller loin ménage sa monture et d'autre part parce qu'il faut tout de même laisser le temps à ta greffe de prendre...;)
Pour le rendez-vous avec le chirurgien, à la limite, puisque tu es quand meme suivie par ton médecin traitant, que tu fais une radio et tout, ce n'est pas si dramatique que ça. Je pense que ça peut attendre avril voire juillet si tu n'as vraiment pas le temps...Du moment que tout va bien.
;)

Sinon, tu as bien raison de profiter de la jeunesse, je suis tout aussi active que toi (sauf que je suis obligée d'avoir les fesses sur une chaise au moins 8h00 par jour...Lol). Mais prends soin de toi quand même, encore quelques petits mois, d'accord ? ;)

Bisounours
Par Katou
Coucou Karen ,
Je vois que tu as "trouvé ta voie" , et que tu as toujours ta légendaire pêche !! c'est un plaisir :bisou1
Pense quand même à prendre soin de toi :boire :bouh
Quelques bons massages ......... :club :lol1 pour détendre ton joli dos et c'est reparti !!
Je t' embrasse bien fort , à bientôt . :bisous
Par marina
bon, tite-lutaine, je recommence tout car sinon on va dire que marina est une irresponsable qui donne plein de conseils pas prudents aux autres ...
donc, essaie de faire un peu doucement (space mountain, franchement, est-ce bien raisonnable? :cotent ) et fais une belle liste de toutes les bêtises que tu as envie de faire pour quand tu auras le droit!

bisous (j'espère que je me suis bien rattrapée aux branches) :noel
Par Tite_lutaine
Coucou ...

Alors quelques nouvelles tout de même !

Donc oui j'avais fais mes radios, mais je ne les ai toujours pas montrées au medecin, mais la je compte y aller car je vais être en stage du matin 7h jusqu'a 15h donc une bonne partie de l'apres midi pour montrer mes radios ...

Mis a par ca tout va bien, les cours impeccable, a partir de lundi j'entame un stage de Medecine en Transplantation Rénale !

Gros bisous a tout le monde !!

Karen
Par Amandine
Tu as bien de la chance d'avoir un médecin traitant compétent qui peut gérer un petit peu le contrôle des radios et tout...C'est une grande chance et puis du moment que tu peux avoir ce contrôle là, et que tout va bien de ce fait, ce n'est pas grave si tu vois le chirurgien que bien plus tard...

Bon Courage pour ton stage en tout cas, tu as bien de la chance et je me réjouis moi aussi d'être plongée dans ce bain là !

Et surtout, je sais que je radote mais: Prends soin de toi (et donc de ton dos !) ! Qui veut aller loin ménage sa monture ! ;)

Bisounours
Par Biba
Oh là là .. j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes :ouie rien qu'à penser que tu vas faire ton stage :hah C'est admirable de voir ta passion pour ce beau métier :bravo Je te souhaite donc tout le meilleur (tout de bon :cotent) pour ce nouveau stage !
Merci d'être passée nous donner de tes nouvelles ! A tout bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
merci pour les nouvelles Tite_lutaine, le dos, les études tout a l'air d'aller
bonne continuation et gros bisous
Par Tite_lutaine
Coucou

J'espere que vous allez toutes et tous bien ...

Moi ca va, je suis toujours en stage en Greffe Rénale, ou je fais tout pleins de choses très interessantes, comme par exemple, retirer des aggrafes, refaire des pansements, enlever des sondes urinaire, faire des prises de sang, deperfuser .... et encore pleins pleins de choses ... Je suis très bien encadrée !!

A part ca, je suis sincèrement désolée de poster si peu, mais les dernières semaines ont été rudes car j'avais ma mère a l'hopital qui a été arthrodèsé au niveau des cervicales, et c'était très grave, elle était a deux doigts de devenir tétraplégique...

Côté dos, il fatigue tout comme moi lorsque je rentre, je me ménage un maximum, mais ayant ma maman en reeducation, il faut gerer pas mal de chsoes a la maison !

Gros bisous

Karen
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !