Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:bisou1 oda comment vas tu?
Par odakotah
merci Pink et Sylvie pour vos petits messages .
Pas d'inquiétude, je vais bien, disons que je suis assez occupée ces derniers jours mais je viens quotidiennement visiter le forum et meme si je ne poste pas chaque fois, je suis présente.

Contente pour toi Pink, que ca marche bien, ton job !
et toi Sylvie, je vois que tu profites un max de ta belle région, tu as bien raison !

voilà, mon dos ca va, dans la mesure où je le ménage, je revois le chirurgien le 5 mai, j'attends ce rendez vous avec impatience, pour le plaisir de le revoir, bien evidemment, hein Biba (n'est ce pas ??) mais aussi surtout pour voir si la greffe a bien pris maintenant et si tout est ok.

comme je vous disais, je me suis trouvée une petite activité à domicile et ces jours ci, c'est formation !

bisous à toutes et tous
le soleil est revenu et le vent a disparu, youpi !
vivement le printemps et la chaleur que nos dos se sentent mieux
:amis :bisous1 :chance
Par mary
Bonsoir Oda ou plutôt bonjour (vu l'heure)
Je viens de passer près de deux heures sur ton histoire d'opérée. En effet je recherchais quelqu'un qui ait été opéré par le Dr R au centre des M à L...
j'ai pris un RV avec lui pour dans 3 mois (c'est la 1ère fois que je le verrai) ; c'est pour avoir un deuxième avis (j'ai vu un Pr ici sur Toulouse il y a quelques jours qui me conseille fortement l'intervention).
Tu sembles très enthousiaste par rapport au Dr R., ça me réconforte.
Je t'enverrai un mp, mais là c'est vraiment trop tard (je dois me lever pour bosser demain matin) Si je peux te téléphoner, tu peux tjrs me laisser ton n° (de préférence le fixe) et je te rappelles très bientôt. Mon intervention serait identique à la tienne. Nous avons un point commun : nous sommes pétanqueuses malheureusement je ne joue plus depuis le mois de novembre, j'ai malgré tout ma licence.
Bonne continuation dans ta convalescence mais je vois que les progrès sont flagrants, c'est encourageant !!! (car là, actuellement j'ai bcp d'insomnies, moi qui dormais si bien !)

:bisou1
Par sylvie06
c'est quand tu veux Oda.....maintenant que le soleil est parmi nous ...
Sinon comment vas tu?plein de bisous
ton thé t'attends
:bisou1
Par pink253070
un petit bisou en passant , j'espère que tu vas bien , c'est quoi ton"job" pour ta visite du 5 mai t'as pas d'inquiétude à avoir!!! quand on te voit on se rend compte de la réussite de ton opération, quant à moi retour dans les corsets car ma puce en porte un (la nuit pendant 6 mois ) et si ça suffit pas hein???? mais c'est pas facile ( va voir mon histoire quand t'auras 5 mn!) bisous à tous les 2 :bisous1
Par sylvie06
hello .....attention au surmenage non je rigole .....si tu vas bien , c'est le principal.
:bisous1
Par chris
:chance :chance Bonne chance pour ton rdv de lundi et que tout se passe bien, :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu oda? :chance pour lundi :bisous
Par odakotah
Je vous remercie, vous etes adorables ! eh oui lundi je retourne voir mon chirurgien adoré et surtout voir si la greffe a bien pris et s'il n'y a pas de soucis.
Un aller retour dans la journée, inutile de vous dire que le soir, mon dos sera un peu en compote mais bon , quand il faut, il faut.
je vous tiens au courant mardi.
bon dimanche à tous
bisous :bisous1 :amis
Par titou34
Bon Dimanche à toi aussi , et :chance pour Lundi donc !
:bisous
Par clochette
bon dimanche Oda et bonne consultation ! :fleur :bisous1
Par musearlesienne
et :chance :bisou1 pour lundi. Bon dimanche et à bientôt pour d'excellentes nouvelles :bisous
Par marietout
Bon courage pour demain Oda. et en attendant des nouvelles de gros :bisou1
Par chris
Bonsoir Oda
J'espère que les nouvelles sont bonnes
Tu dois surement etre fatiguée après toute cette route :bisous1
Par sylvie06
hello,,,,,,et alors???? :bisou1
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !