Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu sais quoi Elize, et bien quand je n'arrive pas à faire les choses, et que tout se bloque je pense aussi à toi dans ces moments la, je sens l'échéance approcher, et meme si je fais des efforts je n'arrive pas à augmenter mes capacités mais je suis tetue.
Je pense que cette année risque d'être l'année de la décision, :bisous1
Par coco31
bravo a vous tous moi le sport c est pas ma tasse de the!!!! :bouh
Par mamynou
dimanche dernier avec ma puce de 3 ans et demi 4 petits kms pour le parcours du coeur.

ce dimanche 7 km on avait prévu plus mais bon on a coupé en 2 le parcours c'est déjà cela, j'ai le jambes en compote en plus cette semaine j'ai fait pas mal de vélo d'appartement alors ..............
Par titou34
:bravo1 à vous toutes ,
Je fais toujours mon jogging à travers vignes , mais il fait chaud , :bouh
une heure et demie , avec une phase de marche de temps en temps pour récupérer , chui "vieux , lol , :anniv2 !
Bravo à tous de bouger !
Par Rosy
:bravo2 à vous de continuer à bouger! pour ma part, depuis 3 semaines pas de piscine vu ma bronchite et là, comme y'a des travaux sur la route de ma piscine qui est à 40 kms, faudrait que je fasse un détour (qui m'a déja perdu samedi!) et je crains que je n'irais pas de sitôt! comme el beau temps est de retour, je vais me remettre au vélo et à la marche :bisous
Par Rosy
oh mais là, c'est le calme plat, plus d'activités du tout, et pour cause.......je reprendrais quand je pourrais à nouveau :bisous
Par Rosy
25 kms de vélo hier, 10 aujourd'hui, ...faute de piscine. allez, motivons nous, le beau temps revient! :bisous
Par sylvie06
je suis admirative :bravo1 et chapeau bas mme Rosy :biz
Par Rosy
et 10.... personne ne me suit?
Par chris
Ben écoute c'est si choli de t'admirer qu'on va s'en tenir la
Allez rosy encore un tour :bisous1
Par Rosy
relâche aujourd'hui,....la flemme!
Par Rosy
ah oui webmaster, allez go.... :bisous
Par titou34
:bravo Rosy , attention ,un tour sans les mains, un autre sans les pieds , et le dernier tour ,
"sans les dents" , :bouh !
J'ai fait 12 bornes ,en footing ,à travers vignes et champs , sous un soleil de plomb , que du bonheur ,
:bisous
Par Rosy
:jerry.gif pas de souci, je m'accroche....j'y tiens... à mes dents! lol
:bravo2 à toi, un vrai sportif! et sous le soleil veinard. :bisous1
Par Rosy
bonne continuation dans ton entrainement. tu vas bientôt courir pour une bonne cause! :bravo et puis là, le soleil est près à revenir, 35° annoncé dans le sud-ouest pour la fin de semaine! veinards....: : :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !