bonjour a tous

voici quelques nouvelles:
quoi vous dire?ma vie ne change pas ,la routine est là,avec en ce moment de tres fortes douleurs aussi bien le jour comme la nuit.j'avoue que j'ai beaucoup de mal a les supporter,mon moral en prend un coup car mon entourage etant impuissant ne fait pas grand chose pour me remonter le moral!!!!!!
mon medecin traitant ayant declare ne plus pouvoir rien faire de plus pour moi ,j'en ai gros sur le

.pour l'instant je n'ai pas envie de retourner a garches,l'operation me fait toujours tres peur surtout que personne ne sera là apres pour me chochouter!!!!cote psy,celui que j'ai trouve est bien,mais il faut que je fasse 70km pour chaque seances donc je suis encore tributaire de mon mari car cote :transportss je n'ose plus conduire avec tous les medicaments que j'avale.
j'avais fais une demande pour m'aider dans les taches menagers,cela m'a ete refuse,par contre je vais avoir des aides pour ameliorer ma maison (salle de bain rampe pour descendre les escaliers de plus j'ai droit aussi a une aide a la personne)donc malgre un budget serre je continue de prendre une femme de menage pour le repassage et l'entretien car mon cher et tendre en avait ras le bol de tout faire.

c'est bientot les vacances de paques et mes 2 ptes loups vont revenir passer une semaine avec moi,cela me fait enormement de bien de les avoir surtout cote moral.malgre tout ce que j'ecris je pense souvent a disparaitecar j'espere que là ou on va ,il n'y a plus de souffrance et que la vie est rose!mais comment le savoir?a qui le demander?peu etre est-ce lache de dire cela mais quand la vie vous devient inssurpportable que tout vous echappe,et que malgre vos efforts vous n'arrivez plus a rien gerer cela ne vaut il pas mieux disparaitre,au moins moi je ne serais plus un poid pour tout le monde

bon j'arrete la je vous fait plein de gros

a+ecrivez-moi