- jeu. avr. 24, 2008 6:28 pm
Bof bof bof................... ces derniers temps je ne préférais pas poster sur mon histoire mais plutot sur les autres pour ne pas continuer à me plaindre car depuis un moment vous entendez que ca de moi et j'ai pas envie de vous saouler. Y a pourtant des choses positives mais c'est le reste qui prend le dessus. Donc les bonnes nouvelles sont la piscine que j'ai fait aujourd'hui car pour la première fois depuis l'opération j'ai nagé sur le dos (d'habitude je fais juste quelques mouvements) donc malgré des courbatures dans le bas du dos je suis contente et ca fait du bien de me sentir de nouveau à peu près normale et moins comme une "malade".
Et la meilleure nouvelle c'est un entretien que je passe sur caen mercredi 30 avril avec le "grand patron" et pleins d'autres personnes
, c'est qu'un cdd dommage mais au moins si je suis prise je me remetterai doucement dans le bain et c'est toujours positif de voir que mon cv plait (c'est ce que la personne m'a dit au tél, ca faisait longtemps que j'attendais qu'on me redise ca
)
Voila voila...
et merci Sylvie de prendre de mes nouvelles, ca me touche toujours autant 
Et la meilleure nouvelle c'est un entretien que je passe sur caen mercredi 30 avril avec le "grand patron" et pleins d'autres personnes

Voila voila...