Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Claire60
je me sens très bien en pleine forme merci
Par chris
Et bien tu dois etre contente tu vas surement bientot pouvoir rentrer, c'est une super nouvelle :bisous1
Par Claire60
Je n'est pas maigrir donc premiere sortie dans 48h
Par Rosy
génial claire. j'imagine ta joie. tout cela sent le début de la fin...du centre ! :bravo :bisous
Par chris
:bravo2 Cette première sortie va te faire du bien au moral :bisous1
Par Claire60
Mon week end c'est bien passé mon retour ici aussi mais la visite médicale où on doit me confirmer que je sors définitivement vendredi est demain et mes kiné trouve que je me met trop en danger et vont le dire au médecins
Mais je controle la situation, je sait de quoi je suis capable ou non comment leur faire comprendre ? j'étouffe ici il faut que je sorte
Par Rosy
comme je te comprends! écoute, le mieux est que tu dises tout simplement à ton médecin, lors de la visite médicale, que moralement tu serais mieux chez toi et que là, tu es au bout! à moins que lui, physiquement, il te trouve encore trop faible pour rentrer mais les progrès continueront à la maison. depuis combien de temps es-tu en centre? courage à toi :bisous
Par Claire60
sa va faire six semaine
Par chris
Bonjour Claire
Peut etre pourrais tu essayer d'être un peu plus raisonnable dans ton quotidien afin de les rassurer pour que tu puisses sortir.
Tu dis que tu sens ce que tu peux faire mais c'est parce que tu te sens bien mais d'un autre coté tu as une greffe osseuse et il lui faut du temps pour prendre et en attendant il faut rester vigilent :bisous1
Par Claire60
Je suis très raisonnable, c'est juste les transfert où j'ai un peu de mal
Par chris
La douleur est encore normal, il faut du temps avant qu'elle disparaisse complètement :bisous1
Par Claire60
je n'est pas du tout mal c'est que de temps en temps je rate mes transfert
Par Rosy
ça veut dire quoi, que tu rates tes transferts? lever-coucher?...
Par Claire60
oui c'est sa defois je vais trop vite et je rate ( a se moment je n'est pas mal ) je sais qu'il faut que je fasse attention
Et vous vous êtes sortis définitivement au bout de combien de temps ?
Par chris
A notre époque il y a plus de 30 ans c'était assez différent car on restait hospitalisé plus longtemps et en plus on avait un platre :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !