Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
me voila de retour de ma dernière escapade avant l'opération .La vie parisienne est vraiment fatigante surtout avec la chaleur
Soizic ,voici quelques réponses :la chambre seule après l'opération est fonction de leur possibilité; J'ai été très bien accueillie en service de rééducation ,les chambres sont du style spartiate et il est consellé d'emmener ses boules Quiès :cotent le personnel est charmant et apprécie de soigner " les scolioses" qui les changent des pathologies plus graves
Alors maintenant ,plus que trois semaines avant le jour J ,je vais essayer de me reposer et de penser à moi ce qui n'est pas toujours évdent vu l'ambience de la maison certains jours :bisous1
Par Manon
Coucou Clochette, je suis heureuse de savoir que tu es bien rentrée. Tu as raison la vie parisienne est stressante et fatiguante surtout en période de chaleur. Maintenant repos et détente jusqu'au jour J. Bon dimanche :amis :bisou1
Par marietout
Bonjour jolie fée, prends bien soin de toi! repos, détente, petits plaisirs..J'ai beaucoup apprécié nos moments partagés. :bisou1 A bientôt par téléphone!
J'espère que le voyage n'a pas été trop éprouvant... :cafe
Par mary
bonjour Clochette
Effectivement, je suis de ton avis, la vie parisienne à toute petite dose ça va, mais nous avons du mal à passer de longs séjours dans la capitale pourtant très belle et très riche sur le plan culturel. Peut-être en ayant le choix faudrait-il choisir les mois d'été... En tout cas pour la chaleur, ils pourraient bien nous en donner un peu en ce moment, c'est pas "chouette" par chez nous !
Allez le compte à rebours va commencer pour toi, as-tu eu des instructions spéciales pour la conduite à tenir pendant ces quelques semaines avant l'intervention ?
:bisous1 et prends soin de toi
Par clochette
bonjour mary,c'est le repos qui est conseillé,j'ai 2 poches de sang à faire donc me préparer de bons petits plats et manger du boudin :cotent ,continuer la kiné,surtout la respiratoire.A cela ,j'ajoute l'acupuncture pour préparer le "terrain" ,le massage pour la détente et l'anti -stress et la psychologue pour essayer d'^tre au clair avec moi même .....tout un programme ! :biz
Par soizic
Bonjour Clochette,as-tu passé un bon week-end de Pentecôte?Te reposes-tu bien?Quand commences-tu à donner tes poches de sang?cette semaine,je présume.Ton entourage prend-il conscience qu'il faut beaucoup t'entourer et te décharger de toutes les tâches d' intendance,je l'espère .Dors -tu correctement,c'est très important.Peux-tu m'envoyer le numéro d'Elize.Je t'appelle,bonne journée .Bisous
Par chris
Bonjour Clochette
alors oui repose toi bien, pense qu'à toi maintenant, détend toi, fais des choses que tu aimes :bisous1 :bisous
Par pink253070
bonjour à toi je suis un peu à la traine pour les nouvelles mais je suis quand même les histioires , si j'ai bien compris tu vas bientôt être opèrée et bien je te souhaite plein de courage et que tout se passe bien , as-tu pensé à l'homéopathie pour te préparer si tu veux des indic je peux te les donner, aussi peux-tu me communiquer le tel d' Elise? merci je t'embrasse et plein debonnes choses pour toi à bientôt
Par Manon
Coucou Clochette, j'espère que tu ne stresse pas trop car je pense que le plus difficile à gérer doit être l'attente. Et j'espère aussi que tu arrives à dormir. Pense à toi et rien qu'a toi et chouchoute toi au maximum.Ca m'a fait très plaisir de te revoir. A bientôt au tel :amis
Par Rosy
le compte à rebours a commencer. tu seras bientôt délivrer de tout cela. reposes-toi bien et donnes-toi du bon temps. :bisous1
Par sylvie06
Hello Clochette.....l'attente c'est un peu angoissant..je sais !!!!Je pense bien fort à toi :bisous1
Par chris
Gros bisous et n'oublie pas de beaucoup penser à toi ces temps ci :bisous1
Par Laure
Bonjour Clochette :bisous

J'imagine que tu dois te sentir un peu "en attente"... C'est la dernière ligne droite, et on est toutes avec toi ! :amis :amis :amis
Chouchoute toi en attendant (sereinement... si, si!) !!
Par mary
Bonsoir Clochette
Allez patience et repos encore pendant trois petites semaines et tu verras enfin la réalisation de ce projet que nous partagerons avec toi. Mais au fait, qui va nous donner de tes nouvelles pendant ton temps d'hospitalisation ?
Allez :bisous1 et à fonds sur le boudin (ben moi je serais bien punie parce que j'aime pas ça !)
Par marietout
Affectueuses pensées... :bisou1
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !