Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Sab
Pas facile le passage de l'adolescence et tu ne peux lui faire mettre un corset de force. Si elle en veut un de nuit et qu'elle le porte correctement ça serait déja un bon compromis, mieux que rien, je pense qu'elle ne refuse pas de se soigner mais ne veut peut etre pas se montrer en publique avec un corset.
Je vois que pour toi c'est pas simple non plus mais que tu as beaucoup de force de caractère et que ça t'aide à garder la tete hors de l'eau. :bisous1 :bisous
Par Rosy
je comprends un peu ton relâchement, tu ne peux toujours être derrière lotte. c'est vrai que si elle portait son corset déjà que la nuit, ce serait déjà bien. après elle sait aussi, le risque qu'elle prend...contente de voir que toi tu vas à peu près bien et surtout que moralement tu as repris un peu le dessus. ce serait effectivement bien que tu puisses travailler un peu, cela te changerait aussi les idées. bonne continuation et contente d'avoir pu te lire, cela faisait un p'tit moment... :bisous
Par marietout
Bonjour Sab,
Merci pour ces nouvelles, pas toujours facile l'adolescence! Je comprends ta réaction tout à fait justifiée.Courage :chance et de gros :bisou1 dans ton combat quotidien! :coeur2
Par sab
Je viens de remplir le questionnaire de l'édudiante kiné et je l'ai lu à Lotte. Elle n'a rien dit surtout sur la partie : est ce que vous avez ressenti un changement entre votre enfant et vous dés l'apparition du corset. Je crois qu'elle va réfléchir sur tout ce travail d'accompli si difficilement .C'est toute la famille qui en a pris un coup avec ce corset !
Si celui de nuit donne le même résultat , pourquoi pas !
A bientôt. Sab
Par mamynou
Sab bonjour et contente d'avoir de vos nouvelles

A l'adolescence on y passe tous là malheureusement il s'agit de santé mais tu ne peux pas lui mettre son corset de force c'est à elle de faire l'effort ! Si tu pouvais arriver à ce qu'elle le mette la nuit au moins jusqu'au RV de début juin.
Il faut que tu assistes à cette visite même si tu en as marre, il est fort possible qu'elle ne comprenne pas tout ce que le médecin lui explique.

Encore une fois tu n'es pas responsable de ta maladie tu n'as pas choisi ! tu n'as pas à te sentir responsable.

Pour le travail tu as déjà de quoi faire avec tes 3 enfants à la maison et tu peux toujours aider ton petit mari qui lui aussi est bien débordé.

bon courage et on attend les nouvelles début juin :bisous
Par chris
Le corset de nuit n'est pas fait de la meme façon et pour certains il est aussi efficace qu'un corset de jour.
Je pense que dans le cas de Lotte comme elle refuse celui de jour, plutot que de ne rien porter il vaut encore mieux qu'elle ait au moins celui de nuit.

Ta fille traverse une période de sa vie difficile psychologiquement, et pour les parents se sont des situations très difficiles à gérer. Surtout essaie de prendre du temps pour toi aussi, ne t'épuises pas, :bisous1
Par alex31
oui comme le dit chris peut être qui vaut mieux le corset de nuits ces toujours mieux que rien!!!et bon courage pour elle!!!!et toi aussi :bisous1
Par marietout
Bonjour Sab,
Il me semble que Lotte avait un rendez-vous médical hier?J'espère que les nouvelles sont bonnes...
Et toi Sab comment vas-tu en ce moment?
Pas facile ce temps qui ne sait quoi faire, pluie ou soleil :minisoleil :pluie
En attendant quelques nouvelles je t'envoie de gros :bisou1
A bientôt :chance
Par chris
Bonsoir Sab
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Lotte ni de toi, j'espère que vous allez bien
Et peut etre aurons nous le plaisir de vous revoir à l'AG le 08 novembre ? :bisous1
Par chris
Bonjour Sab
Toujours pas de nouvelle, j'espère que tout va bien chez vous
Et comment va Lotte ?
:bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !