Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
J'ai bien transmis à Elize ton bonjour.
En plus je n'y avais pas penser mais tu aura des cop's sur Caen (brigitt et soizic) alors pas super cette nouvelle vie.
bisous :bisou1
Par sylvie06
Je sais que pour l'instant tu n'as plus de connection mais j'espère que ton installation se passe bien et que le soleil brille dans ta tête.
A bientôt :bisou1
Par jocelyne36
Tout comme Sylvie je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle vie , et sache que je pense bcp à toi "petite" brinou..... :bisous

Installes toi bien et reviens vite nous donner de tes nouvelles......

A très bientôt j'espère.......

Tout pleins de :bisou1 :bisous :bisous1 :bisou1 :bisous :bisous1
Par walinette
Oups, ça fait peur ta mésaventure ... Malheureusement, ce n'est pas si rare, et pas seulement en région parisienne.
Ma soeur s'est faite suivre l'an dernier dans un magasin du centre ville de Poitiers par un taré qui essayait de regarder sous sa jupe ... et de mon côté, je me suis faite accoster alors que j'étais à pied dans un chemin peu fréquenté par un gars à vélo qui avait des propos assez bizarres et déplacés !
J'avoue que dans ces cas là, on a tendance à perdre nos moyens ... et même à oublier les klaxons ou bombe de gel qu'on finit par se trimbaler inutilement dans le sac !

Bon courage pour la dernière ligne droite en tout cas.
Bicounours :bisou1
Par brinou
Me revoila !!! Et j'en ai des choses à raconter comme toujours d'ailleurs ! Tout d'abord merci à Sylvie, Jocelynet et Walinette pour vos messages (walinette pour te répondre je trouve qu'en fait c'est pas si facile d'être une fille car on se fait toute suivre par des tarés !).
Alors j'ai mis du temps à revenir car ca fait 4 jours que j'ai internet mais que je n'arrivais pas à me connecter (mauvais branchements j'ai du appeler la voisine ! lol) et quand j'ai enfin réussi hier ma souris ma laché 10 min après d'ou mon rachat ce matin et hop après tous ces "efforts" je peux enfin vous donner de mes nouvelles et je peux vous dire que vous m'avez vraiment beaucoup manqué j'avais trop hate de revenir...
Beaucoup de choses se sont passées en 15 jours et déjà j'ai pas vu le temps passé parce que j'ai pas arreté de courir à droite à gauche pour toutes les démarches administratives à faire pour mon changement de département et biensur y a toujours des complications (par exemple avec ma carte vitale, mon dossier assedic...).
Donc mon déménagement s'est bien passé (la route aussi) et je me suis tout de suite sentie plutot bien malgré le chamboulement. Le seul hic est que mon dos en pati de tout ca... au niveau de la sdb ca va parce que j'avais prévenu mes parents de ce qu'il fallait pour mon "confort" car ce dos est exigent !! Après les journées et les soirées sont longues pour mon ptit dos car je ne suis pas aussi bien installée que chez moi au niveau du lit ou du canapé donc j'ai un peu + mal (je réfléchi pour corriger ca).
Sinon j'ai pu revoir mes amis et notamment les 2 garcons que j'avais pas revu depuis 15 ans. Nos retrouvailles étaient géniales surtout avec mon tout premier "chéri" que j'ai aimé toute ma primaire, c'était trop bien !
Coté coeur j'ai déjà des prétendants et notamment un que j'ai rencontré au centre de rééducation du mans et qui viendra prochainement me voir (il voulait meme venir en pleine nuit une fois rien que pour me voir alors qu'il bossait le lendemain, trop fou !) bref ca me permet de me sentir moins seule...
Car meme si je vais bien, tous les soirs le moral baisse et je pleure en repensant à Kevin (celui qui m'a fait souffrir) car je suis toujours aussi accro de lui et je supporte pas de penser toujours à lui et de regretter cette fin qu'il a choisi car je pensais tellement que c'était mon homme idéal je le trouvais parfait (il m'a bien prouvé le contraire...), bref meme si je n'ai plus de contact avec lui il me fait toujours autant souffrir et mon regard a vraiment changé du coup vis à vis des autres hommes et ca me plait pas !
Sinon mes relations avec mon ex compagnon sont géniales, on se voit régulièrement, on délire toujours autant ensemble, on se parle souvent au tél bref la rupture idéale ! On en profite tant qu'on a personne car on sait qu'on ne se verra plus après...
Sinon la meilleure nouvelle que j'ai depuis que je suis ici c'est que j'ai trouvé du travail !!!! Je commence lundi je suis super contente en + c'est pas loin de chez mes parents et le boulot à l'air très bien (c'est dans la pub). J'ai un mois d'interim et environ 6/7 mois de cdd, je suis au moins prise jusqu'à la fin de l'année et je vais pouvoir occuper mes journées. Mon seul soucis pour le boulot est mon dos car j'espère qu'il tiendra le coup... Aussi en remplissant mon dossier à la boite d'interim pour faire mon contrat je leur ai dit que je passait une visite médicale pour mon dossier mdph (programmée par l'anpe) et vu que je n'avais pas parlé de mon soucis de dos à l'entretien, l'intérim va leur dire (j'ai trop peur qu'ils reviennent sur leur décision !) je me dis que tant que j'ai pas de nouvelles aujourd'hui c'est bon, je bosse lundi !!
Voila voila !! Tout le reste n'est que détail bien que galère mais si je me mets à raconter ca j'ai pas fini !!
Je vous dis à très bientot je vous embrasse bien fort !!! :bisou1 :bisous1 :amis :bisous :bisou1
Par sylvie06
alors je commence par quoi...ok en premier bonjour contente de te retrouver la puce,Génial le boulot Génial les potes Génial UN soupirant la vie reprends le dessus alors maintenant le Kevin ouste on ne pense plus et surtout on ne pleure plus (surtout en normandie il y a assez de flotte)...
Et puis pas d'inquiétude ton dos tiendra le choc après un peu d'adaptation à la reprise du travail surtout si le moral vas il suivra j'en suis sur.
je t'embrasse :bisou1 :bisou1 très bon week end(j'espère que tu vas sortir samedi soiret faire la fête) :bisou1
Par marietout
Profites bien Brinou de cette nouvelle vie qui s'offre à toi, après tout çà ne peut pas être toujours la poisse! :bisou1 :chance
Par walinette
Que de bonnes nouvelles :bravo1
Profite à fond de ces bonnes nouvelles tout en n'oubliant pas de ménager ton petit dos.
Bisous tout plein :bisous1
Par jocelyne36
:1er houaiii je suis super contente ma "petite" brinou, tu vois on t'avait bien dit que tu retomberais sur "tes pieds"........ :bravo2

Attention à ton dos oui , mais VIE , profites de cette nouvelle VIE.....

A bientôt.....

Pleins pleins de gros :bisous1 :bisou1
Par Corilora
Bravo Brinou pour le boulot,
J'espère que ca va marcher (je croise les doigts!!!)
:bravo
Par brinou
Merci les filles pour tous ces encouragements, pour le boulot je suis surprise d'avoir trouvé aussi vite car jusque la au mans je mettais entre 2 à 4 mois pour trouver un petit cdd, finalement j'ai été chanceuse pour une fois coté travail et je suis arrivée au bon moment !
Je verrai aussi lundi comment l'entreprise prend la nouvelle de mon dos puisqu'ils savent maintenant mes soucis et les démarches que j'entreprends...
Sylvie c'est vrai qu'il pleut assez en Normandie (donc faut pas que j'en rajoute en pleurant mais c'est pas facile de mettre ca de coté) mais bon en ce moment ca va encore et j'ai bien bronzé pendant ces 15 jours :bouh
Malheureusement j'ai rien de prévu ce week end (juste le week end prochain) donc j'aimerai faire la fete comme tu dis mais ce sera pas le cas ca m'énerve parce que j'ai envie de profiter de mon céliba et sortir ! Ah lala
Je vous fait de gros gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
eh bonjour ,
profite bien car lundi fini de trainer en chemise de nuit jusqu"à plus d'heure :jerry.gif :bisou1 bon week end
Par Rosy
eh bien voilà, de bonnes nouvelles tout ça! bon boulot pour lundi, le reste va suivre aussi pas de doutes. :bisous
Par brinou
En effet Sylvie aujourd'hui je ne pouvais pas trainer et c'est bien fini !
Merci Rosy, ma 1ère journée de travail s'est très bien passée bien que j'ai pas compris grand chose ! Ah les débuts !!!
Je suis étonnée de voir que c'est une équipe jeune, moyenne d'âge la trentaine et tous supers souriants et agréables (y en a qu'une que je sens pas trop qui m'a paru très froide et peu aimable) et ils sont tous grands c'est incroyable !!! D'habitude je suis la plus grande mais la y a plusieurs femmes qui sont au moins de ma taille voire + et les hommes sont grands aussi et beaux ! lol
Bon je pense pas trouver mon prince charmant parmi eux ils doivent etre tous "casés" mais au moins je prends plaisir à les regarder :p
Mon dos a tenu le choc de cette première journée, le matin un peu dur car je suis restée longtemps assise sans trop bouger mais l'après midi ca a été et la j'ai fait un peu de classement donc beaucoup alterné les positions (les dossiers n'étaient pas lourds et je faisais attention de ne pas en prendre trop d'un coup, je veux préserver mon ptit dos meme si parfois je fais quelques excès parfois).
Ah et puis au fait Sylvie finalement je suis sortie samedi car ca me faisait tellement pitié de rester enfermée un samedi soir que je me suis arrangée pour ahérer mon corps et mon esprit dans un bar !
Je vais donc essayer de profiter à fond de mes week end (et de mon céliba puisque je n'ai plus de compte à rendre) en voyant beaucoup du monde et donc rattraper un peu le temps perdu !
Déjà je sors samedi prochain et je vois mon "soupirant" dimanche, je verrai ce que ca donne en dehors du centre.
Voila pour les nouvelles qui sont plutot bonnes bien qu'une grosse partie ne moi n'aille pas bien mais ca personne ne le sais à part vous... :'(
:bisou1
Par jocelyne36
Ma "petite Brinou" tu as raison sorts et profites tu as bien le droit de sourire.....Mon avatar t'est un peu destiné......

Je suis contente pour cette 1ère journée de travail , sois prudente et "coquine ne dragues pas trop" on ne mélange pas le boulot et les affaires de Coeur.....
(écoutez la mère qui parle) :lol-rose

Allez pleins de gros :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !