Me revoila !!! Et j'en ai des choses à raconter comme toujours d'ailleurs ! Tout d'abord merci à Sylvie, Jocelynet et Walinette pour vos messages (walinette pour te répondre je trouve qu'en fait c'est pas si facile d'être une fille car on se fait toute suivre par des tarés !).
Alors j'ai mis du temps à revenir car ca fait 4 jours que j'ai internet mais que je n'arrivais pas à me connecter (mauvais branchements j'ai du appeler la voisine ! lol) et quand j'ai enfin réussi hier ma souris ma laché 10 min après d'ou mon rachat ce matin et hop après tous ces "efforts" je peux enfin vous donner de mes nouvelles et je peux vous dire que vous m'avez vraiment beaucoup manqué j'avais trop hate de revenir...
Beaucoup de choses se sont passées en 15 jours et déjà j'ai pas vu le temps passé parce que j'ai pas arreté de courir à droite à gauche pour toutes les démarches administratives à faire pour mon changement de département et biensur y a toujours des complications (par exemple avec ma carte vitale, mon dossier assedic...).
Donc mon déménagement s'est bien passé (la route aussi) et je me suis tout de suite sentie plutot bien malgré le chamboulement. Le seul hic est que mon dos en pati de tout ca... au niveau de la sdb ca va parce que j'avais prévenu mes parents de ce qu'il fallait pour mon "confort" car ce dos est exigent !! Après les journées et les soirées sont longues pour mon ptit dos car je ne suis pas aussi bien installée que chez moi au niveau du lit ou du canapé donc j'ai un peu + mal (je réfléchi pour corriger ca).
Sinon j'ai pu revoir mes amis et notamment les 2 garcons que j'avais pas revu depuis 15 ans. Nos retrouvailles étaient géniales surtout avec mon tout premier "chéri" que j'ai aimé toute ma primaire, c'était trop bien !
Coté coeur j'ai déjà des prétendants et notamment un que j'ai rencontré au centre de rééducation du mans et qui viendra prochainement me voir (il voulait meme venir en pleine nuit une fois rien que pour me voir alors qu'il bossait le lendemain, trop fou !) bref ca me permet de me sentir moins seule...
Car meme si je vais bien, tous les soirs le moral baisse et je pleure en repensant à Kevin (celui qui m'a fait souffrir) car je suis toujours aussi accro de lui et je supporte pas de penser toujours à lui et de regretter cette fin qu'il a choisi car je pensais tellement que c'était mon homme idéal je le trouvais parfait (il m'a bien prouvé le contraire...), bref meme si je n'ai plus de contact avec lui il me fait toujours autant souffrir et mon regard a vraiment changé du coup vis à vis des autres hommes et ca me plait pas !
Sinon mes relations avec mon ex compagnon sont géniales, on se voit régulièrement, on délire toujours autant ensemble, on se parle souvent au tél bref la rupture idéale ! On en profite tant qu'on a personne car on sait qu'on ne se verra plus après...
Sinon la meilleure nouvelle que j'ai depuis que je suis ici c'est que j'ai trouvé du travail !!!! Je commence lundi je suis super contente en + c'est pas loin de chez mes parents et le boulot à l'air très bien (c'est dans la pub). J'ai un mois d'interim et environ 6/7 mois de cdd, je suis au moins prise jusqu'à la fin de l'année et je vais pouvoir occuper mes journées. Mon seul soucis pour le boulot est mon dos car j'espère qu'il tiendra le coup... Aussi en remplissant mon dossier à la boite d'interim pour faire mon contrat je leur ai dit que je passait une visite médicale pour mon dossier mdph (programmée par l'anpe) et vu que je n'avais pas parlé de mon soucis de dos à l'entretien, l'intérim va leur dire (j'ai trop peur qu'ils reviennent sur leur décision !) je me dis que tant que j'ai pas de nouvelles aujourd'hui c'est bon, je bosse lundi !!
Voila voila !! Tout le reste n'est que détail bien que galère mais si je me mets à raconter ca j'ai pas fini !!
Je vous dis à très bientot je vous embrasse bien fort !!!