Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
merci pour vos messages d'encouragement !
Pink ,je veux bien tes conseils pour l'homéo en Mp.
Dernière ligne droite ....J'essaie de me reposer,les nuits ne sont pas au top,je me repose la journée.Je suis à nouveau sous antibio car je suis en période de rhume des foins et j'ai chopé des microbes des transports en commun . :ouie
Cela va mieux avec mon mari,il semble plus compréhensif .Pour les nouvelles,lors de l'opération ,j'espère que mon mari fera le relais avec mon fils de Barcelone qui donnera des nouvelles via le forum .après" le téléphone arabe" fera la suite. :coeurs
Par marietout
De toutes façons dès que tu pourras répondre au téléphone, nous mettrons de tes nouvelles en ligne!!! :chance :bisou1 :1er
Par tartinecrunch
clochette
pour toi la date approche, je te souhaite bon courage contente que le climat familial soit meilleur, c'est important
je t'embrasse
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par soizic
Bonjour Clochette,j'espère que tu as passé une bonne nuit,c'est très important en ce moment .Est- ce que tu te reposes bien dans la journée?Cette semaine va être chargée pour toi /je pense que tu vas commencer les auto-transfusions,et puis tu dois penser à tout ce que tu vas emporter-il faut faire des listes pour essayer de ne rien oublier ,ni l'essentiel,ni le superflu dont on a tant besoin pour trouver douceur et repères dans les moments difficiles.....Je te souhaite un très bon dimanche....et t'embrasse
Par Manon
Coucou Clochette, je suis heureuse pour toi que le climat familial soit meilleur. Ca va t'aider pour les jours prochains. J'espère que tu arrives à penser à autre chose qu'a l'opération et que tes nuits ne sont pas trop agitées. je pense très fort à toi :amis :positif :snog
Par sylvie06
comme d'hab j'ai eu plaisir à discuter avec toi et surtout je suis heureuse que tu retrouve la sérénité dans ton couple ...c'est dur pour nous mais cela l'est également pour nos conjoints qui se trouvent parfois démunis face à notre souffrance et nos attentes souvent contradictoires.
profite de ces moments de retrouvailles :bisous1
Par Rosy
:fleur :fleur :bisous1
Par marietout
Quel plaisir et quelle joie de t'entendre ce matin... :hah bien rigolé aussi :cotent bon courage pour ta poche à remplir (après boudin).Affectueux :bisous A bientôt!
Par clochette
voilà encore 2 petites étapes de franchies ;le dentiste ,tout est Ok ,à la vue du panoramique dentaire fait il y a 1 mois ,la trame osseuse a bien repoussé ,il reste encore un beau trou qui ne sera comblé que par une greffe osseuse si un jour ,je désire un implant,mais pour ça ,j'ai vraiment d'autre priorité pour le moment.Et il parait que les implants représentent un risque infectieux pour le matériel?
A 13 h,ponction de sang ,tout c'est bien passé,je veux rassurer celles qui doivent le faire,c'est vraiment supportable une petite demi-heure et le tour est joué !et un bon gouter ensuite :cafe
maintenant repos et plaisir,quelques visites à Kerfany pour la détente et le soutien mutuel:club :bisous1
Par sylvie06
demande à ton chir qu'il mette un bout de greffe dans la machoire quand il en aura terminé avec ton dos comme ça tout sera nickel... :anniv2 c'est pas une bonne idée.
continue de rigoler :jerry.gif :bisous1
Par clochette
c'est une bonne idée !!!! :jerry.gif
Par brigit
bon courage pour tous les préparatifs préop, je suis contente de voir que tu es sereine ,c'est indispensable pour les jours à venir, je pense bien à toi .
Par Rosy
les jours passent avec les occupations d'avant-opération pour toi. bientôt la fin de cette attente! ouf! de tout :coeur avec toi :bisous1
Par Gitty
Un grand paquet de :positif :positif pour les prochains jours ! :grosminet :bisous1
Par marietout
Affectueuses pensées...Du nouveau pour Jade?(combien...) :bisou1 :chance
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !