Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lOu_
Bonjour la "ScolioZz Attitude" !
Comme ca me fait plaisir de vous retrouver !
J'ai eu des gros problèmes d'ordianteur..
Et puis, des grosses déprimes alors voilà pourquoi mon absence s'est faite longue :'( :(
J'espere que totu le monde va bien ;)
Moi ca va.. Mon corset va bien, je vais dans 3 jours essayermon nouveau corset (mon 2ème).. puis je l'aurai 1 semaine après.. :bebe
Je stress..
Vous me manquez ! Jchui trop heureuse de vous revoiiiiiirrr :chance
Gros kissoux ! (emie jtadooor) :fleur

Lou.
Par chris
Bonsoir Lou_Angel, c'est avec plaisir que nous te retrouvons parmi nous. J'espère que tu supporteras bien ton nouveau corset. Bon courage :bisou1
Par Amandine
Coucou,

Re-Bienvenue parmis nous !
Des déprimes ? Bah alors miss ? :(
Enfin, le principal étant que tu ailles mieux a l'heure actuelle, au moins psychologiquement... Car lorsque le moral ne suit pas ,c'est vraiment dur...
Faut pas stresser pour le corset...Ca va bien se passer. Il te faudra un petit temps d'adaptation à ton nouveau compagnon mais je te promet, ça va bien se passer !
Tiens nous au courant
Bisounours
Par Biba
Hello Lou ! Je suis aussi ravies de te retrouver par ici, sur le nouveau forum ! Bientôt le nouveau corset, j'espère que les moments de déprimes sont partis et que tu affrontes la nouvelle année dans de meilleures conditions. Courage à toi et à très bientôt pour les dernières nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par lOu_
KOOKOO !!

Ca fait plaisir de voir des réponses !
Je passerai bientot sur les topics des autres..
Mais la c'est la rentrée pfouuuu c'est ennuyant :(

Bref, en totu cas je vous remercie !
Ca fait plaisir de retrouver Biba et chris ;)
Et merci à toi amandine, j'espere faire ta connaissance.. :)

Alors, j'ai mon new corset dans 2 jour maintenant, j'y vais mercredi..
De la déprime, oui... mais ca va mieux aller, sauf si j'ai des problemes avec le nouveau corset.. mais bon, je garde la :positif :bouh

Sinon, en ce moment, je l'enleve beaucoup car je fais du ski..
Viliii :bouh

A part ca, je vais garder mon corset quand meme malgré qu'il y ai bientot le nouveau, je prefere :bebe ^^

Allez, je repasserai quand j'aurais fini mes devoirs ! lol

:bisous
Par emie
trop contente de te retrouver!!!!!!gros bisous
Par chris
Bon courage Lou pour demain pour ton nouveau corset :bisou1 :amis
Par emie
hé copieuse !lol moi aussi je dois avoir un corset :bisous
Par lOu_
J'ai reporté le RDV à demain car je devais aller faire du ski today :chance
Merci à toi chris :bisous

sinon, emie : tu l'as quand ? lol ! C'est marrant toujours les memes truks au meme moment :bouh
Par emie
je sai pa quand je l'aurai peut etre fin janvier debut fevrier ça va pa vite chez moi!
Par chris
Salut Lou, normalement tu dois avoir ton nouveau corset depuis 2 jours, quand ça se passe ? tu le supporte bien ? :bisou1 :amis
Par Biba
Alors comment ça se passe avec ce nouveau corset ? J'espère que l'adaptation s'est bien passée, que cette rentrée se fait sans soucis et que ton moral est au beau fixe ? En tous cas, je te souhaite tout le meilleur pour 2006, à tout bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par lOu_
Alors, j'ai du mal m'exprimer ! lol
En fait, je suis allée il y a 1 semain environ ESSAYER le new corset..
Mais il n'y avait encore pas les points d'appuis, donc...
J'y retourne jeudi qui vient pour l'AVOIR j'ai peur qu'il ne m'aille pas.. :cherche :?
Mais bon, celui que j'ai en ce moment est trop petit, j'ai fais une de ces poussée de croissance :bebe ouooooo !! lol

Allez, merci à vous..

Big bizouu :biz :bisous

ET SURTOUT !!!!!! -> :positif
Par Emeraude
:sourire Bonsoir Lou une ado que je ne connaissains pas encore mais plus anciene que moi sur S&P , les gentilles messages que tu laisse de ci de la prouve que tu te sens très bien dans cette grande maison au point de zapper un peu les devoirs pour venir tenir compagnie, ne te désole pas trop au sujet de la rentrée pense au futures vaccances qui ne sont pas trop loin,une chance pour toi de pouvoir faire du ski profite en bien la :neige2 ne va pas tarder à nous quitter :biz à bientot

N'hésitez plus et faites un don à l'association !