Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fanny.s
Merci Beaucoup =D
:bisous
Par alex31
oui pour les douleurs tu auras des médicaments et des foit quand les douleurs sont pas trè fort la kiner sufira!! :bisous1
Par ISKA
COUCOU Fanny, moi c manon, j'ai un corset de nuit; je pense que pourai ptetr l'enlever la nuit ( c peut être un peu gogole se que je dit?!! )
Sinon bon courage et tant fait pas pour la gym, moi je connai ça les passions ( si un jour le médecin me dit qu'il faut arrété le cheval, j'lui fout ma main sur la... tronche!! ) :boire :1er
a+ =D :bisous
Par ISKA
On comprend rien à mon message pour l'enlever la nuit je parlais de ton percing!! dsl :bisou1
Par fanny.s
oui peut etre ou sinon j'en est parler avec ma meilleur amie qui est percer et elle ma dit qu'elle voyais pas le probleme car quand elle appuyais sur son percing sa lui fesait pas mal ... enfin elle a esssayé de me remonter le moral [deprimer car une de mes meilleur copine a demenager se vendredi :'( ] et sinon elle m'a dit de mettre une compresse sur mon nombril le temps de la nuit et du pour du peut etre future corset !

Donc voila enfin on vera bien mardi J-3 (trop stresser ^^)

:bisous1
Par alex31
oui tu verra mardi se que dit le spé!!!aller stresse pas trop même si ces durs!!!!! :bisous1
Par fanny.s
Bon c'est completement hors sujet mais je passe en 2nd !! Avec certes une petite moyenne de 11,98 donc 12 !

Voila bon demain resultat de ma scoliose vers 17h30 18h !

Je commence a vraiment stresser !
En plus de lire toutes vos histoires ou je vois qu'on peut avoir un corset alors que ma scoliose n'est que de 20° et que ma croissance est casiment fini !!

J'ai regardé mes radios cette apres-midi et j'ai l'impression que la radiologue a mal evaluer le nombres de degres ! Il me semble qu'elle commence a mesure deux ou trois vertebres en dessous de la premiere qui "penche" !
Par lain
Peut être que tu n'auras à porter le corset que la nuit c'est ce qu'à eu des amies à moi.
Par alex31
coucou c bien !!!!!!oui il faut attendre de la scoliose!! :bisous1
Par chris
J'espère que ta consultation s'est bien passé,
concernant le piercing il y a une différence entre appuyer dessus quelques instants avec les doigts et avoir un corset qui appui constamment dessus, et la ça risque de te blesser, il faut faire très attention aux points d'appui.

Mais ça se trouve tu n'auras pas de corset à porter, :bisous1
Par fanny.s
Je n'aurais rien pour l'instant !!
Prochaine consultation en septembre pour voir si ma scoliose s'est agravé et cette fois si , si elle evolue le port du corset !

Je tien a dire aussi que ma gibbosité est de 1cm ou 1,5 cm (je me souvien plus) et que la radiologue a mal calculé mon angle qui pour le medecin est d'un peut moin que 20° il pense plutot entre 18 ou 19° et ma croissance n'est pas fini donc prochaine radios du rachi total et de ma main gauche ( pour l'age osseu )

Enfin voila donc pour le percing tout est ok mais je ne l'ai pas encor !
voila donc j'aurais plus grand chose a dire pendant ces 4 mois entre mon prochain rdv !

Par marietout
Voilà une bonne nouvelle, maintenant tu vas pouvoir profiter des grandes vacances qui approchent.Tu peux toujours venir soutenir tes copines qui elles vont souffrir de la chaleur avec leur corset!!! :1er :bisou1
Par alex31
oua ces une super nouvelles!!!!!!!! :bisous1
Par Rosy
tu pourras profiter de l'été sans corset, super! tu dis tu n'auras pus grand chose à dire, mais comme dit marietout, tu pourras venir soutenir les copines sur le site! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !