Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
:chats Je pense bien fort à toi même si je passe asez rarement sur le site en ce moment, je sais que le grand moment est tout proche.
Je te souhaite tout d'abord un très bon week-end, profitez-en pour faire le plein d'énergie et de t'imprégner un maximum de toutes les ondes positives que nous te transmettons chacunes et chacuns de notre façon.
Sois sûre qu'on va penser très fort à toi toute cette semaine. :bisou1
Par clochette
merci pour vos messages . mes valises sont presque prêtes ,un vrai déménagement :cotent demain matin ,je prends le train avec mon mari .Je suis confiante même si je dois prendre des somnifères pour dormir . :coeur2 :bisous1
Par marietout
Bon! le grand moment approche...Ce n'est pas à Cannes que tu vas avec toutes ces valises, mais je comprends qu'un petit minimum soit nécessaire!
Tu vas remplir à toi seule le compartiment bagage!
Admire ton environnement pour l'emporter au fond de ton coeur.
Ton chemin est devant toi, tout tracé!
Courage jolie fée :chance mes pensées t'accompagnent...
La force est en toi! :bisou1 :amis
Par Rosy
nous t'accompagnons sur ce chemin de la fin de cette attente et de cette scoliose qui t'en fait baver. tu vas :1er , tu es la plus forte et de plus tu as un super chirurgien. nos valises, à nous, sont pleines d'affection et d'ondes positives pour toi, nous les déponsons à tes cotés. je pense très fort à toi. :bisous1
Par soizic
Je pense très fort à toi.Je suppose qu'aujourd'hui tu vas être très entourée,recevoir de nombreux coups de téléphone. As_tu pensé à mettre dans tes valises des photos de tes enfants,de ceux qui te sont chers,c'est important de les regarder dans les moments un peu difficiles;A quelle heure prends - tu le train demain matin? Je t"embrasse
Par Gitty
Coucou Clochette, je penserai à toi demain en prenant l'avion pour mes vacances. Tu es bien entourée et pour les somnifères , ne t'en fais pas, c'est essentiel d'être bien reposée pour l'opération , j'en ai pris aussi .
Bon dimanche et :chance :chance pour les prochains jours ! :amis :bisou1
Par odakotah
bon week end clochette et bon voyage vers ta nouvelle vie !
n'oublies pas, en effet , quelques photos que tu aimes bien, de quoi écouter la musique si tu aimes, et l'huile essentielle de lavande ...

gros bisous clochette, à très bientôt
:chance :bisous1 :amis
Par marina
bonne chance Clochette :chance :chance :chance :chance
Par mamynou
Je pense bien à toi en ce dimanche, tout va bien se passer, une fois sur place tout va s'enchainer et tu n'auras plus le temps de penser .

Tu vas enfin dire adieu à cette fichue scoliose tu vas etre la plus forte :1er

courage et gros bisous Clochette
Par pink253070
je pense très fort à toi et te souhaite plein de courage :chat gros bisous et j'attends des nouvelles avec impatience :bisou1
Par marietout
J'ai eu Clochette au téléphone hier, elle arrivait sur Paris en tgv avec son mari.Je dois la recontacter en soirée!
Elle paraîssait et m'a dit: je suis zen!
A bientôt, jolie fée :chance
Par Rosy
j'espère que tu as passé une bonne nuit. je pense très très fort à toi. :bisous1
Par chris
Merci Marietout
Tu lui feras de gros bisous pour nous
Clochette te voila enfin arrivée au but tant attendu, à bientot avec un dos tout neuf :bisous1 :bisous :bisou1
Par Manon
Une pensée pour toi. Ca y est cette fois tu vas enfin dire adieu à ta S. :bravo2 pour ton courage. :chance :bisous1
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !