Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
je sais à quel point c'est difficile de voir les ravages du crabe sur ses parents mais avec ton amour tu l'aides plus que tout.
Courage Coco.
:biz
Par coco31
merci a tous votre soutien m aide beaucoup etre confronte ainsi a cette maladie qui fait tant de ravage c est tres dur mais je garde le moral pour ma maman !elle en a bien besoin! :bisous1
Par sylvie06
hello Coco ,comment vas tu?
j'ai traversé la même épreuve quand j'avais 20 ans avec mon papa et je sais combien c"est important de garder le moral et combien il est important d"avoir du soutien.
je t'embrasse ..... un(e) pour tou(te)s ,tou(te)s pour un(e) :coeur c'est cela le partage
Par coco31
oui c est ca le partage et encore merci ! le moral de ma maman n est pas terrible et c est tres dur de lui remonter le moral elle est tres accablee surtout apres la chimio ;y a des hauts et des bas ! :fleur
Par marietout
Bonjour Coco,
La chimiothérapie est un traitement lourd, on est très fatigué, il faut de la patience et au fil des jours petit à petit on récupère! :chance
A bientôt Coco, je pense très fort à toi, courage :bisou1
Par sylvie06
:cafe remonte moral
:biz
Par coco31
merci a vous les filles et merci pour le :cafe :biz
Par GUY
:1er salut coco suite aune panne d'ordi je n'ai pu vous contacter et vous inviter a la competition de tir a l'arc de ce week end, nous aurions pu faire connaissance c'est encore remis mais on va y arriver :bravo
Par coco31
coucou elize de retour super! oui c est cet aprem le rendez vous pour lydie j angoisse mais bon c est comme ca lydie aussi a peur mais je l ai rassure ca va en s arrangeant ce qu elle aprehande c est de refaire le corset !! c est des souffrances a chaque fois !! en plus avec la chaleur !!mais heureusement qu on a la clim!!!bisous a tous je vous tient au courant et bon repos elize je t appelle bientot! :cafe :bisous1
Par coco31
queele chaleur a toulouse on en pete !!mais on va pas se plaindre ! tout va bien pour lydie on est sur la bonne voie encore 1 an de corset et apres si ca continue dans le bon sens termine ! le corset va bien on le refait pas pour l instant !!de bonnes nouvelles !!! bises a toutes et tous !!!!et que calor !!!!!!! :boire
Par sylvie06
salut Coco,
c'est encourageant pour ta puce...que cela continue comme tu dis dans le bon sens .
les vacances sont là est je sais que tu as des projets avec ta petite famille alors amusez vous bien au pays des rêves
:bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !