Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors là franchement, ils ont fait fort! et c'est reparti pour un tour...! normal que tout cela te travaille et que tu en rêves! t'en fait pas tu es comme tout le monde! bientôt tu seras débarrassée de tout ça! :bisous
Par sylvie06
y a des futés quand même...tu es quittes pour refaire un tour à st laurent.
tu sais les cauchemars j'en ai eu aussi ça doit faire parti du protocole.
courage audrey :bisou1
Par chris
Normal d'avoir tes pensées et tes reves accaparés par tout ça, c'est beaucoup d'angoisse et de stress à gérer.
J'espère qu'ils seront plus au point pour le prochain rdv de prélèvement sanguin :bisous1
Par kilou1982
Bonjour !!!!!

C'est vrai qu'ils sont pas super futés mais bon il faut bien qui est une banane dans l'histoire mais c pas grave !!!!lol

ce week en d on a reçu notre nouveau lave-vaiselle alleluia!!!! c cool plus besoin de s'énerver à savoir qui va faire la vaiselle !!!!

mardi espérons qu'il n'y est pas encore un petit truc sinon je sais pas comment faire !!!

cette nuit devinez de qui j'ai rêvé du chirurgien, dans le rêve il m'offrait un verre, sympath !!!! ça y est nous somme le 1er juin plus que 29 jours et ça y est !!!!

vivement que ce jour passe apres ça sera terminé!!!!

sinon vous allez bien ?

GROS GROS BISOUSSSSSS :bisou1
Par kilou1982
ça y est ma poche est faite encore 2 et c bon !!!

l'equipe est super sympath !!! par contre ils m'ont obligé à manger de la charcuterie à 9h00 du mat !!! je l'ai mangé mais bon moi qui ne mange presque pas le matin .......

mon dos me rappel à l'ordre en ce moment et j'aime pas trop ça car ça me fatigue et après je deviens agressive !!! mon pauvre mari !!!!

mes futures poches sont les 10 juin et 17 juin et apres c le BLOC

voila j'ai un peu le moral à zéro mais bon c la vie et je me dis qu'il y a pire que moi .....

BISOUSSSSS :bisou1
Par sylvie06
je te comprends du saucisson au petit déj :bouh enfin c mieux que de tomber ...on est pas sympa quand on souffre , moi aussi qu'es ce que j'ai pu être mauvaise mais je me rattrape maintenant :yes attention si tu es trop vilaine il vas t'enlever le lave vaisselle :jerry.gif
ne te fais pas de bilou ca vas aller
:bisou1
Par chris
Arrêtez les filles vous me donnez faim ! par contre pour moi pas de soucis pour avaler de la charcuterie au p'tit déj.
Les derniers jours avant le jour j sont pas évident psychologiquement mais tu verras ensuite tu te sentiras tellement mieux :bisous1
Par kilou1982
OH NON PAS LE LAVE-VAISELLE lol :boxe
ouai moi aussi je me rattraperai mais il va falloir qu'il fasse une cure de VITAMINES lol :boire :boire

oui du saucisson avec du jambon cru, pain et beurre, il ne manquait plus qu'un verre de vin rouge !!!!!

je vais devenir une saucisse, un boudin !!! lol

et sinon vous aussi vous aviez de la charcuterie ?

et vous vous êtes sentie fatiguée apres moi je ne me rappelle plus des autres fois (97 et 2000) mais là le docteur m'a dit que les autres jt tres fatiguée, j'ai dit oui oui, mais la fatigue se fait ressentir apres pas de suite !!!! en plus je ne dors pas beaucoup c aussi à cause de ça je pense non ?

bisous à toutes et à tous !!!! :bisou1
Par sylvie06
comme j"aime pas trop les piqures(même pas du tout et que j'en ai peur^)je n'ai pas fait les poches pour la transfusion et en plus je ne pouvais pas faire l"EPO pour un autre soucis de santé (et aussi parce que c'est en injection)mais toute l"équipe med m"avait bien rassuré en me disant que le chir ne faisait pas saigner de trop et qu'il récupérerai mon sang lors de l'opé en cas de problème donc j'ai pas eu droit au plateau de cochonaille au petit déj..... :lol-rose .mais c normal d'être KO après alors :cool
pour les vitamines c bien vu ,quand je suis sorti de l'hosto enfin du centre de reéduc mon pauvre chéri était dans un sale état...si si si si si depuis je l'ai remis sur pieds (il est comme neuf :jerry.gif )
bonne journée :bisou1
Par kilou1982
J'imagines qu'il soit cassé après, je pense que c tout le stress qui redescend !!! VIVE LMES VITAMINES !!!!

Oui la fatigue va se faire ressentir mais c pas grave car on a déjà passé le plus mauvais, enfin je l'espère !!!!!

et au fait tu as été dans quel centre de réeduc Sylvie ? (peux tu me le dire par mess privé STP ?)

GROS BISOUS A TOUS !!!! :bisou1
Par kilou1982
ouh là là aujourd'hui c pas ma journée !!

je viens de me disputer avec mon mari, il me prend pour sa boniche !!

il comprend rien à rien, il pense que je suis comme tout le monde, mais il ne pense pas à moi, je suis crevée et passer mon temps à nettoyer ses conneries ça me met hors de moi !!!! :boxe

j'ai mal mais il s'en fou, il vient de me dire que c'est pas à lui de faire ça !!!!

attends mais pour qui il se prends, dorenavant JE NE FAIS PLUS RIEN et là il va comprendre !!!!!! :boire :colere2

comment faire pour qu'il comprenne QUE JE SUIS CREVEE MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT ???????????????????????????????????????

vIVE LES HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!

:coup

Bises :amis :bisou1
Par marietout
Coucou Kilou :coucou
Une petite sieste l'après midi :dodo A bientôt et on se calme! :bisous1
Par kilou1982
marietout !!!

je sais je suis agressive en ce moment mais il le cherche aussi !!!

tu as raison, un petit dodo pour se remettre d'aplomb !!!!!
ouffffffff
bisous :bisous1
Par chris
Bonjour Kilou

La il faut absolument que tu ne penses qu'à toi, si ton mari a fait des bêtises laisse le se débrouiller, si il voit que tu ne fais pas il finira bien par le faire.
Mais il te faut du repos pour etre en forme pour l'opération.
Pour les vitamines, mange beaucoup de fruits, prends du jus de fruits multivaminés, la viande rouge saignante c'est très bon aussi :bisous1 :bisous
Par kilou1982
merci chris

tu as raison, REPOS REPOS !!!

merci pour les vitamines je vais prendre mon carnet des courses et rajouter tout cela !!!!

c'est vrai plus tu es fatiguée plus tu te contractes et c pas terrible pour l'intervention !!!

mardi 10 juin deuxième poche de sang !!!

plus que 22 jours avant le jour J !!

gros bisousssss :amis :chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !