Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
coucou tout le monde
oui je ne vous cacherai pas qu'un aller retour dans la journée, c'est fatigant mais j'ai vu mon chirurgien, fait des radios, tout est OK , le matériel n'a pas bougé et la greffe prend bien.
donc après une matinée de ménage et de rangement, aprés-midi repos et détente.
bises à tous
:amis :bisous1
Par Rosy
super ces bonnes nouvelles! oui, repose toi bien oda, surtout que ça doit chauffer! :bisous
Par odakotah
eh bien non Rosy, pluie cette nuit et gris aujourd'hui !
en ce moment, c'est alternance de pluie et de beau temps !
c'est pour ca que j'en ai profité pour faire du ménage mais de toute façon, je répartis et j'en fais un peu tous les jours

bises
Par sylvie06
Bonjour Oda,
:bravo2 tout vas bien dans ce dos mais c'est pas une raison pour trop en faire ...coquine!!!!! :bisou1 et :club
Par Rosy
mince alors la :pluie alors qu'ici le grand beau temps :minisoleil digne d'un mois d'août! et nous qui descendons au sud dans 2 jours, bon va falloir mieux faire!
pour le ménage oda, moi aussi depuis quelques années, je répartie pour soulager mon dos. avant c'était fait en une journée, maintenant m'en faut 3! :bisous
Par chris
:bravo2 je suis ravie de lire que les nouvelles sont bonnes.
Et pour les taches laisses en un peu pour les jours suivants, :bisous1
Par pink253070
un petit signe en passant , je vois que tout va bien pour toi et que les résultats de ta visite sont super alors tu dois être contente, moi j'ai revu mon chir avec ma fille et il m'a dit être épaté de me voir bouger et me baisser comme je le fais alors bon résultats et continuons sur notre 'lancée" mais le ménage gentil cool cool!!!! peux tu me donner l'adresse d'Elise car le peu de temps où je suis dispo en ce moment c'est pas toujours facile d'appeler et les essais sont longs!!!! mais je lui enverrai une petite carte!!! merci d'avance bisous
Par zizou
Alors on a revu son petit chéri????
Chouette les bons résultats!!!!!
A bientôt ma grande!
Par fred1
Un grand merci à toi pour le tél!! Cela fait du bien de t'avoir entendue!!! C'est super ce que notre chir t'a dit!! Je crois qu'on tient le bon bout toutes les deux!! A quand un sortie ensemble??? :bisous1 :bisous1 Fred
Par pink253070
je te redemande en passant l'adresse d'élize je lui enverrai un petit mot de soutien si non ras je pense que je serai plus cool la semaine prochaine car ce week en 45 personnes pour le repas de communion de ma puce y a du boulot!!!!!!! mais cela fait plaisir d'être toute la famille réunie bisous à toi
Par walinette
Coucou Oda,
Je prends enfin des nouvelles et je suis ravie de voir que tout va bien pour toi. Tu as du être contente de retrouver ton chirurgien "adoré" :cotent
Continues à être prudente et bravo pour ces bonnes nouvelles.

Bisous tout plein et @+ :biz
Par chris
Bonsoir Oda
J'espère que tout va toujours aussi bien pour ton dos :bisous1
Par odakotah
oui je te remercie Chris de prendre de mes nouvelles, mon dos va bien, dans la mesure où je prends soin de lui.
Et franchement je suis toujours heureuse de m'etre fait opérer.
bisous
:amis :bisous1
Par chris
Ton histoire est vraiment encourageante pour les adultes et elle résume bien l'essentiel, il faut etre prudent quelques temps, ménager son dos pour avoir toutes les chances de bien récupérer.
Bien sur cette recette ne veut pas dire automatiquement que tout ira bien mais cela y contribue beaucoup. Mais comme on dit chaque cas est différent et je suis contente pour toi :bisous1
Par Rosy
je suis contente oda de lire que tout va bien et que tu ne regrettes pas l'opération. oui il faut le bichonner ce dos maintenant . :bisous
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !