Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je t'imagines cette semaine à faire tes premiers pas....tu es sur la bonne route....j'espère que point de vue douleur, elle régresse un peu. gros :bisous et un gros bouquet de :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur
Par Manon
Affectueuses pensées et courage. :amis :angel :angel :bravo2
Par sylvie06
:bisou1 de nice où enfin le soleil montre le bout de son joli minois
repose toi bien
amitiés
sylvie
Par soizic
J'ai parlé un peu avec Clochette en début d'après-midi,peu de temps car elle est épuisée.Elle a beaucoup souffert,vous l'imaginez aisément,l'opération a duré plus longtemps que prévu.On l'a levée hier et aujourd'hui,très peu.Elle n'a plus de pompe à morphine depuis aujourd'hui.Sa scoliose a été ramenée à 30 et 20 degrés.Je lui souhaite beaucoup de force morale et de courage,mais elle n'en manque pas.
Par Rosy
merci soizic pour ces dernières nouvelles. je pense que le plus dur est passé pour clochette.maintenant, il faudra beaucoup de patience mais le résultat est déjà là. le chirurgien a fait un super boulot. Image :bisous
Par kerfany
:1er Les nouvelles de Clochette sont meilleures de jour en jour.... merci Soizic j'en suis heureuse et soulagée.... :bisous1
Par KAKI
bonjour ,charmante fée!
je me connecte et je vois que" c'est fait !"
cela me ramène au mois de février....je te souhaite beaucoup de courage , de patience ,de joie pendant l'épreuve que tu endures.
pleins de bisous de notre région , je pense à toi :minisoleil
Par mamynou
courage Clochette le plus dure est passé il faut avoir de la patience maintenant mais cela tu le sais :bravo et gros bisous
Modifié en dernier par mamynou le mer. juin 11, 2008 8:42 pm, modifié 1 fois.
Par kerfany
: :bisou1 lochette a souffert c'est indéniable ...mais pensez qu'elle arrive à se mettre sur d'un côté, et de l'autre ne pouvant pas rester sur le dos, c'est complètement le contrair e àque j'ai vécu jusqu'à mon retour.. Je n'osais peut-être ps au départ et après cà ne m'était pas facile.... Le vécu de cette intervention est différente pour chacune d'entre nous... Une autre bataille est à mener, et le soutien de toutes est à l'évidence le bon accompagnement de ces nuits difficiles... :bisou1
Par sylvie06
pour ma part je me mettais aussi sur le cotécar j 'avais très mal sur toute la longueur du dos et c'est le chir qui me l"avait conseillé pour que ça ""respire ""un peu derrière..
je" suis heureuse que clochette aille chaque jour un peu mieux.la nuit c'est pas facile il n'y a rien pour nous distraire de la douleur ..accroche toi :bravo1
bisous
SYLVIE :bisous1
Par Rosy
quand je pense à l'évolution de tout cela, par rapport à mon époque...! c'est super! j'espère que les douleurs te lâchent un p'tit peu à 10 jours d'opération. encore de la patience, je pense très fort à toi clochette. on est tous avec toi courage :bisous1
Par chris
Merci Kerfany
Ceci prouve bien que chaque cas est différent, on peut retrouver des similitudes mais les évolutions sont toutes différentes, déja nous ne sommes pas égaux devant la douleur. Ensuite interviennent plusieurs facteurs comme l'importance de la scoliose et le type de scoliose, l'age du patient, la technique opératoire du chirurgien, la prise en charge de la douleur post op, la volonté de chacun, et je sais que de ce coté la vous en avez énormément toutes les 2, etc.. :bisous1
Par brigit
je te souhaite bon courage, apparemment l'évolution est normale et les douleurs s'atténuent progressivement, le plus dur est passé mais il va te falloir encore de la patience , j'espère que le temps ne te semblera pas trop long ; mille pensées.
Par odakotah
bonsoir,

quelqu'un pourrait il me donner par mp, l'adresse de l'hôpital où est Clochette, ainsi que son n° de chambre ?

je l'ai eu un peu hier au tél, elle etait fatiguée et m'a dit avoir souffert mais comme dit Chris, on est tous différents par rapport à la douleur et puis il y a tellement de critères qui entrent en jeu !
Elle a besoin de se tourner souvent dans le lit mais ca c'est normal,c'etait pareil pour moi, ca ira beaucoup mieux dès que tu auras repris des forces et que tu te promèneras un peu plus dans les couloirs.

allez Clochette, une bonne dose de courage et d'optimisme, tu vas voir, cava aller et puis tu asnotre soutien à distance mais réel.
gros bisous
:amis :bisous1
Par pink253070
courage il est normal que sur le dos ce soit galère , moi je n'arrêtais pas de me retourner d'un côté ou l'autre et on me mettait des oreillers pour me "caler" mais les infirmières râlaient car il fallait m'aider et je pleurais !!enfin pas la joie mais çà va aller de mieux en mieux je pense bien à toi et si qq peut aussi me communiquer ton adresse je t'enverrai un petit mot de soutien :chance et plein de :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !