Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
:chance pour demain donc !
Par chris
Bonne chance pour demain Alex :bisous1
Par nelly
nous attendons de tes nouvelles
:bisou1
Par alex31
coucou les nouvelles sont excéllente!!!!!!!!jai perdut deux degrés de plus par raport a la dernière fois grace a la kiner!!!!!!!!!je suis maintenan a 20° donc ces super on diré que plus je perd les degrés plus jai mal!!!mais bon par contre il y a marqué que le risser est a 4 alors que la dernière fois il était a 5!!!!!!!donc bon je pense i se son tromper!!!!!!voila sinon sa va la moral remonte et je vais reprendre les séances de kiner!!! :bisous1
Par marietout
:bravo2 quelle chance! :bisou1 les nouvelles sont bonnes!
Par Rosy
:bravo à toi alex! c'est chouette! risser 4 ou 5, ...tu es près du but! :bisous
Par christi
c'est bien que ta scoliose régresse...
Cela laisse de l'espoir pour nous qui démarrons dans l'histoire de la scoliose.
A propos, quelle type de scoliose as-tu (dorsale ou lombaire )?
Bravo encore pour ces bons résultats...
Par chris
:1er bravo pour les nouvelles
Pour les douleurs j'espère que la kiné va t'aider et peut etre aussi faire un peu de sport :bisous1
Par nelly
O MY GOD. I'S WONDERFU!!!!!diraient les anglais
:1er c'est extra;je suis très heureuse pour toi :bravo2
:bisous1 :bisous1
Par alex31
merci beaucoup a tous pour vos encouragemen!!!!!!! christi:jai une scoliose thoraco lombaire voila!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
les vacances arrivent !!! courage pour la fin de l annee !! moins de tension , du repos et de la detente , voila ce que je prescris pour ton dos !!lol ! :bisou1
Par alex31
coucou oui maman de charlotte vivement les vacances je vais bien en profiter!!!!!surtou que l'année prochaine va etre stréssante!!!!vu que je passe mon bep et que je ces si je vais pouvoir passer en bac!!!!!!donc bon que du stresse a l'horizon!!!!!!stresse ojourdui aussi se soir jai mon gala de danse esperont que tout aille bien et que mon dos ne me fasse pas soufrir!!!!!! :bisous1
Par chris
Bonsoir Alex
Comment s'est passé ton gala de danse ?
Et avec ton dos ça a été ? :bisous1
Par alex31
coucou chris mon gala ces très bien passer cétait génial!!!!!pour mon dos dur dur dur dur la nuit d'après a était douloureuse très mal a la hanche de nouveau!!!!demain soir j'ai rendez vous chez mon médecin traitant pour qu'il me remarque la kiner pour le mois de juillet je vais lui en parlé!!!!donc voila :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !