Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
bonsoir PINK
j'ai mis un petit mot pour Audrey sur mon histoire..
Et toi comment vas tu depuis y a pas longtemps!!!!!I ici avec le retour du soleil tout vas mieux.
:bisou1 sans oublier les filles
Par natty25
Salut Pink,
Je viens de lire la nouvelle pour Manon... et je suis bien déçue pour vous. Je vous souhaite plein de courage et vous envoie des tonnes de pensées positives.
:positif
Par evelyne
bonjour pink, je pense bien à toi et a ta fillotte dans ses moments dificiles, :bisous1 :amis
Par Rosy
plein de :bisous à toi et à tes filles. j'espère que tout va bien pour tous!
Par pink253070
merci pour vos messages,je fais un tour rapido car il est tard et j'ai encore un week end chargé (une rénion demain apm , le soir des invités et dimanche Manon a un challenge équitation , la semain prochaine 4 réunions le tout pour finir le week end prochain 45 pêrsonnes pour la communion de Manon, salle louée etc... c'est la derniere et l'envie était de réunir toute la famille en dehors des périodes deuils!!!! alors j'espère que tout ira bien mais moi je suis un peu larguée!!!!! bisous et encore merci à tout le monde :bisou1 :bisou1
Par marietout
Bonjour Pink,
Je crois qu'avec tout ce qui t'arrive tu as un peu le droit d'être larguée, tu vas récupérer après, courage :chance et de gros :bisou1 pour toi et ta fille. :bravo2 Pour la compét. de cheval...
Par Rosy
quel dynamisme! les journées sont-elle assez longues pour toi? lol tu as raison, important les réunions de famille tant que l'on peut encore se retrouver tous.
bonne compét de :cheval à manon. :bisous1
Par chris
Tu as un planning vraiment très chargé
Tu as raison il faut trouver le temps de réunir la famille pour des événéments heureux, :bisous1
Par Rosy
ça devait être la course ces derniers jours par chez vous! alors c'est demain la communion. je vous souhaite de passer une belle fête de famille. dommage que le :minisoleil ne soit pas de la partie! et après tout ça,....souffle un peu pink! :bisous1
Par sylvie06
un petit tour en coup de vent pour te faire de gros bisous :biz
Par chris
J'espère que tu arrives enfin à souffler un peu et que ton dos ne souffre pas trop de tes courses.
J'ai lu que tu étais remontée sur une moto, soit bien prudente, pas de folies avec ton joli dos.
Et comment ça se passe pour Manon avec son corset ? je crois avoir lu qu'elle s'y est très bien adaptée, elle est très forte ta puce, :bisous1
Par Rosy
super, tu refais de la moto! sois prudente et pas trop de secousses, ton dos va pas aimer sinon. la date de l'ag est fixée, peut-être nous reverrons nous, cette fois-ci à paris. et pourquoi pas avec manon,... ou tes 2 filles. :bisous
Par sylvie06
alors quoi de neuf dans les montagnes .....toujours bien occupé je crois .j'ai essayer plusieurs fois de t"avoir au tel mais ...personne ceci dit mon tel déconne un peu aussi il est capricieux
Et manon comment vas elle?
Ici le soleil est enfin de retour OUF sinon rien de bien palpitant sauf parfois un grand ras le bol ..
je t'embrasse sans oublier les filles :bisou1
Par chris
Bonjour Pink
tu trouveras sur ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4105 les 1ères informations concernant la prochaine AG,
Il y a régulièrement des nouveautés dans la rubrique de l'association, il ne faut hésiter à consulter cette rubrique souvent :bisous1
Par Rosy
ça y est, chris t'a donné le lien avec les infos pour l'ag. y'a plus qu'à réserver la date. et au plaisir de vous retrouver! :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !