Ben c'est vrai que des vacances comme je viens de passer ça fait vraiment du bien
Je dois vous parler d'un truc ( ce qu'effleure Elise)
Sur mon lieu de travail je supporte des grosse pressions de la part de mon "patron".
Je travaille dans un labo de prothése dentaire depuis bientot 4 ans.
Les premiéres années toute était bien et puis dernierement ( enfait depuis que je suis en CDI) mon chef m'a fait subir des grosses pressions que je peut qualifier de Harcelement Morale et discrimination.
Comme vous le savez tous pour nous le stress et les contrariétés ont des retentissement impressionnant sur nos petites vertebres !!!!
J'ai essayer de discuter avec mon chef pour savoir ce qu'il me reprocher parce qu'un jour il a déclaré devant tous le personnel du labo :" qu'il allait me virer au prochain arret de travail , que j'étais un poids pour la boite ......qu'il n'avait pas besoin de personnel 'handicapé' dans sa boite ...........etc"
Vous imaginez ma réaction
Je suis descendue me réfugier dans les vestaires pour me mettre a pleurer.
J'ai pas la suite pris rendez vous a la médecine du travail et suis allée a l'inspection du travail.
Enfin je ne suis pas une rebelle pour rien et j'ai pas ma langue dans ma poche ......
Voila pourquoi j'ai pas trop envie de retourner au boulot Lundi ....
je ne peux pas oublier ce qu'il m'a dit et je demande a ce qu'il me presente ces plus plates excuses (en vain je sais ) pour pouvoir passer l'éponge
Tout ça c'est passé pendant la période Fin aout octobre 2005
excusez moi pour la longueur mais le fait de pouvoir parler de tout ça me fait avancer ..............
BYZES