Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bon anniversaire ma jolie fée, je suis auprès de toi par la pensée... :nature :nounours :rose :grosminet :yes Courage!
Par soizic
Je viens d'avoir Clochette au téléphone et lui ai souhaité son anniversaire.Drôle d'anniversaire,certes mais elle y a été très sensible.Elle sait que nous pensons toutes à elle en ce jour très particulier.Elle était très heureuse de la visite de Tulipe,et elle a eu Elize au téléphone.Je pense qu'elle est particulièrement déprimée car elle se sent très seule,si loin de chez elle.Normalement ,elle rejoint demain le service de réeducation,elle ne sera pas seule dans sa chambre et pense que cela sera mieux pour elle.Elle dort toujours aussi peu,a un appétit de moineau...;elle ne peut pas récupérer des forces dans ces conditions.A partir de demain,elle va sans doute faire des progrès chaque jour,gageons qu'elle retrouvera le sourire petit à petit.
Par Manon
Malgré les circonstances, je te souhaite un bon anniversaire Clochette. :amis :anniv
Par sylvie06
joyeux anniversaire Clochette .
je pense bien à toi... :bisou1
Par Rosy
passer son anniversaire à l'hôpital pas le top, c'est vrai, mais pour toi, c'est une renaissance, après toutes ces périodes difficiles. l'année prochaine, on mettra pour toi, une bougie sur le gâteau. de tout cœur avec toi. ImageImage :bisous1
Par odakotah
:anniv2 tres bon anniversaire clochette meme si à l'hôpital, ce n'est pas le top mais bon c'est pour la bonne cause !

j'apprends que ca ne va pas fort, clochette, c'est normal, les moments de déprime, surtout quand on est loin de chez soi , j'ai connu ca aussi mais il faut que tu penses que bientot c'est fini, tu vas aller en rééducation et ce sera différent.
clochette, reprends confiance et le moral, c'est important pour la suite, essaies de retrouver un peu l'appétit et tulipe a raison, il faut te forcer un peu à sortir de ta chambre, à voir du monde, à prendre l'air.
au service rééducation, il y aura surement des activités (loisirs créatifs et autres) en dehors des heures de rééduc, vas y, ca te fera du bien au moral.

je pense à toi clochette et t'envoie plein d'ondes positives et de bisous
:bisous1 :anniv :amis
Par Gitty
De tout coeur :anniv20 , j'espère que tu peux quand même fêter un peu ! :nounours :bisous1
Par chris
Très bon :anniv Clochette

Et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, les moments de découragement c'est normal car les choses ne vont pas toujours aussi vite qu'on le voudrait :bisous1
Par célénia
Je passais par hasard et je vois qu'il y a un anniversaire mais en plus une opération.Zut alors je suis vraiment en retard
Bon anniversaire ma bonne fée et surtout bon courage,de jour en jour on fait des progrès mais tu ne t'en rend peut-être pas compte.Quand on est à l'hôpital on voudrais que ça aille plus vite. mais tu verras il y aura des jours meilleurs.Tu es très courageuse.
Bon courage et soit patiente
:anniv :chance :positif :bisou1 :rose
Par musearlesienne
:anniv et plein plein de gros bisous à notre superbe petite fée :bisous
Par marina
:anniv clochette et plein de bisous :bisou1
Par framboise
Courage Clochette, il y a des moments difficiles,on se sent fragilisé et on se demande si on va s'en sortir.
Je te souhaite un anniversaire aussi bon que possible et plein d' heureuses années déchargées du souci de ta scoliose. :bisous1 Françoise
Par latina
bonjour Clochette,
pas le moral, ça arrive et ça n'a rien d'étonnant ,mais surtout ne te décourage pas!
oui,il faut sortir de ta chambre et te changer les idées!
ta scoliose est derrière toi maintenant...Courage!
en attendant, joyeux anniversaire! :anniv
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
:chien ...Ouf !!! j'arrive encore à temps pour te souhaiter un bon anniversaire.
Bien sûr que l'essentiel à présent est que tu ailles rapidement de mieux en mieux. Force toi un peu pour manger, il faut absolument prendre des forces pour récupérer au mieux. Continue à être très courageuse et surtout ne baisse pas les bras, c'est au prix de tous ces efforts que tu vas nous permettre de retrouver notre Clochette au top et même mieux que ça avec ton nouveau dos !
:grosminet Je te fais de gros :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !