Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kilou1982
bonsoir !!

je viens de faire ma deuxième poche mais bon, j'ai failli ne pas la faire, je suis tres tres anémmiée, mon taux d'hemoglobine et leucocytes sont tres bas et franchement je le sens je suis HYPER fatiguée, je fais des malaises et c pas top !!

à la base je ne suis pas une grosse hemoglobineuse, je suis toujours au minimum mais là j'ai du repoussée ma prochaine poche au 24 juin au lieu du 17 juin.

j'espère que demain je pourrais bosser, j'arrête pas de dormir !!!

enfin....

je suis molle et cassée bouhhhhh

j'aime pas ça !!!

bisous à tous
:chance
Par chris
Est ce que tu as essayé la viande rouge, le boudin et les fruits qui ont une taux importants de vitamines C, cela pourrait vraiment t'aider :bisous1
Par Rosy
normale dans ces cas-là d'être molle et cassée comme tu dis. faut refaire ton plein de vitamines et de fer, en attendant le 24. :bisous
Par mamynou
Bonsoir kilou 1982 la fatigue est normale, maintenant il faut te reposer un peu plus, si tu dors cela te fait du bien, le service a du te conseiller au niveau alimentation.

courage :bisous
Par kilou1982
Bonjour à tous!!!

Je suis HS, je mange du Boudin avec lentilles tous les jours mais bonnnnn

mercredi et aujourd'hui je ne suis pas allée bosser, je ne me sens pas,je suis HS physiquement et moralement !!!

j'ai hâte que tout se passe car maintenant ça fait long, mais bon

je vous fais de gros bisoussssss

:bisous1
Par sylvie06
je quitte célenia où il était question de cake et hop j'arrive ici on en est au boudin ,heureusement que c'est bientôt l'heure de la ""soupe"" :cuisto parce que ca fait fain tout ca.
Pour rester dans le ton je vais te dire d'y aller cool sinon tu vas pas tenir jusqu'à la fin du mois bichette :club y a que ça de vrai
:bisou1
Par chris
Kiou si tu es trop fatiguée, est ce que tu pourrais pas te mettre un peu en arrêt de travail afin de pouvoir récupérer ? :bisous1
Par kilou1982
coucou

desolée je ne me suis pas connectee ce week end, j'ai pas le moral, et je suis dégoutée de tout , je n'arrive plus à me regarder dans une glace, je suis moche !!!

j'arrive plus à m'habiller, pfffffff je suis nulle

je bosse car ça me change les idées mais ça me crève, mais d'un côté je me dis que je m'occupe l'esprit et voilà !!!

j'en ai marre en ce moment j'ai le cafard et je me remonte le moral en me disant que bientôt c finiiiiiiiiiiiii

je vous fais de mega gros gros bisousssssss vous etes geniales !!!

:bisou1
Par mamynou
oh là ici personne n'est moche, ni nul et encore moi inutile .......

comme tu es faible, tu vois tout en négatif, mais je suis sur qu'il y a en toi pleins de belles choses, si tu regardes d'un peu plus prés tu vas les voir sans mal

tout cela n'est que passager courage :chance et gros :bisous
Par kilou1982
merci mamynou,

mais en ce moment je pense que c la fatigue et cette bosse j'en ai honte !!!!

le corset aussi,j 'en ai marre , enfin c passager !!!!!

ou lala je vais me faire un apero pour me detendre, qui veut un verre ? :boire

VOUS ETES TOUS LES BIENVENUE !!!!

:cafe

BISOUS JE VOUS ADORE !!!! :bisous1
Par kilou1982
re

je viens d'adhérer à l'association, je aider le plus possible et je suis fiere d'être membre !!!

ça me remonte le moral !!!!!

bisous :bisous1
Par chris
:1er Kilou c'est super
Et oui plus nous serons nombreux plus nous aurons de force dans nos combats.
Tu auras bientot accès à des rubriques réservées aux membres de l'association et tu pourras découvrir nos actions
Un grand merci à toi :bisous1
Par kilou1982
C normal !!!

et je suis super contente !!!!!

nous sommes une famille et cette famille il faut la faire grandir !!!

je vous embrasse tous !!!!

BISOUSSSSSS :bisous1
Par Rosy
super kilou et merci pour la confiance que tu accordes à l'asso. :bisous
Par marietout
Bienvenue Kilou parmi les membres de l'association, tu vas découvrir l'ensemble du site... :amis :chance :1er
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !