Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tous les chirurgiens n'envoient pas systématiquement en maison de rééducation. cela dépend de beaucoup de critères, l'âge, la récupération, .... quand on est jeune, on récupère souvent plus facilement. mais tu pourras toujours poser la question au chir et s'il te le propose, oui tu peux choisir ta maison de rééducation. quant aux vêtements, les personnes récemment opérées te répondront je pense. les premiers temps, tu porteras la chemise d'hôpital, ouverte derrière et plus facile pour les soins. :bisous
Par fée_clochette_03
merci rosy ,
je voudrais des avis pour ce qui est de la réeducation
Mieu en maison de réeduc' ou a domicile ?
Si le choix se présente a nous ?
:bisous
Par Rosy
mieux en maison de rééducation tout de même. :bisous
Par martine44
Lol moi non plus je sais pas trop quoi prendre alors que j'y vais demain ^^.
Pour le centre de rééducation ça dépend du chirurgien je pense, car moi il m'a dit directement que j'irais 3 semaines dans un centre, on m'a laissé le choix entre 3.

Par fée_clochette_03
Okii
Je vais me renseigné !!
aujourd'hui j'ai fais une prise de sang qui sera faxer a l'hopital de la ....
Les résulats servirons a ma deuxieme et derniere autotransfusion prevu demain voila .
Par fée_clochette_03
J'ai apelé l'hopital pour leur demandé de demandé a mon chirurgien a qui je n'ai pas pu parler comment aller se passé ma réeducation.
Des que j'ai des nouvelles jvous dit tout sa !!

(une pensée a Xavier ^^ )

Bisous Bisous
Par marietout
Bonjour Fée Clochette,
Je pense qu'à l'hôpital au début tu auras des chemises de nuit ouvertes derrière et après il faudra prévoir tes petites affaires...Tes parents vont venir te voir?Ils pourront compléter en fonction de tes envies et de tes besoins.Pour la rééducation, il faudra en parler avec le chirurgien.
A bientôt :bisous1 :chance
Est-ce que pendant ton hospitalisation quelqu'un viendra sur le site donner de tes nouvelles?
Par fée_clochette_03
Bonjour marietout
Merci pour tes conseils !!
Oui mes parents seront la tous le temps
Ma mere sera la jour et nuit ( enfin jesper kel pourr resté lol)

et pour ski est de donné des nouvelles pendant mon hospitalisation je c pas si quelqu'un va pouvoir en donné
Jvous diré sa
Merci pour tout !
Par martine44
L'hôpital est loin de chez toi ?
Par fée_clochette_03
non a 15 min en voiture
et toi ???
tu ira directement en maison de réeduc' ?
Par martine44
Ouais ça doit être pareil pour moi aussi, c'est pas bien loin.
Pour le centre de rééducation c'est une ambulance qui me prend à l'hôpital et qui m'emmène la-bas. :ambulance
Par Rosy
demain ta dernière auto transfusion! ce sera encore une bonne chose de faite! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !