Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LCOLIN
:1er Félicitations pour ton mariage!
ça, c'est un super projet pour occuper la tête et les mains (surtout quand on veut tout faire soit même comme on l'a fait: faire part, menus, robe...)
J'ai aidé ma mère à faire ma robe (rouge et beige) car je la voulais unique. Ma mère a réussi à l'adapter en fonction de mes hanches et de ma bosse dans le dos. Cette dernière se voyait encore un peu mais de toute façon, ce jour là, on oublie tout!!
C'est bien que ton ami prenne des congés pendant ton séjour. Mon mari lui, en prendra à mon retour du centre de convalescence.
En attendant les vacances (bientôt pour moi), profitons des rayons du soleil. :minisoleil :bisous
Par lollypop73
pour les congés, nous ça nous arrange comme ça car on a pas encore d'enfant...

a 12H j'ai "pète" les plombs je me suis mise a pleurer comme une gosse..la peur de ces opérations....
c'était la première fois que je pleurai depuis l'annonce c'est à dire en mars 2008...il a fallu que je craque aujourd'hui...
Par kilou1982
coucou audrey

tu vois moi aussi j'ai pas été bien, j'ai pleurer toute seule et je ne suis pas allée travailler car je ne me sentais pas moralement et physiquement, le date approche et j'angoisse aussi!!

je te comprends parfaitement et malheureusement on doit tenir le coup et se dire que c pour notre bien mais c'est dure et le plus dure c qu'il fait assumer les circonstances et y aller confiante!!!

on est obliger de se dire que tout va bien se passer et avancer ne regardes pas les points negatifs, c'est en fait pour nous tous, pour ceux qui passent par là un moyen de mieux apprécier les moment forts de la vie et de se dire que dans notre malheur on a de la chance, nos expériences nous font grandir et nous font comprendre pleins de petites choses que d'autres ne voient pas !!!

c'est normal que tu pleures car c un mélange de peur et de haine, pleurer fait du bien et ça soulage.

nous sommes fortes et on va y arriver audrey !!!

gros gros bisoussssss pleins de bonheur pour toi !!!!

:chance :bisou1 :bisous1
Par lollypop73
oui car après coup: ca m'a fait du bien d'evacuer tout ca..mais aussi l'envie de fumer me reprend..j'espere tenir...
Par kilou1982
ben c pas grave, une clope pour te soulager, vas y !!!
et sinon tu te sens comment ce soir ?
Par lollypop73
non il faut tenir car je sais que si j'en reprend une je vais reprendre pour de bon...
Par kilou1982
OUI tu as raison, tiens le coup !!!

en tout cas tu as du courage car moi je n'y arrive pas !!!

GROS BISOUSSSS
Par lollypop73
coucou elize et bien ecoute j'en suis que ca va pas trop mal mais le stress est bien la...
Vendredi j'ai rendez vous chez le cardio et le 25 aout chez l'anesth,entre temps je pars en Italie me ressourcer un peu (meme si je dois laisser mon cher et tendre ici car il prend ses vacances en septembre pour pouvoir rester avec moi)...

Y'a bien qu'au boulot que je ne pense pas qu'a ca...donc en ce moment j'adoooore aller bosser, car quand je suis en repos je tourne et je tourne en rond et rumine un peu...

A TOUS CEUX QUI M'ONT DONNE LEURS COORDONNEES TELEPHONIQUE: je n'ai pas encore appeler tout le monde car je ne me sens pas encore capable de le faire...je pense que j'appellerai beaucoup d'entre vous fin aout, pour le moment le moral est la quand meme et d'y penser me fait pleurer alors d'en parler...
c'est comme lorsque je parcoure ce forum..j'ai régulièrement les larmes aux yeux...bref j'espere que vous comprendrez tous...mais merci de votre soutien !!!!!!
:biz
Par LCOLIN
Re bonjour lollypop,
tiens bon jusqu'à tes vacances en Italie.... :voiture quand pars tu?
Je comprends tes larmes car elles permettent de vider les angoisses. Je connais "la potion magique" ( le spray...)comme dit mon fiston. on l'utilise aussi à la maison et ça fait du bien. Je m'en suis servie pas plus tard que lundi avant d'aller chez l'anesthésiste... N'hésites pas.
courage et essaie de profiter de cet été et de penser à ton mariage. Quand a t-il lieu?
Demain RDV chez le cardio. Donne nous de tes nouvelles.
bises :bisous
Par lollypop73
bon et bien voila pour le cardio c'est fait il m'a rien fait de spécial mis a part l'ECG et tout va bien!!!

Je pars dimanche 3 aout au soir 15 jours en Italie....14h de route (vive les douleurs de dos a l'arrivée)!!! et puis en rentrant il faudra que je fasse mon bilan sanguin pour la consult anesth qui est le 25 aout

Laurence est ce que le dr R t'avais parler de donner ton sang pour l'operation avant cette consultation anesthesique car moi il ne m'en a pas parle la derniere fois?en plus ils parait que ils ont la machine d'auto transfusion en per op alors je comprend pas pourquoi ils te font faire ca??
Par lollypop73
moi je ne peux plus le donner car j'ai deja ete transfuse!!! la seule fois ou je l'ai donne c'etait donc pour la recherche!!! ca sert aussi!!!

oui elize tu as raison...on verra bien ce que va me dire Mr R!!!! vivement le 25 aout!!!
je vous en dirai plus
Par LCOLIN
bonjour lolly pop;
le dr R m'en avait parlé avant de voir l'anesthésiste mais il m'a dit que c'était ce dernier qui verrait si c'était possible ou non et combien de poches?
l'anesthésiste me l'a donc proposé (il m'a parlé de la sécurité, que c'était un peu pendant l'opération et pour après surtout mais il ne m'a pas parlé de fatigue...) il me m'a pas parlé du 2ème système. Au vu du résultat du bilan sanguin, ils ont prévu 3 poches!

Je te souhaite une bonne route: pause, boisson et vitesse cool sont de rigueur et après: vive les vacances! :club
bises :bisous
Par lollypop73
ok bon et bien je verrai alors....oui vous inquiétez pas les filles, je vais être prudente ..surtout avec mon dos, la dernière fois que je suis partie là bas un matin en me relevant des toilettes: craaaacc je ne sentais plus ma tige qui d'habitude sors a fleur de peau (elle avait bougé de quelques millimetres) arff pas maligne cette foutu tige....
Par framboise
Je confirme que c'est l'anesthésiste qui décide pour les poches de sang, moi, j'avais demandé à en avoir car j'ai des anti corps irréguliers et je préférai que mes poches de sang soient sur place le jour de l'intervention, mais l'anesthésiste de lu imême ne les aurait pas demandées, car les transfusions par donneur sont très sécurisées.
Après mon intervention de novembre on m'a passé mes deux poches (800ml en tout) puis plus tard une poche d'un autre sang (300ml) à cause d'une tension trop basse.
Il y a aussi le récupérateut de sang pendant l'intervention et parfois c'est suffisant. De toute façon, c'est bien géré.
Bon courage,profites de tes vacances. Françoise
Par LCOLIN
Profite bien de tes vacances et bon courage pour tes RDV
:bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !