Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
Coucou ma petite fée Clochette !
J'espère de tout coeur que tu iras de mieux en mieux !
Je pense bien à toi !

gros bisous :bisous1 :bisous1
Par Rosy
je suis contente de lire que cela va un peu mieux, clochette. tu verras, chaque jour va t'amener des progrès. tu es courageuse.Image :bisous1
Par Fanette
Allez, de grosses pensées pour toi, Clochette ! Tout va aller vers le mieux. Gros bisous :bisous
Par marietout
Mes pensées vont toujours vers toi...Courage jolie fée, les progrès vont venir... :bisous
Par evelyne
ben comme les petites copines je te souhaite un bon rétablissement, je tenais à te manifester toute mon affection dans ces moments difficiles..........donc à très bientôt de te lire ici gros bisous :bisous1 :bisous
Par sylvie06
je t'embrasse bien fort ....en route pour les progrés ma grande :bisou1
Par Manon
Pour la plus jolie des fées :amis :bisous1 :nature :rose :snog avec toutes mes pensées
Par kerfany
:1er Quelle joie d'entendre même un fond de voix fluette...notre Clochette ! Enfin, ah que je suis contente.... Clochette va doucement, toujours douloureux, isolée dans ses pensées bien sûr...la patience est de mise et ce n'est pas facile pour cette ardente personnalité, non ! Elle me dit dormir un peitit peu en fin de nuit...le sommeil reprend et avec lui les progrès. Je t'embrasse Clochette treè treè fort :bisou1
Par chris
Merci Kerfany
C'est le début du mieux, une lègère amélioration qui va entrainer bien d'autre, en commençant à mieux dormir elle va récupérer des forces.
Gros bisous et bon courage petite fée :bisous1
Par Rosy
merci kerfany pour les dernières nouvelles. elles semblent meilleures, tant mieux. tu vas récupérer, doucement, clochette, mais à ton rythme. et bientôt nous aurons une grande joie de savoir que tu vas beaucoup mieux. courage et patience encore :bisous
Par Manon
Bonne soirée jolie fée. C'est capital que tu dormes un peu. Le reste viendra au fur et à mesure. Je pense fort à toi. :bisou1 :fleur :chats :coeurs
Par chris
J'espère que ton séjour en réeducation se passe bien et que tu commences à te sentir un peu mieux :bisous1
Par pink253070
une affectueuse pensée pour toi et bon rétablissement, j 'espère que tu ne souffres pas trop , au plaisir de te retrouver sur le site :dodo3 :bisou1
Par marietout
J'ai pu parler un peu hier soir avec Clochette, elle vous embrasse... :bisous1 donc voilà qui est fait.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !