Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Courage Gitty,
Vous avez peut-être eu du beau temps en Andalousie mais ici ce n'est pas pareil, on passe du 26° au 17° et nos dos en pâtissent!
J'ai une névralgie lombaire depuis 1 mois et pas moyen de m'en débarrasser!
Courage pour toi et pour Marco et de gros :bisou1
Par Gitty
Oui, mais le temps sur l'île de Madère était plutôt changeant , pas plus de 23°, mais c'est vrai qu'ici ce matin ça caille, on dirait l'hiver. J'espère que je n'ai pas attrapé une névralgie , ma mère en a eu toutes sa vie , c'était pas drôle du tout, elle avait souvent des dépressions.
Par Rosy
tu sais, les névralgies, ça passe.. ... même si ça revient parfois! j'en connais un rayon. mais sûrement, la clim de l'avion y est pour beaucoup dans tes douleurs. pour ma part, je supporte très mal, même si sur le coup c'est bien agréable. bon, va falloir réchauffer tout ça. oui désespérant le temps, frais ici aussi. on va bientôt ressortir les moufles!!! :marre :bisous
Par chris
Tu as peut etre attrapé un cou de froid sur les cervicales ou alors une mauvaise position en dormant
Avec un peu de repos et de chaleur ça devrait passer :bisous1
Par marina
coucou gitty...
est-ce que Marco et toi vous allez mieux?

:bisou1
Par latina
Gitty...vas-tu mieux et les douleurs te laissent -elles un peu tranquille?
:bisous1
Par chris
Bonsoir Gitty
As tu pu te soulager tes cervicales ?
Penses à mettre un foulard autour du cou quand tu sors pour le protéger des courants d'air c'est déja une bonne protection :bisous1
Par Gitty
Coucou, gràce au foot , j'ai un peu de temps pour venir donner de mes nouvelles. Mes cervicales vont mieux, il me reste la petite douleur que j'ai depuis quelques mois.Marco a visité les urgences vendredi dernier, heureusement rien de grave ( petite inflammation ....).
Par contre en kiné je me bats pour savoir pourquoi je ne fais plus de grand progrès de marche , l'opération de prothèse de hanche était il y a 9 mois !! Le kiné aussi se pose des questions....
Il y a un muscle qui est presque inexistant depuis l'op , tous les efforts de kiné ont été vain jusque là .Ce muscle est celui qui permet de lever la jambe gauche en étant couché sur le coté droit .Pour cette raison , je boite toujours très fort ( bien plus qu'avant...) et je dois utiliser une canne.Les autres muscles se sont bien redéveloppés. J'ai donc posé la question au kiné et il a plusieurs hypothèses : Soit un nerf a été touché ( et ceci serait grave....) , soit c'est l'atrophie musculaire de ma jambe gauche ( qui existe depuis plus de 40 ans ) , soit...bref ....on ne sait pas. Le 26 juin j'ai de nouveau RDV chez le médecin rééducateur pour contrôle et voir si je continue au centre. Il pourrait tester les nerfs mais je ne sais pas s'il le fera...J'ai aussi RDV en Allemagne le 2 juillet chez le médecin orthopédiste qui m'a opérée pour savoir vraiment ce qui s'est passé lors de l'opération après laquelle j'ai dû rester allongée 2 semaines.
J'espère que j'aurai bientôt des réponses car ne pas savoir comment s'annonce l'avenir est très, très dur...pour Marco aussi.
Mon dos , ça va , sauf si j'essaie d'arracher des mauvaises herbes dans le jardin ...
J'essaie de garder le moral et de vivre au jour le jour, j'ai beaucoup d'occupations . :bisou1
Par Rosy
oui, essaye de garder le moral, gitty. je sais pas toujours facile...c'est bien que tu sois pas mal occupée, ça évite de trop penser. :bisous
Par Gitty
Elize, j'ai bien eu des compte rendus , mais c'est pas dans les détails . Il n'y a pas écrit pourquoi j'ai du rester couchée 2 semaines sur le dos p.ex. D'aillleurs avant l'opération j'ai signé une feuille sur les risques que ça engendre.......
Ce matin j'ai été chez mon médecin généraliste pour une bagatelle, il était étonnée que je ne marche pas mieux. Je ne mets rien en tête, les faits sont là , il doit bien y avoir une raison pour que je ne puisse plus lever cette jambe , je me sens plus handicapée qu'avant l'opération. Et de ne pas savoir comment ça va évoluer , est très angoissant.
Et pour couronner le tout , aujourd'hui j'ai assez mal dans le haut du dos , niveau tige, je n'arrive pas bien à lever la tête, ça m'arrive pas souvent.
J'attends avec impatience le RDV de la semaine prochaine.
:bisous
Par latina
:chance pour ton rv la semaine prochaine..
:bisou1
Par chris
Bonsoir Gitty
Il faudra bien insister pour avoir des réponses à tes soucis, ton opération devait t'apporte un mieux, et te voila moins bien qu'avant, ceci mérite des explications :chance
:bisous1
Par Fanette
Egalement, Gitty, j'espère que tu auras des réponses à tes questions. :chance Gros bisous :bisous
Par Gitty
Merci, j'ai toujours ma liste écrite de questions pour visiter n'importe quel médecin et Marco m'accompagne aux 2 RDV.
Le moral est descendu en flêche , le dos fait mal, mon estomac est en rebellion , on reste à la maison aujourd'hui , pourtant c'est la fête nationale ici .
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !