Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Roxy
Kioukiou Camille !!!!
Tu vas avoir une opération, alors !!!??
Je te souhaite beaucoup de courage...
Je te remercie de ta réponse sur mon histoire, L'histoire de Roxy !!!!
Bisous à la crème chantilly !!!
Roxy :danse :love
P-S : Je t'ai répondu sur mon histoire.
Par claude
Salut @ tous , pour l'operation , quelque chose me tracasse mé je sais pas quoi :ordi3 bizare; Pour l'instant c'est pas encor l'operation je profite des jours qui me reste (rire)!!!!! bisous , camille
Par Biba
C'est normal Camille .. il y a les doutes et l'angoisse à gérer .. je sais qu'aujourd'hui c'est ton premier don de sang, j'espère que tout s'est bien passé. Comment te sens-tu ?
Courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par claude
Salut à tous , oui , cé la premiére trasfusion de sang je me sens bien tous cé très bien passé !!!!! :bravo Par contre , ils prennent bcp de sang ! Comment ce passe les traction avant l'opération ? BISOUS CAMILLE :bisou1 :biz :bisou1
Par mamynou
claude bonjour à toi,
Si tu veux je peux t'envoyer des photos de la fameuse traction ? donne moi ton adresse par message privé et je t'envoie la doc. Je l'ai eu pendant longtemps et on ne peux pas dire que cela est douloureux mais plutot pénible , contraignant, car on dois rester coucher. Mon témoignage etant plutot ancien j'aurais préféré que d'autres ados te répondent.
dés que possible je te l'envoi et je t'explique

repose toi car les dons de sang fatiguent un peu et mange bien mais on a du te donner des bons conseils à l'hopital .
Par claude
Salut a tous ,
Jeudi 26 Janvier , j'ai fais un prélévement de sang et sa c'est très mal passé , j'avais pas pris T.................... : les fer
depuis une semaine alors j'ai fais un malaise
Et j'ai mon dernier prélévement de sang Mercredi prochain
Aprés l'operation , on peut faire de la gym ?
Est -que l'on peut se baisser ???
J'attend vos reponses
Bisous
camille :bisous1

Merci de ne pas citer des noms de produit(s) via le forum ! L'équipe des modérateurs
Par Mai
bonjour Camille,

je viens de lire ton histoire, si tu veux quelques renseignements sur l'opération, tu peux toujours lire k'histoire de ma fille Margaux, elle vient de se faire opérer (le 5 janvier 2006), c'est tout frais, aujourd'hui elle rentre du centre de rééducation pour le weekend. Elle remarche comme avant, elle peut bien évidement se baisser, mais autrement qu'avant, les kynés sont là pour t'expliquer les pauses à prendre pour réobtenir des gestes simples au quotidien, ne t'inquiète pas, le résultat est vraiment génial et surtout la vie continue comme avant... Ne prend pas peur quant aux complications de ma chérie, car le seul "hic" pour elle, cela a été son ventre ! mais aucune douleur à son dos !!! Alors si tu veux quelques renseignements, n'hésites surtout pas...
Bisous Mai
Par claude
Coucou !!!
Mai , les traction cete comment pour elle ???
C'est surtout ça qui me fais peur les traction !!!!
Bisous
Camille :bisous1
Par Mai
quelles tractions ?
Par claude
Salut !!!!
Les tractions que l'on fais avant l'operation !!!!!
Pour s'etirer !!!!
Bisous
Camille :bisous1
Par Mai
alors là, je ne sais pas du tout car margaux n'a jamais eu de tractions, sauf peut être une fois au bilan, mais aucun souvenir de souffrance !
Par Rose
Bonjour Camille,
Il n'y a pas systématiquement de traction avant l'opération, ton chir' t'en a parler ?
Moi je n'ai pas eu de traction, si ce n'est comme margaux, les radios aux bloc pendant le bilan pré opératoire... c'est bizarre car on sent un peu la colonne qui bouge et c'ets pas comfortablemais en aucun cas douloureux, il faut dire j'y suis rester un quart d'heure comme ça alors forcement... :lol
Mais pour plus d'information tu peux aller consulter l'histoire de chloé dans les histoires d'enfants qui a eu 48H de traction suivi d'un plâtre...
Gros bisous à toi camille, bon courage :bisous1
Rose :fleur
Par claude
Salut ,
Moi je dois faire 2 jours de traction
Plus qu'une semaine avant l'operation !!!!!
bisous
camille :bisous1
Par mamynou
camille bonjour donne moi ton adressse émail par petit message privé je t'envoie des photos de la traction;
Mais ne t'inquiète pas c'est un peu génant mais pas douloureux
tu sais les petits malaises pendant les prélévement cela arrivent, tu sais il faut mieux prendre les médicaments que l'on te donnent.
Tu pourra faire de la gym et te baisser tu vivras normalement
courage et gros bisous
Par chris
Bonsoir Camille,
les tractions peuvent paraitre impressionnantes mais ne sont pas douloureuses.
je te mets des liens
ici tu peux voir des tractions mais aussi des photos avant et après opération, donc tu peux te rendre compte en plus que la cicatrice est très belle
http://www.pekostreet.de/fotos.htm

http://milwaukee.brace.nu/Text/Cotrel.html

N'oublie pas de prendre ton fer avant ta prochaine transfusion

:bisous1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !