Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Colibri
super contente pour vous.... il n'y a pas de raison que ça ne continu pas...
Modifié en dernier par Colibri le mer. juin 25, 2008 10:52 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir à lire :bisous1
Par marietout
:bravo2 pour la :1er comme vous devez être contents! :bisous1
Par franck
Bonjour à vous,

Bravo pour ces super nouvelles. La belle vie sans corset continue pour vous. Je m'en réjouis et vous souhaite un bel été plein de bons moments.

Pour nous tous, cela est positif et nous donne du courage pour plus tard.

Meilleures pensées,
Franck
Par meti
on va de bonne nouvelle en bonne nouvelle!!!!!
c'est super!!
Par chris
Bonsoir Geraldine
Comment va Natty ?
a t'elle passé une consultation récemment ?
Es t'elle toujours sans corset ? :bisous1
Par natty25
Coucou !
Natty (5ans et demi maintenant) va très très bien. :heureux Le corset devient pour elle un vieux souvenir... A l'oeil nu, le dos a l'air de se porter plutôt bien. La prochaine visite est pour le 17 décembre 08 (radio + consult.). Je ne m'attends pas à de mauvaises nouvelles.
Depuis le début du mois de novembre, elle porte des lunettes pour astigmathie de l'oeil droit. Encore un défaut de fabrique. On se pose toujours la même question : est-ce lié ou non (directement ou non) à la scoliose ou à la même cause éventuelle... Du coup, j'ai aussi fait une visite chez l'ORL, au cas où mais non RAS.
Le petit frère Alex (2ans et demi) a le dos nickel, c'est rassurant.
Et puis, en 2009, nous serons encore un de plus dans la famille! :bbpoussette

Et pour finir avec la météo du week-end, chez nous, il neige. Les enfants ont sorti les skis pour la 1ère fois cet après-midi...
Bisous à tous.
Géraldine
Par chris
Félicitations Géraldine pour l'heureux événements
Nous croisons les doigts aussi poru que tout aille bien pour Natty pour sa consultation :bisous1
Par Rosy
:bravo pour ces bonnes nouvelles et félicitations pour ce :bbpoussette qui s'annonce :bisous
Par franck
Bonjour,

J'espère à mon tour que la vie sans corset continuera pour Natty et qu'elle passera un beau Noël avec de bons résultats lors de sa consultation du 17/12.

Il semblerait que Papa et Maman aient déjà un heureux évènement en préparation pour la nouvelle année à venir.

Félicitations à tous et que les choses continuent ainsi,
Franck
Par pink253070
unpetit coucou en passant par chez toi, de bonnes nouvelles pour vous c'est excellent:! nous c'est demain la consult je dis toujours que je vais passer et je suis toujours pressée!!!! c'est pour quand le bébé à venir???? félicitations et au plaisir de te revoir un jour prochai bisous à Nathy et à bientôt :bravo1
Par Biba
Et oui neige à volonté par ici aussi :cotent
Les nouvelles sont bonnes et en plus il y a des félicitations à lancer ! :1er
Je te souhaite d'ores et déjà une bonne grossesse et de joyeuses fêtes de fin d'année ! :jardine
Bib'bisous :bisous
Par natty25
Quelques nouvelles du RDV d'aujourd'hui : les premières "mauvaises" nouvelles en 2 ans et demi de traitement.
Natty a 13°/8°/13° (thoracique haut/thoracique bas/lombaire) contre 8/2/8 il y a 6 mois. Le docteur la laisse encore 6 mois sans corset mais si la radio de juin indique de nouveau un résultat équivalent ou évolutif, on repart pour le port d'un corset la nuit...
Je relativise comme d'habitude : oui elle a repris des degrés mais bon c'est pas énorme. Et puis, en attendant on aura quand même passé presqu'un an et demi "tranquille"=sans corset.
Bonnes fêtes à tous...
Par chris
Bonsoir Natty
Et oui comme tu le dis quoi qu'il en soit Natty aura au moins profité de quelques mois sans corset.
Hélas tant que la croissance n'est pas terminé en matière de scoliose on est jamais sur de rien.
Les degrés ne sont pas énormes et Natty est suivie régulièrement ce qui permettra de vite prendre les décisions qui s'imposent si il le faut. :bisous1
Par marina
bonsoir natty

malheureusement quand on grandit il y a des mauvaises nouvelles qui risquent d'arriver... mais il ne faut toujours pas baisser les bras car avec la scoliose, tant qu'on n'a pas fini de grandir, il faut continuer à s'accrocher...
Comme tu dis il faut profiter des moments sans corset... et aussi profiter des moments avec :) car rien ne doit ^nous empêcher de profiter de la vie... on le fait juste différemment

bisous et bon courage pour la suite :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !