Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Princesse_Audrey
Moi à part la famille d'accueil sinon l'angleterre j'adore, et je guette la moindre opportunité pour y retourner...
J'espère que tu profites malgré tout de ton séjour

Bisous
Par petitcolonel
Ouais sa depend des jours en faite le matin pas du tout car ce leve alors que les cours commencent a 8h30 c'est saoulant,mais le soir sa va en faite sa depend des jours lol.
:amis
Par petitcolonel
Oui je connais les gens car se sont ma tante et mes cousins. ^^
Par nelly
depuis que tu es en Angleterre tu fais beaucoup de fautes de français!!!!!!!!!!!!!!mais je t'aime toujours autant!!!!!!!!!!!si ce n'est plus ............
...... car .......... tu es loin de nous depuis longtemps!!!!! :positif
Par petitcolonel
Ba ouais mais bon on peut pas tout avoir non plus et puis je fais pas attention non plus.Mais je t'aime aussi
:amis par millier
Par maman de Charlotte
coucou !!! ici il pleut !!! dans notre coin , le temps pas terrible !!! pourtant c est l ete il parait !! pense a ton prochain voyage , la paradis !!! que fais tu de tes journees ? tu vas en cours ? ma fille est en vacances et je commence a entendre : je sais pas quoi faire !!! mon fils a fini les exam ,resultats le 30 , mais ca le perturbe pas du tout !!! bef on attends la moisson et les petits veaux commencent a naitre ......... bon on a pas parle scoliose ....mais c etait pour changer les idees a tiphaine !!!! profite du moment present , on en tire toujours qq chose ..... a cup of tee ? :cafe a bientot :bisou1 :bisous1
Par nelly
je pense que 3 semaines ;c'est un peu trop pour une première fois!tiphaine attend le retour!
moi je suis débordée avec mes parents!!!!!les journées sont trop courtes et les nuits pas assez longues...mais on fait avec!!!!!!!!!!
heureusement que Tiphaine a été absente
à bientôt à tous
pas de temps pour le moment LA COURSE
Par petitcolonel
Ouais ba moi je suis HORS SERVICE la fatigue me monte a la tete lol
Par marietout
Mince alors, vous voilà toutes les deux fatiguées...Qui va remonter l'autre lors du retour?Allez courage! :bisou1
Par maman de Charlotte
courage a toutes les deux , l ile de Re pointe le bout de son nez , avec repos et farniente ....lol ! :bisou1 :bisous
Par petitcolonel
Ouias heureusement parce qu'il y en a bien besoin je crois les 2 rpochain jour vont etre bien ...
:cheval
:musicband
Par alex31
oui courage!!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
Alors , bien rentree ? maman n est pas trpo sur les rotules ? bon dimanche !! :bisou1 :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !