Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Courage Alex, pas facile toutes ces douleurs! :chance :bisou1
Par maman de Charlotte
tant mieux si tu t es eclate pendant le spctacle !!!! maintenant il faut un peu de repos pour le dos , et les vac arrivent !! que du bonheur pour tous ces etudiants !!! :bisous :bisous1
Par alex31
coucou oui je conte bien en profiter!!!!!je reprend la kiner mercredi soir sa va me faire du bien!!!! :bisous1
Par alex31
oui ces vrai que ma kiner est génial et comme en plus je perd des degrés et ben ces encore plus génial!!!!! :bisous1
Par Rosy
comment va ta douleur? la kiné t'aide t'elle à ce niveau là? :bisous
Par alex31
coucou niveau douleurs pour l'instant sa va étant doner que vu qu'il fait beau je nage dans ma piscine et je pense que sa me fait du bien pour la kiner cette semaine je devais l'avoir mais j'ai pas pu y aller du coup je les mercredi pour les douleurs oui elle y fait quand je lui dit que jai mal on travail ésentielmen sur la douleurs et non pour gagner des degré!!donc voila :bisous1
Par maman de Charlotte
bon courage pour la natation ... en plus tu profites pour bronzer lol !!! :bisou1 :bisous
Par alex31
merci oui par la même ocasion un peu de bronzage ne fait pas de mal!!!! :bisous1
Par melody-39
il te fau pas de te decourager pit 1 peu de natation sa fait du bien
mwa je vé a la piscine tout les mardi soir et je fait plien de longeur pour mon dos et mon medecin ma dit il faut faire sa donc decourage toi pas
bisous :bisous1
Par alex31
coucou oui tu as raison des la rentré un soir par semaine je vais aller a la piscine mais tu fait quoi comme nage au juste?????? :bisous1
Par alex31
coucou a tous ces pour vous dire que je pars cette nuit en vacances en espagne et que je risque de ne pas avoir internet pendent quelque jour je prend avec moi mon ordi portable et il y a la wifi au camping eureusement!!!!mais le temps qu'on s'installe et que j'aille demander le wifi sa risque de prendre un peu de temp donc penden quelque jour je ne pourré pa venir sur le site voila bonne vacances a tous :bisous1
Par marina
bonnes vacances à toi aussi alex :bisou1
Par marietout
Bonnes vacances Alex, profites bien... :bisous
Par alex31
coucou merci a tous :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !