Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ginette
Bonjour à toutes celles qui m'écrivent où achètent mon livre : devant le nombre de courriers que je reçois, ce qui serait agréable c'est que vous spécifiez votre pseudo. je vous reconnaitrais un peu plus... A bienôt sur le forum.... ginette.... :amis
Par pyrène
Bonsoir Ginette. Merci pour votre appel et pour le témoignage que vous livrez pour donner espoir à toutes les personnes qui souffrent de déformations de la colonne vertébrale. Une belle leçon de courage mais aussi une grande admiration pour un grand médecin plein d'humanité. Les espoirs sont dans la recherche. Merci d'avance car je suis sure que la lecture de vôtre livre sera émouvante.
Par célénia
Merci beaucoup pour le livre, je l'ai reçu ce matin. Encore bravo d'avoir mis notre calvaire sur papier :bravo J'ai été greffé en 1981 mais en parcourant le livre, je m'apperçois que les méthodes n'avaient pas encore changées à mon époque, car j'ai eu aussi le plâtre d'élongation : manger, écrire et dormir à genoux.. Mais avec peu de soutien moral, votre papa à eu les larmes aux yeux lorsqu'il vous a revu debout, moi, je n'ai rien vu chez mes parents, pas même un geste affectif.(pas facile d'être seule quand on a 18ans)..Bref,je pense que je vais pleurer quand j'aurais tout lu.!!!
Merci pour la petite dédicace :biz Portez-vous bien
Par célénia
:bravo2 Pour votre livre, c'est un témoignage émouvant qui m'a replongé 26ans en arrière, on a eu les mêmes galères, et le même petit truc pour se gratter : "les aiguilles à tricoter" qui m'ont laisser des brûlures à vie...
Vous avez eu du courage, c'est long 2 ans lorsqu'on est jeune... bravo d'avoir vu le D. qui ne voulait pas vous soigner, je crois que je n'aurais pas osée, j'ai toujours été renfermée et timide.
Encore bravo d'avoir écrit notre parcourt.
:bisous et bon courage pour les moments difficiles.
Par kikine29b
Bonjour Ginette,
Merci de me dire comment obtenir votre livre, à l'époque où vous avez été opérée, on restait longtemps à l'hopital, je me souviens quand j'étais jeune sur l'esplanade de Berck, il y avait beaucoup de malades, maintenant ils sont rares, moi j'ai été opérée par le Dr Ch, il est parait-il mondialement connu, il donne des conférences dans différents pays, c'est lors de rendez-vous que des patients m'ont parlé, mon rhumato me l'avait conseillé avant qu'il prenne sa retraite. Pour l'instant, je peux simplement dire que je n'ai plus de douleurs, j'attends avec impatience la visite de controle qui a lieu le 19 décembre. A bientôt :bisous1 Jacqueline
Par kikine29b
Bonjour Ginette,
un petit coucou pour vous dire que tout va bien, je suis bien dans ma tête et dans mon corps, j'ai eu la visite de mes enfants c'est pour cela que je ne suis pas allée sur le site J'ai récupéré mon enfant (mon chien), et le temps passe beaucoup plus vite, il ne parle pas mais c'est un bonheur de pouvoir le promener et d'être avec lui, à bientôt pleins de :bisous1 Jacqueline[/b]
Par chris
Bonsoir Ginette
Comment allez vous ?
Avec l'hiver qui pointe le bout de son nez j'espère que vous ne souffrez pas trop de votre dos :bisous1
Par kikine29b
Bonsoir Ginette, si vous avez envoyé un mail, je ne l'ai pas eu. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je vais regarder sur la liste des membres pour avoir votre adresse mail ou votre numéro de tél. A bientôt. Jacqueline
Par ginette
Bonjour à toutes et tous ,: vous qui êtes si nombreuses à avoir pris connaissance de mon livre et les autres si sympathiques,je viens vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne santé pour 2008. :chance Amitiés sincères. :amis Ginette
Par ginette
Bonjour toutes et tous de SP, me voilà enfin revenue sur le site. j'ai repris quelques forces et me dit que je ne vais pas vous laisser comme cela.
je vous souhaite à tous et à toutes de JOYEUSES PAQUES, et une corbeille de voeux de santé pour le renouveau du printemps.. :soleil :bisou1 :amis
A bientôt pour vos messages sympathiques. Ginette "la Chrysalide" :bisous1
Par Rosy
je vous souhaite aussi ginette, de joyeuses fêtes de pâques. ravie de vous relire sur le site :bisous
Par kikine29b
Chère Ginette, je vous souhaite également de bonnes fêtes de Pâques ainsi qu'à votre famille. :bisou1 Jacqueline
Par bibina
Joyeuses paques à vous aussi ginnette et bon courage et merci encore. :bisous1 :bisous
Par ginette
Bonjour à toutes et à tous, bientôt le premier MAI, je souhaite sur scoliose et partage tout "le bonheur du monde" Et que ce 1er mai vous apporte bonne :chance et réussite pour votre santé, ou au moins une nette améliration.. A bientôt de vos nouvelles sur le site. Ginette :bisous1 :bisou1 :bisous
Par chris
Bonjour Ginette
J'espère que vous allez bien en ce début d'été et que la chaleur actuelle atténue vos douleurs :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !