Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
de bonnes nouvelles ça fait plaisir ..
gros bisous :bisou1 et continue
Par Rosy
super! l'amélioration commence tout doucement....et je vois que tu te promènes déjà bien. tu es sur la bonne voie. bonne continuation :bisous
Par Gitty
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches et de lire que ça s'améliore tout doucement pour toi. Le facteur va passer.... :bisou1
Par chris
J'ai appelé Clochette tout à l'heure
Elle commence à aller un peu mieux, c'est le 1er jour ou elle peut uriner seule,
Elle a toujours énormément de douleurs, elle ne pensait pas que ça serait aussi long, elle n'arrive pas à trouver une position idéale pour la soulager, elle commence à prendre sa douche seule et veut essayer aussi de s'habiller seule.
Elle fait beaucoup de kiné. :bisous1
Par brigit
bon courage Clochette , je vois que tu fais des progres , même s'ils ne sont pas aussi rapides que tu le souhaiterais
Par odakotah
Oui j'ai eu aussi le plaisir de discuter un peu plus avec Clochette et elle me semble aller mieux, sa voix est moins fluette et elle est soulagée de ne plus avoir la sonde.
allez encore de la patience et du courage, Clochette, la convalescence parait un peu longue, surtout quand on est à l'hôpital , quand tu seras chez toi, ca ira mieux.
tu es sur la bonne voie, tu verras, d'ici quelque temps, tu apprécieras d'etre bien droite et tu auras moins ou plus du tout de douleurs.
bisous
:bisous1 :amis :1er
Par pink253070
un petit message pour t'encourager dans ta convalescence, tu verras cela va aller de mieux en mieux et j'espère que tes douleurs vont s'atténuer, bon courage et surtout garde le moral je t'embrasse :bisou1
Par sylvie06
je pense bien à toi :bisou1
Par kerfany
:1er :1er Je viens aux nouvelles ce matin, quel plaisir de voir que tu marches, et que tu fais "pipi" toute seule... Bon courage ,Je t'embrasse.
Par Manon
Coucou Clochette, Ta patience commence à payer. C'est important que tu puisses uriner seule et que tu ai un peu plus d'autonomie. Tu as du être sacrément surprise de voir arriver Tulipe et Elize et je pense que moralement il n'y a pas mieux pour toi puisqu'elles ont traversé toutes les 2 ce que tu es en train de vivre. Il est quelquefois plus facile de poser des questions aux copines qu'aux médecins. Je suis heureuse pour toi que les nouvelles soient meilleures. Bonne journée et :bravo1 :bisou1 :snog :chats
Par Gitty
Coucou , on a une chose en commun : Moi aussi , je n'ai pas pensé que ça sera si long ( même si ce n'est pas du tout la même opération ). J'imagine ton soulagement de commencer à te débrouiller toute seule. Demander de l'aide pour s'habiller est parfois très dur ... :bisous1
Par chris
J'espère que tu continues à progresser, un peu chaque jour, mais avec ta volonté je ne me fais pas de soucis pour toi de ce coté la :bisous1
Par soizic
j'ai rendu visite à Clochette aujourd'hui.Je l'ai trouvée beaucoup mieux.Elle souriait,semblait moins fatiguée.Elle reste maintenant couchée sur le dos et m'a dit souffrir un peu moins quand elle ne bouge pas.A plusieurs reprises elle s'est levée assez facilement.Son dos ne semble pas trop raide malgré la longueur de l'arthrodèse( D2 L5 ).Bien sûr elle n'est pas habituée , elle ,à cette raideur .Elle est très souple,cela va être pour elle un grand atout.Elle s'habille seule et prend sa douche toute seule.J'étais heureuse de voir ses progrès.Elle est bien évdemment très fatiguée,dort toujours mal.Il faisait très chaud dans la chambre ,mais heureusement on lui a installé un ventilateur près de son lit.Elle est toujours en attente de son corset......Chaque jour qui passe elle va faire de nouveux progrès.
Par sylvie06
encore de bonnes nouvelles merci Soizic et toi Clochette continue tes progrés ....prends bien soin de toi .
gros gros bisous :bisou1
Par mamynou
que de bonnes nouvelles les progrés se voient un peu plus chaque jour, Clochette tu es sur la bonne voix courage :bisous
Modifié en dernier par mamynou le jeu. juil. 03, 2008 12:59 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !