Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Mince alors Gitty, il faut sécher tes larmes...Plus facile à dire qu'à faire !Parfois on a l'impression que çà retombe toujours sur les mêmes. Courage à toi :love :fleur :grosminet :nature
Par chris
Bonsoir Gitty
Je comprend ton ras le bol à la suite de toutes ces accumulations, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais accroche toi, te laisse pas faire par ces méchantes choses, tu es plus fortes qu'elles mais si ça va pas te gène pas, crie le, pleure si il le faut, laisse toi aller il faut tout évacuer.

Mais je pense que ta jambe a été plus sollicité parce l'autre coté était convalescent et avec un peu de repos la crise douloureuse devrait passer,
:angel

:bisous1 :bisous :bisou1
Par odakotah
Oh gitty, c'est vrai je comprends ton ras le bol ! mais tiens bon, et meme si c'est facile pour nous, à distance, de dire ca, fais le quand meme car la roue tourne et ca va bien finir par s'arrêter, tous ces tracas pour toi.
tu sais, moi aussi, après les opérations du dos, j'avais mal aux genoux, j'etais assez inquiète et puis, au cours de la rééducation au C des M, la kiné m'a dit que ce n'etait pas grave, que ca allait s'arranger, c'etait du au fait que j'ai beaucoup sollicité mes genoux avant l'opération puis après et donc ils n'ont pas apprécié !
mais maintenant ca va, ca a passé au bout de quelque temps, pourtant je m'en sers toujours beaucoup.
en tout cas, Gitty, je t'embrasse très très fort et t'envoie plein d'ondes bénéfiques.

:amis :bisous1 :chance
Par musearlesienne
:bisou1 Plein de bisous sur tes genoux, tu sais, comme l'on fait pour les enfants qui ont mal; Ensuite on souffle dessus et cela s'en va. Arrêtons les idioties de bon matin. :chance et plein, plein de :bisous
Par Gitty
Aujourd'hui, un peu mieux , à force de fortes doses de médicamentsqui eux me fatiguent aussi. :bisous
Par chris
Le repos te fera le plus grand bien, ne pas trop forcer,
Profites de te reposer au soleil :bisous1
Par Rosy
pas trop de soleil quand même, car il tape très fort! :bisous
Par Fanette
Je t'embrasse bien fort Gitty. C'est vrai que si on sollicite plus un membre que l'autre pour le ménager, vlan, ça pète. Mais, comment faire ? Du repos, Gitty, des bons bouquins qui changent les idées en attendant des jours meilleurs. :bisous
Par Gitty
Du soleil , oui , sous le parasol dans le jardin , c'est assez agréable. Il faut que je bouge quand même , m'a dit le médecin, donc petite promenade ce matin avec 2 béquilles mais j'arrête toute kiné pour 2 semaines au moins.
Un autre problème , c'est aussi quand on a un conjoint qui en attend de trop . Des propos comme : " Faut que tu marches enfin sans canne,les médecins doivent me dire quand tu seras guérie ...". Je culpabilise alors et je crois que je fais pas assez de kiné. C'est bête, je sais mais......Je sais qu'il se fait des soucis , qu'il a peur que je ne remarche pas sans canne , mais moi, je laisse pas le temps faire alors que je sais par intuition qu'il ne faut pas forcer les choses . Les hommes ne pensent pas de cette façon, ils veulent du concrèt , des faits . Je culpabilise aussi de lui causer tant de soucis.....:bisou1
Par marietout
Coucou Gitty,
On le sait bien que les hommes et les femmes ne vivent pas sur la même planète, mais bon si il se fait autant de soucis ton Marco, tu dois bien savoir pourquoi... :love
De gros :bisou1 et à bientôt... :nature
Par chris
Alors ma p'tite Gitty surtout non ne culpabilise pas, quand on sait tout ce que tu as déja subit dans depuis toute petite on sait à quel point tu es vraiment courageuse, alors penses déja à toi et laisse faire le temps, la marche normal arrivera en son temps, ne surtout pas brusquer les choses et risquer de faire une bêtise :bisous1 :bisous
Par marietout
En attente de nouvelles... :amis
Par chris
Bonsoir Gitty
Comment s'est passé ton rdv en Allemagne aujourd'hui ?
as tu eu des réponses satisfaisantes à tes angoisses et tes attentes ? :bisous1 :bisous
Par Gitty
Un peu de patience, je dois digérer une mauvaise nouvelle, laissez moi un peu de temps.....
Par marietout
Mince alors Gitty... :bisous1 :bisous :love :grosminet :nature :rose
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !