Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Une nouvelle journée de passer et une nouvelle étape de franchie, à chaque jour son évolution :angel
:bisous1 :bisous
Par Rosy
merci soizic pour ces nouvelles! sacrés progrès, nul doute, elle est sur la bonne voie! tout va évoluer très vite maintenant . :bisous jolie clochette
Par kerfany
:1er Merci Soizic de ces nouvelles... Chaque jour un progrès et une avancée vers le "tout va mieux" ... Je lui enverrais bien la fraîcheur de nos montagnes dans sa chambre, et le crachin.... Bonne journée à vous :bisous1
Par mary
Heureuse de voir que tu vas de mieux en mieux, les progrès devraient aller mieux plus rapidement maintenant si les douleurs s'atténuent un peu ; si seulement tu pouvais passer de bonnes nuits et bien manger : tu récupèrerais probablement plus vite.
:bisou1
Par chris
De grosses pensées pour toi et beaucoup de courage :bisous1 :bisous
Par kerfany
:bisou1 Elize à raison, je lui envoie le soleil revenu... bises à toi :bisou1
Par sylvie06
moi aussi plein de soleil mais pas trop chaud quand même.... :bisou1
Par marietout
Je viens d'avoir Clochette au téléphone, sa sortie est prévue pour vendredi 11 c'est à dire fin de semaine.Elle doit repartir en ambulance.Elle vous embrasse.Bon courage pour ces derniers jours... :bisous
Par Rosy
merci marietout pour les news. super, le retour de clochette est proche. elle a donc fait de gros progrès et cela va encore continuer une fois chez elle. on est ravi de la retrouver :bisous
Par sylvie06
quand elle aura retrouvé son jardin cela ira encore mieux.... :bisou1
Par Manon
Coucou ma belle, ça m'a fait plaisir de t'avoir eu au tel. Je suis un peu surprise que tu ressortes si tôt mais tu seras bien mieux chez toi entourée des tiens.
Bonne continuation jolie fée
:angel :love
Par chris
Déja le retour en fin de semaine, que c'est rapide
J'espère que tu te sens de mieux en mieux :bisous1 :bisous
Par kerfany
:bravo2 Clochette rentre plus tôt...AH AH AH C'est qui qui est contente...Elle va bien, un peu fatiguée, angoissée pour le trajet en ambulance, certes...mais tout va bien se passer et puis...çà veut dire que je vais revoir sa frimousse, lui faire de gros bisous,...l'encourager... et fêter nos 110 bougies au Cham ! Elle va pouvoir être en direct avac vous sur SP.... Et si le temps reste au beau fixe, je crois que nous bullerons au bord de la piscine en pensant à vous !!!!
:bravo2
Par framboise
Super,plus que 3 jours, je croyais qu'à G. c'était deux mois, ça prouve que ça va bien si c'est raccourci. Tuseras mieux chez toi près de ta famille et de tes amis.
Par Rosamaria
Bon retour at home Clochette !
Plein d'amitiés à toi
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !