Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kilou1982
:bisou1
bonjour tout le monde
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles fraîches !!!
kilou va de mieux en mieux elle va se lever aujourd'hui !!!
Elle s'est levée hier accompagnée du chir pour voir le résultat de l'intervention debout : IMPECCABLE :bravo2
Les douleurs s'estompent peu à peu; d'ailleurs ils lui ont retiré la perf de morphine. Ils lui injectent par flash.
Le moral semble bon .
Elle vous embrasse toutes et tous
A trés bientôt
BABOU ( la soeur de Kilou ) :amis
Par sylvie06
j"ai envoyé un sms à Audrey je ne sais pas si elle l'a reçu....
babou si repasse sur le site demande lui si cela ne la gêne pas si je passe la voir à l'hopital la semaine prochaine....en attendant fais lui de gros bisous. :biz
sylvie
Par chris
Merci Babou pour les nouvelles
De gros bisous à ta soeur et que tout continue à bien se passer :bisous1 :bisous
Par Rosy
merci babou pour ces super bonnes nouvelles. elle va vite gambader maintenant ta sœur. bonne continuation à elle :bravo1 :bisous
Par kilou1982
bonjour à tous!!

c moi kilou, je suis de retour sur S&P, tout c superbement bien passé !!!

ils m'ont mis les tiges de la C3 à L5 ET JE SUIS DROITE !!!!!

les douleurs sont encore présentes mais c normal ça ne fais qu'une semaine et 1 jour !!! ma soeur vous a donné des nouvelles, et vous avez vu je suis sortie vendredi apres-midi, les medecins n'en reviennent toujours pas !!! je suis un extraterrestre !!!!

mon moral est vraiment bon, j'ai tellement attendu ce jour là que j'y suis allée sereine !!!!

ça c passé bien sauf qu'ils ont du me casser quelques vertebres cervicales afin de faire les trous pour les vis !!!!

enfin je suis très contente de mon chirurgien, c 'est mon sauveur !!! :bisous

je suis allongée la plupart du temps car je ne tiens pas longtemps assise et debout, normal

enfin je suis TROP CONTENTE je vais enfin pouvoir me mettre des hauts moulants !!!!

je vous embrasse à tous et à toutes tres fort !!! :bisous1

VIVE SCOLIOSE ET PARTAGE !!!!!

kilou :bisou1 :bisous1 :1er :chance
Par marietout
Mince alors quelle rapidité, tu es une super :1er ...Bon allez, bonne convalescence et de gros :bisou1
Par kilou1982
PAS MINCE ALORS

MAIS SUPER !!!!!
Par chris
Alors la oui tu es vraiment un K, incroyable, remise aussi vite après une chirurgie aussi importante,
Repose toi bien et surtout pas d'imprudence, :bisous1
Par Rosy
c'est pas possible! c'est bien toi? j'en reviens pas! t'es vraiment un cas lol c'est super. mais reste très prudente, repos maximum et surtout molo, ton résultat est superbe, donc faut tout faire pour que cela continue. tu es :1er :bisous
Par sylvie06
comme je te l"ai déjà dit je suis vraiment heureuse pour toi....repose toi bien :bisou1
Par elize
:1er c3L5 t'as pas beaucoup de liberté dis donc .mais tu m'as l'aire super avoir la peche ... :bravo2 vas y cool crois moi ...a tres bientot quand meme :biz
Par Marcie
Salut à tous
Je ne sais pas trop quoi dire, je me sens tellement soulagée de savoir que je ne suis pas la seule sur cette terre. Jusqu'à l'année dernière, je n'avais rencontré personne qui souffrait de la scoliose.
J'ai lu plusieurs histoires mais je ne me retrouve pas toujours, je tiens à vous remercier et à vous féliciter :bravo1 , je pense que je vais écrire mon histoire
Par marietout
Mais oui Marcie lances-toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Kilou
Comment vas tu ?
J'espère que ta convalescence se passe bien et que tu t'es bien remise de ton intervention :bisous1
Par lollypop73
kilou donne nous de tes nouvelles!!!!!!!!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !