Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:bravo2 Sophie, continue comme ça
Tu as raison tes dauphins sont supers :bisous1
Par kmarodu10
Bonjour a tous

Je suis en vacance, je suis contente car mon stage c trés bien passée.
Je souhaite à toutes l'équipe un Joyeux Noël.
Bisous à tous.
Par kmarodu10
Bonjour à tout
Je souhaite a toutes l'équipe de scoliose et partage une trés bonne année 2008 et une trés bonne santé et plein de bonheur dans votre famille et autour de vous.
J'espère que vous etes amuser pour fêter cette année 2008.
Moi dans ma famille tout c'est trés bien passée on n'a m'aime déboucher une bouteille et on l'a :boire à minuit.
Bizous à toutes l'équipe :bisous1 :bisous1

[/list]
Par kmarodu10
Kikou à tous :chien

Comment allez vous? Moi ça va plutôt bien, sauf que le jeudi 9 Janvier 2008 je suis tombée dans une rue pour rejoindre mon bus, j'ai eu peur car j'ai faillis tombée en arrière donc je me suis contrôler puis je suis tombée en avant, je saigner du nez, du genou,et de la main gauche.
Le soir même j'ai eu une bosse sur le nez donc impossible de mettre mes lunettes, le lendemain je suis allée voir mon mèdecin il m'a préscrit des médicament, j'ai eu toujours mal au nez donc je suis allée à l'hôpital car j'ai cru que mon nez était cassée donc j'ai passée une radio donc rien de casser sauf quelle m'a préciscrit les même médicament que mon médecin.
Voilà de mes nouvelle.

:lettre :lips :fleur
Par kmarodu10
Bonjour à tous

Comment allez vous? Moi ça va je suis en 2ème CAP vente à la fin de l'année je passe un CAP.
J'espère que je vais l'avoir.
:bisous1 :bisous1 à tous
Par Biba
Bonjour ! Ici ça va :cotent
Je viens de lire que le début d'année a été "laborieux", j'espère que tu t'es bien remise de cette chute. Et sinon, niveau dos, comment tu vas ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par kmarodu10
Bonjour a tous!!!

Comment allez-vous? Moi ça va trés bien, tout ce passe bien au niveau de mon dos, sauf que je suis tombée plusieur fois malade.
Gastro, pharagiste, grippe, enjine...
Je vous laisse à trés bientôt.
Bisous a tous.

:bisou1 :bisous :bisous1
Par chris
Merci Kmaro pour les nouvelles, je pense que tu dois bientot préparer ton cap, j'espère que ça se passe bien, tu nous tiendras au courant :bisous1
Par kmarodu10

Bonjour a tous

Comment allez vous? Moi ça va trés bien au mois de mai je fait un stage tout le mois de mai à pat à pain. Sinon au niveau dos tout vas bien je vais que voir mon chrirurgien l'année prochaine.
Bisous à tous :bisous
Par Rosy
bonnes nouvelles tout cela :bravo et bon stage. bonne continuation :bisous
Par kmarodu10
Bonjour à tous

Je vous écrit pour vous donner de mes nouvelles, mon stage commence du 5 au 31 Mai 2008, puis je revais au lycée le 4 juin pour faire un autre CCF en oral sur des fiches produits. Puis j'ai fini mes cours. J'espère que je vais avoir mon CAP puis après je vais faire un BEP pour continuer mes études. Voilà de mes nouvelles.

:bisous1 à tous qui lirons ce message.
Par kmarodu10
Bonjour,

Je vous écrit pour vous donner quelque nouvelle de moi, tout ce passe bien au niveau de mon stage, sauf que tout les soirs j'ai un peu mal o dos. Mais après ça vas mieux quand je mets ma pommade, g peur de rater mon anglais en oral pour mon examen. Puis j'aurai aussi un examen en oral en vente, puis je serai après si j'ai mon CAP Vente j'espère l'avoir car c'est important pour moi.

:biz :bisous1 a tous
Par Rosy
je pense bien que c'est important pour toi. et tu as bien travaillé donc y'a pas de raison que tu ne réussisses pas. tu y arriveras et après....repos pour ton dos. on te tient les pouces :chance :bisous
Par kmarodu10
Bonjour a tous

Oui après mes examens je suis en vacances vers le 9 Mai 2008. J'aurai mes résultat début juillet, puis l'année prochaine je vais voir mon chirurgien pour une visite pour mon dos. Bisous a tous
Par kmarodu10
Bonjour a tous

Je vous écrit car déjà tout, tout ce passe bien car j'ai eu mon CAP Vente, je n'ai plus de douleur dans le dos.
:bisous a tous.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !