Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon retour pamis nous, j'espère que tu as bien profité de ton petit week end à la maison et que tu as pu te reposer un peu après ton voyage :bisous1
Par alex31
oui jespere que ton retour ces bien passé :bisous1
Par petitcolonel
Mon retour se passe bien , mais les dents de sagesses c'est pas ça car le RDV a changé de date car j'ai été opérée hier et ca c'est pas très bien passé à vrai dire , ils arrivaient pas à me réveiller alors ils m'ont secoué en disant "allééé hop on se réveille !!" ensuite ils m'ont mit sous oxygène parce que ça allait toujours pas très bien !! Après une fois en bas dans ma chambre j'ai vomi du sang *très appétissant lol* et tout j'avalais du sang car ça saignais *c'est logique mais bon* après est venue le temps de manger,il y avait du yop,un yaourt et une glace,je voulais pas manger mais maman m'a forcé alors j'ai manger ce qui DEVAIT être une glace et qui était devenu de la crème lol et ensuite j'ai fait des malaises, ils ne voulais pas m'enlever le truc ou met la perfusion et tout parce que j'avais une sale tête,et que j'étais très très blanche enfin bref !! Maintenant on dirait un hamster qu'a les joues bien plaines je vous jure j'en ai plein les bottes des hopitaux !!!
:malade2
:amis
:cheval
:musicband
Modifié en dernier par petitcolonel le ven. juil. 04, 2008 3:45 pm, modifié 1 fois.
Par nelly
me voici!aujourd'hui doit être une journée calme!!! j'espère...........
Tiphaine n'est pas en forme...........mais c'est normal
ou plutôt ellle est trop en forme(son visage est totalement ENORME en forme de poire....et elle en a pour plusieurs jours!!!!! antibio,antidouleur,bain de bouche et brosse à dents post-opératoire sont à l'ordre du jour)
pour son retour en France ce n'est pas super mais il faut faire avec!!!!
de la patience ,du temps(encore lui),du courage et bien suivre ce que lui a prescrit le stomato .....et ..ensuite.le départ pour Belle Ile
VACANCES BIEN MERITEES POUR TOUS il me semble
j'espère que vous allez tous très bien
je vous fais de gros :bisou1
Par alex31
ou la pauvre!!!elle a pas de chance aller courage les vacances arrives bientot oui vous l'aurez mérité!!!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
coucou a vous !!! bon , je dois dire que tu me rassures pas trop , mon fils est opere le 22 , il part le 25 en Bretagne pour un mariage le 26 !!!!!! la stom a dit qu elle lui mettait une dose de cheval , anti inflammatoire ....... ma fille va bien , aucun nuage a l horizon ^pour le dos .... qq m a dit de mettre des sacs de lentilles au congelateur pour poser sur les joues ??? tu es vraiment gonflee ?? comment vas ton dos Tiphaine ? bonjour a ta maman .....a+ :bisous1
Par marietout
Courage, ma belle Thyphaine, cet aspect de hamster n'est que provisoire et les douleurs aussi, il faut penser à plus tard et à la belle dentition que tu auras.Purées et hachés au programme (profites un peu pour te faire chouchouter...).De gros :bisou1
Par petitcolonel
Ouais mais je pense que même avec une dose de cheval tu ressens quand même la douleur.Mais les réactions dépandent des personnes,moi on m'a dit de prendre un gant de toilette et de mettre des glaçons dedans.Et je suis vraiment gonflée car hier maman a dit que je ressemblais à une poire alors vive les compliments !! lol
:amis
:cheval
:musicband
Par alex31
alala pauvre tiphaine oui profite pour te faire chouchouter!!!!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
coucou desolee pour toi , encore un mauvais moment a passer mais ca va pas durer !!!! je vais apprehender pour mon fils lol !!! bientot les vac !!!! a+ :bisou1
Par nelly
Tiphaine dégonfle petit à petit et commence à reprendre forme humaine!
heureusement car jeudi prochain nous allons chez le prothésiste pour des retouches avant notre départ pour les vacances à Belle-Isle vendredi soir!!!
Par Rosy
faut du temps, pour reprendre les formes initiales, mais c'est bon, je vois que c'est sur la bonne voie. le plus important est de ne pas souffrir. et les vacances approchent! :bisous
Par alex31
a ces bien si tout redeviens normal!!courage les vacances arrive :bisous1
Par nelly
retour de chez le prothésiste qui a mis de nouveaux appuis avant le départ en vacances.
demain, c'est le grand jour!!!!!!!!!!
la remorque est chargée, il ne reste que les valises à faire........... :bravo

Tiphaine supporte très bien le nouveau corset
:bisou1 :bisou1 et bonnes vacances à tous
Par Rosy
:bravo2 à tiphaine, elle est bien courageuse. bonnes vacances à vous tous et revenez-nous bien bronzés et en super forme. :club :minisoleil :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !