Coucou tout le monde, ça fait un bail!!!
Rien de mieux sous le soleil nantais, au contraire... Bon, je fais un résumé du "désastre"!!!
Depuis octobre 2007, il y a eu: des cs avec des spé, des radios, 1 platre, 1 mois d'hospitalisation de jour, 1 infiltration, un corset, un scanner, une autre infiltration, une consultation pluridisciplinaire, 1 IRM et une dernière cs vendredi avec une 3 ème infiltration en vue pour tenir le coup jusqu'à janvier.....
Et oui, le 13 janvier, je change de rubrique: vous me trouverez dans les "histoires d'adultes opérés"!!!
Le chir va souder L4, L5, S1 car il n'y a plus de disque et va essayer de dégager les nerfs qui sont coincés dans ce bazar!
J'espère que les douleurs disparaitront ou du moins diminueront car cela devient vraiment invivable. J'ai mal 24h sur 24,J'ai beau prendre des tonnes de calmants, ils sont inefficaces..
Le chir opte pour une "mini arthodèse": il sera toujours temps de faire du D10 dans quelques années si les choses évoluent dans un mauvais sens.
Le mois de Janvier est une période calme pour lui alors ça tombe bien!!!
j'espère qu'il en sera de même pour moi, car jusque la, je n'ai pas vraiment eu l'esprit tranquille( Ma mère s'est faite opérée en mai pour la 10ème fois en 4 ans, mon père vient d'avoir un érysipèle avec au bout de 10 jours une allergie à la pénicilline qui l'a laissé en état de choc!!! et d'autres petites bricoles...)
Les crises de rhumatismes de Ju la laissent tranquille depuis juillet mais elle reste vite très "fatigable". J'espère que la période des partiels ne va pas les réveiller.
Je n'ai pas beaucoup le loisir d'être postée devant l'écran alors je suis en retard dans mes lectures mais je suis très heureuse à l'idée de vous voir ou revoir à Paris le 8 novembre.
Plein de gros bizouxxx à tous et à bientôt...
