Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Enfin un médecin qui prend le temps de s'intéresser à toi, ils sont encore trop nombreux à ne pas prendre la scoliose suffisamment au sérieux, et la prise en charge ensuite n'est pas forcément celle qu'il faudrait. La tu vas pouvoir te faire soigner correctement et en attendant fais doucement avec les cartons :bisous1
Par Rosy
contente de lire de tes nouvelles! décidemment, vous n'en sortirez jamais des cartons! lol oui enfin un médecin qui te prend au sérieux. tu nous tiendras au courant :bisous
Par Gitty
Coucou, encore des cartons , mais tu dois en rêver toutes les nuits :lol-rose . J'espère sincérement que tu pourras bientôt enfin t'occuper sérieusement de ta " mécanique " et que tu auras un traitement pour te soulager , il est grand temps je crois !!
Moi, je vais me faire opérer de la hanche ( prothèse totale ) le 18.9, en Allemagne et j'irai aussi en centre labas, inutile de dire que ça ne va pas fort en ce moment . :amis :bisous1
Par Biba
Af là là .. on va rajouter un autre mot bani dans la famille Ju : cartons (en plus du mot patience :cotent)
Mes voisins déménagent j'en vois passer depuis ce matin, je vois leur fatigue, .. je compatis donc .. !
Par contre bonne nouvelle si tu as su trouver une véritable écoute auprès du médecin ! Eeeeeenfin !!!
Pleins de pensées pour vous tous ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Moman_Ju
Comment vas tu ? j'espère que ton dos te fiche un peu la paix,
Et comment va Ju ?
:bisous1
Par Rosy
oui cela fait un moment pas de nouvelles de toutes les 2. comment allez vous? :bisous
Par Rose
Bonjour maman ju !!

Je viens prendre de tes nouvelles, de plus j'étais à Nantes ce Week end donc j'ai bien pensé à vous !!
J'espère que tout va pour le mieux... Je ne sais plus du tout où je me suis arrêter dans vos histoires mais j'espère ratrapper ce retard au plus vite !
Bisous :bisous1
Marie :chance
Par chris
Bonjour Moman_ju
J'espère que ce long silence n'est pas signe de soucis
Dès que tu pourras viens nous rassurer
On attend de tes nouvelles et aussi des nouvelles de Ju,
:bisous1
Par Gitty
Un petit coucou pour demander de tes nouvelles. Tu as un peu plus de repos maintenant que vous êtes installés dans la nouvelle maison ( et que Ju a réussi son bac :cotent )? :amis :bisou1
Par Môman_Ju
C'est pas bien de rester silencieuse, alors je vous présente toutes mes excuses...
J'ai fait un point sur l'histoire de Ju...
C'est un grand soulagement qu'elle aie pu se présenter aux épreuves du Bac (c'était très difficiles physiquement ). On est très fière de son courage et de sa persévérance... Ca a payé et elle est récompensée. La voilà Etudiante!!! GENIAL après 3 années très chaotiques...

Pour moi, les "choses" ne s'arrangent pas... mais, je reviens dès que possible vous en dire plus. Je dois aller m'allonger car les douleurs ne me lachent plus vraiment...
Bonne nuit à tous, à bientôt et bizouxxx :amis
Par Gitty
J'imagine que ça ne doit pas être facile avec des douleurs constantes , alors un grand :minisoleil pour toi ! :amis :grosminet :bisous1
Par chris
Bonjour Maman_ju
C'est toujours un plaisir de te lire bien qu'on aurait aimé voir des choses plus gaies te concernant.
Je sais que c'est pas facile de se trouver confronter à cette réalité d'une scoliose qui ne nous a pas oublié. Si tu as besoin de conseils ou d'être rassurée pout t'aider à y voir plus clair et mieux aborder tout ça tu sais que nous sommes la :bisous1
Par mamynou
toujours contente d'avoir de vos nouvelles bravo à Ju pour le bac :bravo
en espérant que cela va s'arranger pour vous gros bisous
Par Rosy
contente de te relire moman_ju. cela faisait un bail. on aurait aimé te retrouver avec un dos qui te fasse moins souffrir. il semble que tu en baves, flute. on attend de tes nouvelles. :bisous
Par Môman_Ju
Coucou tout le monde, ça fait un bail!!! :bravo
Rien de mieux sous le soleil nantais, au contraire... Bon, je fais un résumé du "désastre"!!!
Depuis octobre 2007, il y a eu: des cs avec des spé, des radios, 1 platre, 1 mois d'hospitalisation de jour, 1 infiltration, un corset, un scanner, une autre infiltration, une consultation pluridisciplinaire, 1 IRM et une dernière cs vendredi avec une 3 ème infiltration en vue pour tenir le coup jusqu'à janvier.....

Et oui, le 13 janvier, je change de rubrique: vous me trouverez dans les "histoires d'adultes opérés"!!!
Le chir va souder L4, L5, S1 car il n'y a plus de disque et va essayer de dégager les nerfs qui sont coincés dans ce bazar!
J'espère que les douleurs disparaitront ou du moins diminueront car cela devient vraiment invivable. J'ai mal 24h sur 24,J'ai beau prendre des tonnes de calmants, ils sont inefficaces..
Le chir opte pour une "mini arthodèse": il sera toujours temps de faire du D10 dans quelques années si les choses évoluent dans un mauvais sens.
Le mois de Janvier est une période calme pour lui alors ça tombe bien!!!

j'espère qu'il en sera de même pour moi, car jusque la, je n'ai pas vraiment eu l'esprit tranquille( Ma mère s'est faite opérée en mai pour la 10ème fois en 4 ans, mon père vient d'avoir un érysipèle avec au bout de 10 jours une allergie à la pénicilline qui l'a laissé en état de choc!!! et d'autres petites bricoles...)
Les crises de rhumatismes de Ju la laissent tranquille depuis juillet mais elle reste vite très "fatigable". J'espère que la période des partiels ne va pas les réveiller.

Je n'ai pas beaucoup le loisir d'être postée devant l'écran alors je suis en retard dans mes lectures mais je suis très heureuse à l'idée de vous voir ou revoir à Paris le 8 novembre.
Plein de gros bizouxxx à tous et à bientôt...:bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !