Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par manon44
Mercii pour vos messages ça m'aide ,,
Avant au début de ma scoliose je n'avais pas mal au dos et en ce moment j'ai certaines douleurs est-ce normal?!
:biz

Enfin le Beau termps qui arrive ... :minisoleil
Vous vous avez du beau temps?!

àà bientôt :bisous1
Par marina
pas facile de te répondre... c'est une question que tu pourrais poser à ta kiné, je pense qu'elle saurait t'expliquer.
et aussi soulager tes douleurs sans doute

bisous :biz
Par manon44
aaaa Aujourduii journéé plage picnic àà La mer ...
Un peu de soleil ça fait pas de mal ,, on pense à autre choses et ça me remet le Moral !!

Même si les douleurs sont toujours làà .
Par alex31
coucou j'espere que ta passer une bonne journée et que sa ta fait du bien!!!!! :bisous1
Par manon44
Ouii ça Fait Beaucoup de Biens ça change les idées ...
Par manon44
Coucouu Tout le Monde ,,
le ce moment tout Va bien ,, Sauf de grosses douleurs dans le haut du dos ,, ce Mal de dos me gêne pour respirer ... J'ai eu beaucoup Mal Lundi et Mardi et maintenant ça me fait Mal réguliermeent,, J'en ai parlé à ma mère elle a regardé à cet endroit c'était Gonflé par rapport à L'autre côté ...
Je ne sias pas ce que sais ,, J'ai un peu peur ,, si quelqu'un peut m'aider ...
Mercii Beaucoup ,, Bisous :bisous1
Par alex31
coucou en effet les douleurs sont très génantes!!!!!!je ne sais pas quoi dire et se que sa peut être!!!désoler peut être prendre rendez vous avec ton médecin!! :bisous1
Par manon44
Coucouu Tout le Monde,
Je n'ai pas pu venir beaucoup en ce moment parce que j'ai déménagé et ça fait beaucoup de changement et donc la ligne internet était coupée ...
J'espère que tout le Monde va Bien' ... ?!
et J'espère que vous passez de bonnes vacances ( pour certains) ?!
Je sais pas vous mais chez Moi le temps est Vraiment Nul pour un mois de, juillet' ... !!!
Bon alors Mon dos je ne pas dire que ça s'arrange parce que j'ai vraiment de plus en plus mal et malgré les scéances de Kiné que je continue j'ai pas l'impression que sa s'arrange mais bon ... En plus je ne sais apsdu tout si ça a un rapport mais j'ai une omoplate qui ressort beaucoup plus que l'autre côté ... ?!
Bon bah je vous, laisse et je vous :bisous
:bisous1

Manon
Par alex31
coucou toujour des douleur!!!!et ben sa ces pas génial peut etre devré tu prendre des médicament pour te soulager ou autres après pour l'omoplate moi ces pareil quand je sui de profils il y en a une qui sort plus que l'autres
Par marietout
Alex a raison pour tes douleurs, il faut demander à ton médecin afin que ton quotidien soit plus supportable.Pour ton omoplate, çà arrive pas trop d'inquiétude...A bientôt et de gros :bisou1
Par chris
Bonjour Manon
Pour les douleurs demande à ton médecin ce qu'il peut faire pour te soulager.
Pour ton omoplate c'est la scoliose qui fait ça, de quand date ton dernier bilan ? si tu as des doutes n'hésites pas à en parler à ton médecin :bisous1
Par manon44
Mon Prochain Bilan pour la scoliose est au Mois d'Octobre et Mon médecin est en vacance . Mais en Vacances les douleurs sont moins presentent que au Collège car au collège je reste longtemps Assise et c'est surement saa qui me fait si Mal ...
Gros Bisous àà Tous et Profitez de Vos Vacances ( pour ceux qui sont en vacances !!! )
:bisou1
Par Rosy
eh oui, la position assisse pas le top. profites à fond de tes vacances en attendant la rentrée et ton rendez-vous. :bisous
Par alex31
oui ces vrai que rester assise tout le temps pas facile!!!!toi aussi profite bien de tes vacances :bisous1
Par Manon62
coucou la Miss, m0i ossi j'ai une omoplate qui ressore plus fort que l'otre et c'est du a la scoliose!!!!!!!!Demande a ton medecin!! Bsx a biientot :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !