Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par franck
Bonsoir à vous,

C'est la fin d'une grosse étape pour Lissou. J'espère que tout continuera bien pour elle. J'espère aussi que tu resteras près de nous tous. Ton entrain, ta gaieté nous tirent vers le haut parce que l'on a besoin de toi pour continuer le voyage.

Il y a une réussite au bout, un jour. Par delà les sacrifices, les moments difficiles. Au milieu des doutes, des craintes, il y a l'espoir et l'arrivée. Le retour à "avant" comme autrefois. Avec une expérience de cœur enrichie et quelques rides autour en plus.

Allez bonne route sans corset...

Franck
Par titou34
Salut tous ,

Un grand merci à vous , pas d' inquiétude , je reste présent dans nôtre asso , super asso devrais- je dire , je manque de temps certes , mais je vais essayer de continuer à booster , redonner un peu de moral , de par mon humour , et des qualités ,crois-tu que j 'en ai autant Franck ??
J 'ai pas la facilité comme toi pour m 'exprimer , derrière toi , c'est difficile de rajouter quelques choses , merci en tout cas !
J 'espère que le parcours ( non terminé certes ,je sais bien ) de nôtre fille donnera la motivation à tous nos ados ,enfants , du site , qui luttent ,avec force et courage ,dans leurs traitements( corset et autres ) ,mais croyez bien, que tôt ou tard , çà finira par payer , et vous en serez récompensé !
Courage à vous tous , et bonnes vacances , et si çà vous arrive de descendre au "Chud", n 'oubliez pas de passer chez titou , vous serez toujours bienvenue
il me reste quelques bouteilles à vider , :boire
@+
:amis
Par alex31
coucou titou super texte de courage!!! :bisous1
Par coco31
y a longtemps que j etais pas venu vers ici et que vois je plus de corset pour lissou quelle merveilleuse nouvelles et une bataille de gagner et quels encouragements et d espour pour tous nos ados qui porte encore un corset!!!quel soulagement pour les ^parents et hop un petit pastaga pour feter ca !!!tchin a toute la famille!! :boire :bravo1 :bravo2 :bravo2
Par CILIA
Bonjour,

Quelle était le non du corset que portait Lissou
merci de votre réponse
Par marina
moi aussi j'avais loupé cette excellente nouvelle!
Bravo Lissou!!!

:bisou1
Par titou34
Bonsoir tous , et excusez-moi si je ne réponds pas à vos posts , vu que je suis en congés , et que je n ai pas toujours un ordi sous la main .
Pour répondre à Cilia , ma fille portait un corset 4 points , pourquoi 4 points ??
Bien , double scoliose en S donc 4 points d 'appuis , enfin , chui pas toubib ,
mais çà semble évident .
Sinon , sur ma route des vacances vers le Nord ( chut les autres , pas dire où je me trouve , lol , moi rester incognito ...je rigole ; lol risque pas qu un paparazzi vienne nous filmer , lol ),
nous avons fait une escale chez Nea , que du bonheur , quel accueil chaleureux , des enfants adorables , des parents aussi , d 'aiileurs je m 'en vais sur histoire de Lise remercier Nea .
Bises à toutes , bonnes vacances aux chanceux qui se reposent , comme moaaa

:bouh
Par marietout
Profitez du bon temps...A toute la famille :bisous
Par alex31
oui profiter de vous reposer :bisous1
Par Rosy
bonnes vacances encore à vous tous et repos, balades, glaaaaaaaaaaaces à volonté!!! :bisous1
Par titou34
Merci à vous toutes , on profite , pas de soucis , généreuses les glaces ici , tant pis pour les kgs , :bouh
bises
:bisous1
Par nea
Alors comme vous le savez j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance de la famille Titou.
C'est un grand honneur pour nous d'avoir reçu super Titou,sa dame et leurs Titounets. Tout à fait conforme à l'image qu'il nous donne ici. Ils sont :angel Juste dommage que ce n'était qu'une halte. On aurait bien voulu prolonger la rencontre... :cafe
a l'heure qu'il est Titou est peut-être déjà dans son garage :bouh ou alors :dodo pour récupérer du long voyage.
J'espère que toute la petite famille est en forme.
Lissou est une jeune fille très jolie et très gracieuse :bravo1
Merci Titou pour les gentils mots sur l'histoire de Lise.
:bisous
Par titou34
Bonsoir ,
Chui de retour , merci Nea pour ces gentils mots à nôtre égard , tiens , heu ,pas fais exprés , en rajoutant un "D" on obtient un super :bebe Edgar ,
chui trop crevé ce soir , bises ,bonne soirée , @+ pour d autres nouvelles ,
:bisous1
Par titou34
Bonjour à tous ,
Ben vlà les vacances qui se terminent ,faut commencer à prendre contact avec le collège , les démarches répétitives certes mais utile , le fameux PAI , voilà une chose de faite , à la suivante !
Sinon , les filles vont bien , profitent encore un peu de leurs vacances ,
bises et @+

:bisous
Par alex31
oui faut qu'elle profite des dernier jours :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !